En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
azealia;4214356 a dit :
deb-m;4214354 a dit :
azealia;4214347 a dit :
deb-m;4214343 a dit :
Oh non le bébé :tears: J'avais été le voiiiir :tears:
J'avais les larmes aux yeux quand j'ai entendu ça à la radio hier matin :tears: (c'est juste à côté de chez moi)
:hugs::hugs: Je sais où tu habites, tu connais quelqu'un qui connait très bien ma meilleure amie :ninja: :yawn: (Non je te stalke pas t'en fais pas :yawn:)

OH MON DIEU JE SUIS STALKEE :halp:
Du coup tu as attisé ma curiosité coquine :winky:
:yawn: Je regardais les photo de cette dite amie, et sur une photo ajoutée par l'autre nana t'as mis un commentaire, donc j'ai vu ton nom et je me suis dit "tain... ça me rappelle quelque chose ce nom !" Ah beh oui c'était toi :yawn:

Voilà voilà, c'est tout, de toute façon c'est assez peu étonnant qu'on ai des connaissances en commun :yawn: Doit y'en avoir d'autres d'ailleurs, je sais pas, en fait je voulais pas te le dire pour pas te faire flipper :yawn:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je range mes ebooks par auteur, mais pour X raison j'ai tout en double, rangé différemment :facepalm: J'ai trop la flemme de tout trier, du coup tant pis je garde tout en double :cretin:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Je trouve que les filles du topic "Dans ton assiette" mangent toutes des trucs bizarres :yawn:
Du thé matcha, des galettes d'avoine, des "vermicelles de konjac et un tofinelle épinards&pignons" (wtf ?), du tofu fumé...

Moi avec mes tartines de nutella le matin et pâtes carbo le midi je ferais un peu tâche :shifty:

(Les filles de ce topic si vous passez par là, c'est pas méchant hein :fleur:)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
azealia;4214371 a dit :
deb-m;4214363 a dit :
azealia;4214356 a dit :
deb-m;4214354 a dit :
azealia;4214347 a dit :
deb-m;4214343 a dit :
Oh non le bébé :tears: J'avais été le voiiiir :tears:
J'avais les larmes aux yeux quand j'ai entendu ça à la radio hier matin :tears: (c'est juste à côté de chez moi)
:hugs::hugs: Je sais où tu habites, tu connais quelqu'un qui connait très bien ma meilleure amie :ninja: :yawn: (Non je te stalke pas t'en fais pas :yawn:)

OH MON DIEU JE SUIS STALKEE :halp:
Du coup tu as attisé ma curiosité coquine :winky:
:yawn: Je regardais les photo de cette dite amie, et sur une photo ajoutée par l'autre nana t'as mis un commentaire, donc j'ai vu ton nom et je me suis dit "tain... ça me rappelle quelque chose ce nom !" Ah beh oui c'était toi :yawn:

Voilà voilà, c'est tout, de toute façon c'est assez peu étonnant qu'on ai des connaissances en commun :yawn: Doit y'en avoir d'autres d'ailleurs, je sais pas, en fait je voulais pas te le dire pour pas te faire flipper :yawn:

Ca me fait pas flipper je trouve ça cool :d
Tu veux bien me MPiser ? Je veux en savoir plus :fleur:
Yep si tu veux !
Faut que je me rappelle du nom de cette nana :halp:

C'est bizarre ça, NRJ 12 passe le clip de Maude :yawn:
 
31 Mai 2012
906
789
644
C'est absolument horrible de devoir attendre plus d'une semaine avant d'avoir les résultats pour le bac :stare: :tears:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
De pire en pire au stage... Le mec arrive 1h30 après moi, pose ses affaires et repart. Retour vers 14h. Tain mais va chié quoi. Tu pouvais pas me le dire hier au lieu de me dire comme un abruti "à demain 10h" :stare: J'ai un peu les boules. Va falloir que je lui en parle.
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
mirmotte;4214384 a dit :
targaryen;4214376 a dit :
Je trouve que les filles du topic "Dans ton assiette" mangent toutes des trucs bizarres :yawn:
Du thé matcha, des galettes d'avoine, des "vermicelles de konjac et un tofinelle épinards&pignons" (wtf ?), du tofu fumé...

Moi avec mes tartines de nutella le matin et pâtes carbo le midi je ferais un peu tâche :shifty:

(Les filles de ce topic si vous passez par là, c'est pas méchant hein :fleur:)

:oo::oo::oo:

C'est trop marrant :yawn: J'ai envie de mettre le mien !

ce matin : une brioche que j'ai bouffée sur le chemin parce que j'étais en retard, du sirop de fraise du Super U :lunette:
Ce midi : Domac, menu best of royal deluxe + frites avec sauce pommes frites + Ice Tea + nuggets.

Ca ferait tache un peu :yawn:

Moi je me suis dit que j'aurais dû leur mettre mon menu de dimanche dernier :yawn:

10h : Happy meal
15h : Couscous
20h : Sandwich au saucisson

(Véridique :goth: Ouais j'ai une alimentation très saine les lendemains de fête)
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'écoute du Elton John en boucle :joy:

Sauvez-moi !



(et j'attends un message du voisin pour savoir quels films je lui mets sur sa clé USB mais il a pas l'air très motivé à me répondre)

Ma mère m’énerve elle veut que j'appelle l'entreprise où j'avais passé un entretien pour savoir si je commence lundi (et donc si c'est la peine que je rentre chez moi aujourd'hui) mais j'ai trop peur, en plus je vais tomber sur la secrétaire qui gère toute la boîte donc je sais pas à qui m'adresser. J'appellerais pas :non: (pourtant ça serait loin d'être une mauvaise idée)
 
Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
targaryen;4214396 a dit :
mirmotte;4214384 a dit :
targaryen;4214376 a dit :
Je trouve que les filles du topic "Dans ton assiette" mangent toutes des trucs bizarres :yawn:
Du thé matcha, des galettes d'avoine, des "vermicelles de konjac et un tofinelle épinards&pignons" (wtf ?), du tofu fumé...

Moi avec mes tartines de nutella le matin et pâtes carbo le midi je ferais un peu tâche :shifty:

(Les filles de ce topic si vous passez par là, c'est pas méchant hein :fleur:)

:oo::oo::oo:

C'est trop marrant :yawn: J'ai envie de mettre le mien !

ce matin : une brioche que j'ai bouffée sur le chemin parce que j'étais en retard, du sirop de fraise du Super U :lunette:
Ce midi : Domac, menu best of royal deluxe + frites avec sauce pommes frites + Ice Tea + nuggets.

Ca ferait tache un peu :yawn:
Ouais j'ai une alimentation très saine les lendemains de fête

Le gras c'est le meilleur remède pour la gueule de bois. :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes