En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
heartache;4214407 a dit :
targaryen;4214396 a dit :
mirmotte;4214384 a dit :
targaryen;4214376 a dit :
Je trouve que les filles du topic "Dans ton assiette" mangent toutes des trucs bizarres :yawn:
Du thé matcha, des galettes d'avoine, des "vermicelles de konjac et un tofinelle épinards&pignons" (wtf ?), du tofu fumé...

Moi avec mes tartines de nutella le matin et pâtes carbo le midi je ferais un peu tâche :shifty:

(Les filles de ce topic si vous passez par là, c'est pas méchant hein :fleur:)

:oo::oo::oo:

C'est trop marrant :yawn: J'ai envie de mettre le mien !

ce matin : une brioche que j'ai bouffée sur le chemin parce que j'étais en retard, du sirop de fraise du Super U :lunette:
Ce midi : Domac, menu best of royal deluxe + frites avec sauce pommes frites + Ice Tea + nuggets.

Ca ferait tache un peu :yawn:
Ouais j'ai une alimentation très saine les lendemains de fête

Le gras c'est le meilleur remède pour la gueule de bois. :lunette:

"Le gras c'est la vie"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah non mais c'est pas possible, le premier est vraaaiment loin, soit il triche, soit il force les gens de son entreprise à voter :lunette: en plus son blog a pas été mis à jour depuis des mois, donc ça serait pas du juste :erf: moi aussi je suis rentrée de voyage, mais je continue à l'alimenter quand même. Je préfère que ce soit les deuxième qui gagnent à la limite (à la limite, parce que dans l'absolu je préfère que ce soit moi, forcément :lunette:)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
erzatz;4214412 a dit :
targaryen;4214376 a dit :
Je trouve que les filles du topic "Dans ton assiette" mangent toutes des trucs bizarres :yawn:
Du thé matcha, des galettes d'avoine, des "vermicelles de konjac et un tofinelle épinards&pignons" (wtf ?), du tofu fumé...
Le konjac c'est magique ! C'est fait à partir d'une plante, et sous forme de vermicelles la plupart du temps. Quand on est au régime ou qu'on fait juste attention, c'est comme manger des pâtes, mais beaucoup moins caloriques (5-10 calories par 100 g). Et qu'est-ce que ça cale bien !!  :)
Personne ne me fera croire qu'un truc aussi chelou puisse remplacer des vraies pâtes :cretin: Que n'importe quoi puisse remplacer des pâtes d'ailleurs :drama:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
pantoufle;4214416 a dit :
Ah non mais c'est pas possible, le premier est vraaaiment loin, soit il triche, soit il force les gens de son entreprise à voter :lunette: en plus son blog a pas été mis à jour depuis des mois, donc ça serait pas du juste :erf: moi aussi je suis rentrée de voyage, mais je continue à l'alimenter quand même. Je préfère que ce soit les deuxième qui gagnent à la limite (à la limite, parce que dans l'absolu je préfère que ce soit moi, forcément :lunette:)

C'est trop bizarre il y a des gens qui n'ont que 1 ou 0 points, ça me fait trop de peine. :yawn: (Mais j'ai voté pour vous quand même hein, faut pas déconner. :ninja:)
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je commence à travailler le 8. J'ai hâte parce que je pourrais enfin acheter tous les machins qui me font envie, mais en même temps j'ai pas hâte parce que je suis bien chez mes grands parents, avec le chaton :jv:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
swirly;4214431 a dit :
Tout à l'heure, il y a une hirondelle qu'est rentrée dans ma chambre =  :eek: + :halp:
:halp:
Elle est ressortie toute seule ? (c'est ma hantise qu'un oiseau trouve le moyen de rentrer par la fenêtre)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
donowitz;4214434 a dit :
pantoufle;4214416 a dit :
Ah non mais c'est pas possible, le premier est vraaaiment loin, soit il triche, soit il force les gens de son entreprise à voter :lunette: en plus son blog a pas été mis à jour depuis des mois, donc ça serait pas du juste :erf: moi aussi je suis rentrée de voyage, mais je continue à l'alimenter quand même. Je préfère que ce soit les deuxième qui gagnent à la limite (à la limite, parce que dans l'absolu je préfère que ce soit moi, forcément :lunette:)
J'ai voté 3 fois pour toi aujourd'hui : une fois à partir de mon ipad, une fois à partir de mon pc et la 3eme sur l'imac de mon chéri.
Ce soir, je vais prendre l'ipad de mon chéri aussi pour voter. (Donc 4 votes de la part d'une même personne :lunette: nan c'est pas de la triche, c'est de l'aide)

En fait, je vais faire ça tous les jours, pour être sûre que tu gagnes (ou en tout cas, que tu gagnes davantage de points).

Merci beaucoup :jv: Non en plus c'est carrément autorisé de voter sur plusieurs supports ! Ce qui est interdit c'est de voter plusieurs fois par jour sur le même support (enfin, ils jartent ces votes là quoi)


heartache;4214430 a dit :
pantoufle;4214416 a dit :
Ah non mais c'est pas possible, le premier est vraaaiment loin, soit il triche, soit il force les gens de son entreprise à voter :lunette: en plus son blog a pas été mis à jour depuis des mois, donc ça serait pas du juste :erf: moi aussi je suis rentrée de voyage, mais je continue à l'alimenter quand même. Je préfère que ce soit les deuxième qui gagnent à la limite (à la limite, parce que dans l'absolu je préfère que ce soit moi, forcément :lunette:)

C'est trop bizarre il y a des gens qui n'ont que 1 ou 0 points, ça me fait trop de peine. :yawn: (Mais j'ai voté pour vous quand même hein, faut pas déconner. :ninja:)

Je pense surtout qu'ils ont oublié :P parce que c'est 0 ou 1 vote c'est qu'ils ne votent même pas pour eux-mêmes haha !
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Je viens de rentrer chez moi après 1 mois d'absence et je me rends compte que j'avais oublié un truc dans le congélo donc tout a fondu/moisi et une patate qui s'était cachée dans le placard, qui a germé etc...

Donc déjà j'ai envie de vomir rien qu'en nettoyant ça.

Mais là y a en plus un truc qui ressemble à un bourdon mort par terre dans la cuisine, j'ose pas le ramasser j'ai tellement, tellement peur de ça :tears:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
pantoufle;4214444 a dit :
donowitz;4214434 a dit :
pantoufle;4214416 a dit :
Ah non mais c'est pas possible, le premier est vraaaiment loin, soit il triche, soit il force les gens de son entreprise à voter :lunette: en plus son blog a pas été mis à jour depuis des mois, donc ça serait pas du juste :erf: moi aussi je suis rentrée de voyage, mais je continue à l'alimenter quand même. Je préfère que ce soit les deuxième qui gagnent à la limite (à la limite, parce que dans l'absolu je préfère que ce soit moi, forcément :lunette:)
J'ai voté 3 fois pour toi aujourd'hui : une fois à partir de mon ipad, une fois à partir de mon pc et la 3eme sur l'imac de mon chéri.
Ce soir, je vais prendre l'ipad de mon chéri aussi pour voter. (Donc 4 votes de la part d'une même personne :lunette: nan c'est pas de la triche, c'est de l'aide)

En fait, je vais faire ça tous les jours, pour être sûre que tu gagnes (ou en tout cas, que tu gagnes davantage de points).

Merci beaucoup :jv: Non en plus c'est carrément autorisé de voter sur plusieurs supports ! Ce qui est interdit c'est de voter plusieurs fois par jour sur le même support (enfin, ils jartent ces votes là quoi)


heartache;4214430 a dit :
pantoufle;4214416 a dit :
Ah non mais c'est pas possible, le premier est vraaaiment loin, soit il triche, soit il force les gens de son entreprise à voter :lunette: en plus son blog a pas été mis à jour depuis des mois, donc ça serait pas du juste :erf: moi aussi je suis rentrée de voyage, mais je continue à l'alimenter quand même. Je préfère que ce soit les deuxième qui gagnent à la limite (à la limite, parce que dans l'absolu je préfère que ce soit moi, forcément :lunette:)

C'est trop bizarre il y a des gens qui n'ont que 1 ou 0 points, ça me fait trop de peine. :yawn: (Mais j'ai voté pour vous quand même hein, faut pas déconner. :ninja:)

Je pense surtout qu'ils ont oublié :P parce que c'est 0 ou 1 vote c'est qu'ils ne votent même pas pour eux-mêmes haha !

Ah oui d'accord. :lunette: M'enfin c'est quand même con d'arriver en finale et d'oublier de participer. :yawn:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Une fois quand j'étais petite et chez mes parents une hirondelle est entrée dans notre garage et voulait plus sortir, on l'a gardée pour la nuit et comme elle était baguée le propio est venu la récupérer le lendemain :cretin: :jv: (Par contre elle a chié partout sur la voiture :goth:)

Et une fois une chienne s'était pris un plomb dans une patte :tears: Donc elle s'est arrêtée chez nous, mes parents l'ont faite soigner et ont déposé un avis pour que son proprio vienne la chercher, le mec était un chasseur (je dirais rien mais ça me démange :stare:), et mon père pensait qu'il avait fait exprès de lui foutre un plomb :tears: Pauvre chienne :tears:

Voilà voilà, chez moi c'est le refuge pour animaux perdus :yawn:
(Après faut pas se demander pourquoi je suis aussi gaga :ninja:)
D'ailleurs faut que je rappelle l'asso pour être fA, mais j'aime pas le téléphone ! :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes