En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
naileen;4213867 a dit :
Je vais dormir chez une amie Vendredi soir, à mi-chemin entre chez mes parents et ma ville d'études. Du coup je vais sûrement lui ramener un petit cadeau, et à ses parents aussi, pour les remercier.

Je pense que pour elle je vais prendre des Niniches, et pour ses parents des macarons :jv: Par contre je sais plus quels sont les parfums préférés de sa maman, faut que j'essaye de me renseigner discrétos :ninja:

Les niniches c'est trop bon :halp: beurre salé, beurre salé !

Bonne nuit @Rikku IGN-AMAN. Ca devient redondant alors je le capslocke, ça change :shifty: Ah mais ça notifie pas si je capslocke :gonk: édite, édite !
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4213815 a dit :

Han j'ai trop hâte :halp:
J'ai eu une couette toute mon enfance / adolescence et j'adorais, et j'ai une super technique pour l'enfiler sans se faire chier, hihi, j'ai trop hâte !

Bon et sinon, je sais pas pourquoi mais j'ai la chanson "Let me see thaat thoooong, baaabyyyy, that thong-thong-thong-thong-thong !" dans la tête, donc je la chante à tue-tête, c'te classe !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Mais tous les avatars péchottent des écharpes ces temps-ci ! Y'a eu un revival HP ?
 
K

katnissvsw

Guest
:hello:@Hawley je crois qu'elles ont fait un jeu genre un remake de la coupe de feu avec des défis.

Sinon, depuis 2 minutes, j'ai 20 ans.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Aujourd'hui j'ai accompagné ma nièce de 6ans à l’aéroport pour qu'elle rentre chez elle, et ca m'a fait trop bizarre de la laisser pour prendre l'avion toute seule comme une grande, j'avais limite envie de pleurer :shifty:
Puis en plus elle m'a dit que j'allais lui manquer :jv:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4213890 a dit :
bazinga-;4213881 a dit :
solstyce;4213865 a dit :
bazinga-;4213852 a dit :
solstyce;4213842 a dit :
bazinga-;4213837 a dit :
solstyce;4213834 a dit :
Mon chéri s'est encore endormi devant le spectacle de Gad Elmaleh :bomb: Je déteste terminer de regarder un truc toute seule alors qu'on l'a commencé à deux!

Oh mon dieu, je compatis trop avec lui, je m'endors devant tout :yawn: Ca doit être ultra chiant pour les autres parfois :yawn: Du coup je compatis avec toi aussi :cretin:
Haha oui il est comme ça, il s'endort très facilement aussi, c'est vrai que c'est un peu chiant :yawn: Surtout que j'ai regardé la Tour Montparnasse infernale pour lui faire plaisir ce soir! (oui j'ai des soucis très importants dans ma vie :cretin:)

Haaa mais j'aime tellement Gad Elmaleh <3 Je ne comprends pas comment il peut s'endormir devant! :yawn:

:yawn: Ma pauvre. Haha perso je l'adorais aussi avant, mais maintenant je sais plus trop, j'ai l'impression qu'il est méga hypocrite en fait, c'est assez bizarre. Alors que bon j'en sais pas grand chose en vrai quoi :cretin:

La prochaine fois tu m'appelles et on se relayera :yawn:
Bah là sur France 4, ils passent le premier spectacle que j'avais regardé, et au lycée je le regardais vraiment tout le temps! Du coup, là j'arrête pas de rigoler, mais je sais plus si je rigole pour les blagues en elles-mêmes ou bien parce que ça me rappelle des souvenirs des répliques que je ressortais tout le temps :yawn:

Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu des trucs de lui, du coup, j'ai sûrement gardé la même image de lui que j'avais au début en fait!

Le pire c'est qu'il avait ouvert le canapé pour être plus à l'aise, du coup, je pense qu'il va rester dormir là, ça me fait mal au coeur de le réveiller! :yawn: (même s'il est encore habillé :shifty: )

C'est mignon :cretin: :jv: 


Hahaha, aaah s'endormir sur le canapé... C'est toute une histoire :cretin: (je déteste ça, mais en même temps trouver le courage de se lever pour aller dans son lit... c'est le dilemme de la mort).
Bah en fait on a acheté le canapé il y a 2 mois et on n'a encore jamais dormi dessus, on s'était dit qu'il faudrait qu'on teste le couchage mais l'occasion ne s'était jamais présentée, mais je pense que ça y est :yawn:

Pourtant nous, la flemme d'aller au lit est vraiment vraiment abusée, parce que le lit est approximativement à  3m50 du canapé :yawn:

Haha j'ai trop honte de notre soirée là!

:yawn: Mais y'a trop pas à avoir honte :cretin: ! 
Ca m'arrive tellement tout le temps à moi :yawn: 
Et puis dormir c'est très cool :shifty:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
theodelinde;4213899 a dit :
ah je pensais que tu le connaissais!
Tiens voilà sa tête quand il fait pas de petites poses au soleil! :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais mais en photo il a moins de châââââârme qu'en mouvement aussi!

leopoldine-4;4213893 a dit :
Je te contredis pas, je le trouve sale. Il est tout flapi de partout ce mec, y'a rien de défini chez lui. Berk berk berk.

(Flyfly, tu me déçois sur ce coup-là :drama:)
Flapi :yawn: Tu va me dire que tu préfère Jon Snow à Robb Stark aussi? :drama:
Spoiler GOT saison 3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et pendant qu'on parle d'Alfie Allen, je pense que tout le monde devrait écouter cette chanson :lunette:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon j'en finis plus de pleurer, j'espère que ma mère est partie se coucher comme ça je pourrai aller regarder la télé tranquille. 
Peut-être me faire un bon chocolat chaud !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes