En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Ce moment ou tu te rend compte que mince tu as oublier de racheter du shampoing, mais que tada il y a justement une bouteille dans la little box que tu viens de recevoir. Ceci est une bonne journée.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
alabama-arkansas;4234594 a dit :
@Vilaine c'est trop tard pour écrire au service client de Asus pour leur indiquer le changement d'adresse ? J'ai fait ça une fois pour Mango, ils ont reçu à temps, ils ont changé l'adresse de livraison ! :fleur:

Je l'ai fais dès que je m'en suis aperçue (mais bon plus de 30mn après la commande donc sans pouvoir l'annuler) mais ils m'ont répondu qu'on ne pouvais pas modifier l'adresse une fois la commande passée (super) donc voilà :erf:

M

Membre supprimé 93259

Guest
pyzama;4234579 a dit :
foxglove;4234559 a dit :
Tu sais depuis avril je fais un blog voyage où je raconte mon voyage en Australie d'il y a 2 ans donc ça ne gène pas. Et puis tu le fais pour toi et pour partager :)
:gnih: :ordi:

Voilà voilà, maintenant j'ai plus du tout envie de réviser, mais plutôt de commencer tout ça :shifty:

C'est quoi la meilleure plate forme pour faire ce genre de blog ?

Je fais le mien sur Blogger mais je crois que beaucoup préfère wordpress

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
alabama-arkansas;4234606 a dit :
vilaine;4234598 a dit :
alabama-arkansas;4234594 a dit :
@Vilaine c'est trop tard pour écrire au service client de Asus pour leur indiquer le changement d'adresse ? J'ai fait ça une fois pour Mango, ils ont reçu à temps, ils ont changé l'adresse de livraison ! :fleur:

Je l'ai fais dès que je m'en suis aperçue (mais bon plus de 30mn après la commande donc sans pouvoir l'annuler) mais ils m'ont répondu qu'on ne pouvais pas modifier l'adresse une fois la commande passée (super) donc voilà :erf:

Ils craquent leur slip léopard de pas permettre les modifications d'adresse 30 minutes après la commande... en soirée, c'est pas comme si ils allaient l'expédier aujourd'hui :stare:
Je dis comme les autres filles alors, contacte le CROUS (mais je pense qu'ils seront bienveillants !) :fleur:

Mais oui, c'est ce que je leur ai dis, je trouve ça fou, le colis va pas être expédié avant demain donc franchement :facepalm:

Bon après je sais pas comment ça se passe entre les mecs qui font les colis et ceux qui répondent aux mails mais bon.

En tout cas moi qui voulais mon maillot de bain avant Vendredi c'est râpé, bravo Vilaine :cretin:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je n'ose plus poster depuis que je vais vu quelqu'un que je connaissais sur le forum. :shifty: Pourtant, j'ai plein de trucs à raconter pour une fois. :lol:

D'ailleurs : :hello: Madmoizelle que je connais si tu me lis, je ne sais pas si tu m'a reconnues mais si c'est le cas, fais le moi savoir qu'on instaure des règles entre nous :lol:)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
OMG j'ai peut-être une piste pour un job d'été. :halp::halp::halp:

Petit topic magique, je t'en supplie, fais que quand je me présente au magasin demain matin ils me disent "mademoiselle, vous êtes exactement la personne que nous recherchions. En plus vous êtes belle et vous sentez bon. Nous vous engageons sur le champ.:attaque:" (mais s'ils me disent juste "pour l'instant on a trouvé personne, j'examine votre candidature et je vous rappelle", ça m'ira aussi hein :cretin:). 
Merci topic d'amour. :pray:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
happi_ness;4234635 a dit :
Mon copain ma envoyer la trilogie Fifty Shades (50 nuances de Grey, 50 nuances plus sombres, 50 nuances plus claires) :cheer:
Ou comme dit mon beau-père "L'histoire de la jeune fille qui aime se faire fouetter les fesses"  :fouet::winky:

Je suis au dernier tome.
Et bien crois moi, au bout de la 150eme description "chaste" identique, on s'ennuie. :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes