En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laumie;4213948 a dit :
hawley;4213944 a dit :
@laumie @catimini-boop @flyspanish Et là je me demande pourquoi je suis pas sur le topic des pottines :halp: Je peux participer ? C'est jusque quand ? C'est quoi les épreuves ? :halp:

Elle me paraît bien sadique pour une Gryffondor @catimini-boop :yawn:

Tu peux voter mais fallait s'inscrire avant pour participer aux épreuves :fleur: (C'est parce que @catimini-boop est une Serpentard sous camouflage :cretin: :yawn:)
WHAAAAAT? :halp: Je suis une gryffondor pur jus moi MADAME :langue:. Il n'est écrit nulle part que le sado-masochisme est incompatible avec cette maison! :vex: Pour la peine, je pars ! :vex: (à demain les filles :cupidon:).
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
laumie;4213952 a dit :
flyspanish;4213946 a dit :
@Hawley Alors l'inscription c'est 56 gallions, et pour être acceptée tu dois affronter un dragon les yeux bandés. Easy, quoi.
(Les inscriptions sont terminées, mais tu peux encore voter pour élire les gagnantes des défis! Plus d'infos par ici)

En fait, tu me fais beaucoup penser aux jumeaux : ils auraient sorti le même genre de connerie :cretin: :yawn:
Oooooh c'est trop gentil :puppyeyes: enfin je sais pas si tu disais ça gentiment mais moi je le prends comme un compliment parce que j'étais justement en train de me dire que je racontais vraiment n'importe quoi sur le forum et qu'il fallait que j'arrête de faire des blagues pourries, mais si je te fais penser aux jumeaux ça veut dire que mon humour est de qualité :lunette:
(Et le Page To Screen. Je te balance les 7 tomes, et le Page To Screen, je pense qu'il doit bien faire mal:moqueur:)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@laumie Ils sont pas sadiques, ils savent faire ce qu'il faut pour arriver à leurs fins, nuance :cretin: (ce smiley est vert. Coïncidence ? Je ne pense pas.)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais :yawn:

Apparement je me suis inscrite sur OkCupid en Mai 2012 alors que j'en ai aucuns souvenirs, surtout que je pensais avoir découvert ce site sur le CB, donc pas en Mai 2012 :oo:

Mais j'adore ce genre de sites, j'adore me faire draguer et draguer en fait, même si ça va pas plus loin, je me tâte à y rester juste pour m'amuser :yawn:

Ça me rappelle que quand j'étais jeune (mais j'étais petite en plus :oo:) je m'étais inscris sur un site, et je faisais croire que j'étais assistante maternelle, que j'avais 25ans (n'importe quoi :yawn:) et j'avais mis une fausse photo. Mais je retrouve plus le site, c'était un truc avec des bonhommes en avatar, avec un village et un café (le café c'était pour chatter), rahhh ! C'est pourtant toute ma jeunesse :lol:

J'étais une ouf moi !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
laumie;4213961 a dit :
(Oh la vache, t'es violente en fait comme nana :shifty:)
Normal, yé souis oune Serpentard (enfin en partie) :troll:

Moi aussi je m'en vais, bonne nuit les jolies!

tumblr_mg5ef80YsF1qg0lheo1_500.gif
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Puisque demain ne peut être que mieux qu'aujourd'hui, meme si on est deja demain techniquement, je vais me coucher.:dodo:

Bonne nuit les plus choupies.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Il est minuit passé ce qui veut dire que demain à 14h30 je serai........... en vacances !!!!! :gnih::halp::joy:
Bon je vais quand même aller me coucher maintenant parce que faut que je révise tout à l'heure quand même haha

Bonne nuit à vous :)
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'ai passé la soirée avec mon voisin :free:C'est marrant on commence à avoir une sorte de complicité (ça fait 2 jours qu'on se connaît, non mais allô) genre à se chercher et tout. On s'est même battu (comme deux gamins) alors il m'a comme pris dans ses bras en se battant (enfin pas tout à fait mais ça y ressemblait et moi j'étais là :lol:)

@Mirmotte j'ai pensé à toi, à un moment je lui dis que je me prenais toute la fumée de sa clope dans le gueule, du coup pour m'embêter (je lui avais dit 2 minutes avant que la fumée me dérangeait pas) il m'a soufflé 2 bouffées dessus. Alors je lui ai expliqué que : 1 bouffée ça veut dire "je t'emmerde" et 2 bouffées "j'ai envie de toi" :yawn:



Et demain je repars, mais j'ai pas envie là ça aurait été une bonne habitude de sortir tous les soirs dehors ! :sad:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Faut que je dorme :gonk: Je me lève bientôt. J'ai plus de livre pour le trajet, je vais devoir en acheter un à la gare avant de partir et j'ai peur d'acheter un livre de merde accidentellement. Je sais pas pourquoi je suis persuadée que lire un livre joyeux est très important quand on part en vacances, et que si on lit, disons, les fleurs du mal, on risque de pas être dans le bon état d'esprit à cause de ça.

Bon ouais je vais acheter Biba ou une connerie. :lol:
 
O

Orion.

Guest
J'étais habillée classe toute la soirée, le maquillage parfait, à 1h30 je me dis qu'il serait temps de me mettre à poil et je me démaquille pour la 1ère fois depuis 5 semaines.

Et là mon plan cul qui appelle juste au moment où je ne ressemble à rien :goth:


La vie c'est une BI BI BIAAAATCH
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes