alabama-arkansas;4234594 a dit :@Vilaine c'est trop tard pour écrire au service client de Asus pour leur indiquer le changement d'adresse ? J'ai fait ça une fois pour Mango, ils ont reçu à temps, ils ont changé l'adresse de livraison !
pyzama;4234579 a dit :foxglove;4234559 a dit :Tu sais depuis avril je fais un blog voyage où je raconte mon voyage en Australie d'il y a 2 ans donc ça ne gène pas. Et puis tu le fais pour toi et pour partager
Voilà voilà, maintenant j'ai plus du tout envie de réviser, mais plutôt de commencer tout ça
C'est quoi la meilleure plate forme pour faire ce genre de blog ?
alabama-arkansas;4234606 a dit :vilaine;4234598 a dit :alabama-arkansas;4234594 a dit :@Vilaine c'est trop tard pour écrire au service client de Asus pour leur indiquer le changement d'adresse ? J'ai fait ça une fois pour Mango, ils ont reçu à temps, ils ont changé l'adresse de livraison !
Je l'ai fais dès que je m'en suis aperçue (mais bon plus de 30mn après la commande donc sans pouvoir l'annuler) mais ils m'ont répondu qu'on ne pouvais pas modifier l'adresse une fois la commande passée (super) donc voilà
Ils craquent leur slip léopard de pas permettre les modifications d'adresse 30 minutes après la commande... en soirée, c'est pas comme si ils allaient l'expédier aujourd'hui
Je dis comme les autres filles alors, contacte le CROUS (mais je pense qu'ils seront bienveillants !)
happi_ness;4234635 a dit :Mon copain ma envoyer la trilogie Fifty Shades (50 nuances de Grey, 50 nuances plus sombres, 50 nuances plus claires)
Ou comme dit mon beau-père "L'histoire de la jeune fille qui aime se faire fouetter les fesses"