Dilemne : est-ce que j'enfile un bas de pyjama au risque de crever de chaud, ou bien je reste en short et offre mes poils de jambe à la vue des amis de mes parents ?
fuckit;4234466 a dit :Dilemne : est-ce que j'enfile un bas de pyjama au risque de crever de chaud, ou bien je reste en short et offre mes poils de jambe à la vue des amis de mes parents ?
judi;4234475 a dit :fuckit;4234466 a dit :Dilemne : est-ce que j'enfile un bas de pyjama au risque de crever de chaud, ou bien je reste en short et offre mes poils de jambe à la vue des amis de mes parents ?
Short!
vilaine;4234518 a dit :Franchement si j'ai perdue 50 euros pour un truc aussi stupide
Tu peux peut-être appeler directement ton ancienne cité u, non? Enfin moi je sais que dans la mienne, les colis étaient de toutes façons à retirer à l'accueil (ce n'est peut-être pas le cas dans la tienne).vilaine;4234499 a dit :Mais je suis trop une gogole moi !
J'ai passé une commande Asos et je viens de me rendre compte que j'avais laissé mon adresse de ma ville étudiante, ville que j'ai quitté bien-sûr, et c'est trop tard pour annuler ou modifier ma commande
Putain mais je me déteste parfois
Je peux faire quoi ? Vous pensez que si j’appelle le CROUS de ma ville (j'étais en cité U) ils accepteraient de me renvoyer le colis ?