En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Dilemne : est-ce que j'enfile un bas de pyjama au risque de crever de chaud, ou bien je reste en short et offre mes poils de jambe à la vue des amis de mes parents ? :lunette:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
fuckit;4234466 a dit :
Dilemne : est-ce que j'enfile un bas de pyjama au risque de crever de chaud, ou bien je reste en short et offre mes poils de jambe à la vue des amis de mes parents ? :lunette:

Short!

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je DÉTESTE les gens qui, dans un métro plein à craquer, s'appuie de tout leur long sur les barres alors que tout le monde aimerait bien se tenir sans sentir la moiteur du dos d'une inconnue. C'est pas respectueux ca, tu essaies de leur faire comprendre,ils s'en foutent, ca m'énerve.
Du coup à chaque fois que ca se passe je deviens colère.

La dernière fois j'ai enroulé mon doigt dans une des grosses mailles du gilet de la dame. J'vous raconte pas la tete du gilet quand elle est sortie du métro.:goth:

Là aujourd'hui c'était une fille aux longs cheveux.....qui,  du coup a un peu moins de cheveux maintenant.

aZPWVQ9_460sa.gif

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais je suis trop une gogole moi !

J'ai passé une commande Asos et je viens de me rendre compte que j'avais laissé mon adresse de ma ville étudiante, ville que j'ai quitté bien-sûr, et c'est trop tard pour annuler ou modifier ma commande :goth:

Putain mais je me déteste parfois :goth:

Je peux faire quoi ? Vous pensez que si j’appelle le CROUS de ma ville (j'étais en cité U) ils accepteraient de me renvoyer le colis ? :gonk:

29 Mai 2012
201
219
4 734
Ça fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas venu ici !!

Une amie : "C'est Napoléon ? J'étais pas sûr, je pensais que c'était Bonaparte.":yawn:

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je suis contente je suis allée boire un verre avec mes amies du lycée, on se voit beaucoup moins depuis qu'on fait des études différentes mais c'est toujours aussi drôle et simple et cool de nous retrouver :jv:
Ça m'a fait du bien de voir d'autres gens que mon amie de fac.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
vilaine;4234518 a dit :
Franchement si j'ai perdue 50 euros pour un truc aussi stupide :gonk:

Si tu n'habites plus là-bas, ils ne vont pas accepter le colis, et le renvoyer à l'expéditeur => asos qui te remboursera la commande non? Le mieux est d'appeler la résidence demain pour savoir comment ils vont procéder / ont procédé à la réception du colis :happy:.

14 Mai 2013
702
839
2 354
vilaine;4234499 a dit :
Mais je suis trop une gogole moi !

J'ai passé une commande Asos et je viens de me rendre compte que j'avais laissé mon adresse de ma ville étudiante, ville que j'ai quitté bien-sûr, et c'est trop tard pour annuler ou modifier ma commande :goth:

Putain mais je me déteste parfois :goth:

Je peux faire quoi ? Vous pensez que si j’appelle le CROUS de ma ville (j'étais en cité U) ils accepteraient de me renvoyer le colis ? :gonk:
Tu peux peut-être appeler directement ton ancienne cité u, non? :fleur: Enfin moi je sais que dans la mienne, les colis étaient de toutes façons à retirer à l'accueil (ce n'est peut-être pas le cas dans la tienne).
Dans tous les cas quand ils verront ton nom (et que donc tu n'habites plus là-bas) ils vont sûrement le renvoyer à Asos! :fleur:

Edit: Doublée par @Catimini Boop :yawn:

13 Mai 2011
41
18
1 594
Nancy
Je suis sur les nerfs parce que j'ai vu un appart troooop cool qui correspond pile poil à ce que je recherche... mais la propriétaire ne daigne pas répondre à mes coups de fil :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes