En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
fraen;4216469 a dit :
Le mec qui me bombarde de sms pour me raconter sa vie de divorcé avec 3 gamins et me dire " on peut être amis ou plan cul ". WOW MEC ! Doucement, je me réveille, j'ai dormi 4h et bu beaucoup d'alcool hier alors on se calme !

Toujours le même ?
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
amazinggrace;4216473 a dit :
fraen;4216469 a dit :
Le mec qui me bombarde de sms pour me raconter sa vie de divorcé avec 3 gamins et me dire " on peut être amis ou plan cul ". WOW MEC ! Doucement, je me réveille, j'ai dormi 4h et bu beaucoup d'alcool hier alors on se calme !

Toujours le même ?
Oui !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que j'ai "un peu" la poisse :stare:

En allant au pot de départ de mon collègue je suis tombée dans un énorme bouchon, plus de 45 minutes. Du coup j'ai rebroussé chemin: avec le retard pris je serais arrivée au bureau à l'heure à laquelle je devais rentrer mon préparer pour le mariage.

Je me suis excusée auprès de mon collègue, je viens à peine de rentrer, je me prend une pause pour me calmer (je viens de réagir que c'était le mariage de mon père), et je file sous la douche.
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
maline;4216478 a dit :
no-made;4216462 a dit :
Ma mère m'a dit que j'en avais pour la journée avec mon doigt de pied. OUI MAIS C'EST PAS AUJOURD'HUI QU'ON VA FAIRE LES SOLDES ? :scream:

C'est pas vrai je suis vraiment empotée pour me prendre ma valise quand même :facepalm:

Je m'étais fait la même chose, et en collant le petit doigt contre celui d'à côté avec du sparadrap je pouvais marcher normalement et ça allait beaucoup mieux. :hugs:.

Ah je vais essayer merci :d

slytherclaw;4216471 a dit :
no-made;4216462 a dit :
Ma mère m'a dit que j'en avais pour la journée avec mon doigt de pied. OUI MAIS C'EST PAS AUJOURD'HUI QU'ON VA FAIRE LES SOLDES ? :scream:

C'est pas vrai je suis vraiment empotée pour me prendre ma valise quand même :facepalm:

Je ne sais pas trop comment t'annoncer ça :red: mais j'ai eu très mal au mien pendant une semaine, et la douleur n'est vraiment partir que encore 2 semaines après :ninja: mais bon peut-être que tes os sont plus résistants que les miens : yawn: je te le souhaite:)

Oh mon dieu, j'espère que ça sera parti d'ici là :gonk:
Je me vois mal marcher comme un canard pendant encore 2 semaines :lunette:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Aheum, qui un aquarium d'eau chaude ici?
Je vous propose un trafique tout à fait l'égal!

Sérieusement, j'ai des petit guppy magnifique et laveur de vitre(je ne connais plus le nom scientifique...).
Qui ça intéresse?
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai eu au total 2 mois et demi de tickets resto (vu qu'ils les donnent en avance pour le mois qui vient) et en un mois et demi j'ai même pas réussi à utiliser la moitié d'un mois ..
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
felix;4216484 a dit :
fraen;4216479 a dit :
amazinggrace;4216473 a dit :
fraen;4216469 a dit :
Le mec qui me bombarde de sms pour me raconter sa vie de divorcé avec 3 gamins et me dire " on peut être amis ou plan cul ". WOW MEC ! Doucement, je me réveille, j'ai dormi 4h et bu beaucoup d'alcool hier alors on se calme !

Toujours le même ?
Oui !

Tu as passé la nuit avec lui ? Sinon tu peux toujours lui envoyer "Je suis un homme." ça devrait le calmer. :lunette:

:yawn:

Non, on s'est juste embrassés. Le type est fou !
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
C'est mon premier déménagement, j'ai déjà fait 4 cartons mais je sais pas par quoi continuer...le reste de ma vaisselle (sachant que j'ai fait exprès de garder 1 assiette, 1 verre et quelques petits trucs puisqu'il faut bien manger avant dimanche), mes vêtements (je sais pas si je vais pouvoir casser tout dans mes 2 valises -_-) ou la salle de bain (sachant qu'il y a finalement peu de trucs dont je ne me sers pas au quotidien).
Je sens qu'il va y avoir un paquet de trucs qui vont finir en vrac dans des sachets (tout mon bordel informatique déjà...j'adore les ordinateurs fixes mais qu'est-ce que c'est chiant quand on déménage)...
Et il faudrait que je commence à faire le ménage aussi mais avec tout ce bordel je sais pas par où commencer...

Et j'ai qu'un studio de 30m²...qu'est-ce que ce sera quand je devrais déménager une maison...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
neia;4216495 a dit :
neia;4216339 a dit :
:hello:

Programme du jour :

- répondre à des offres d'emploi (donc CV + LM)
- essayer de choper ma pilule dans une pharmacie
- aller à la mutuelle
- faire un tour à la braderie
- faire une lessive
- ranger la chambre
J'ai eu une réponse positive pour un poste, ils sont prêts à me faire signer dès demain.
Je ne sais pas quoi faire ! :non:

Avantages :
- travailler tout de suite
- le centre est réputé
- nombreuses demandes de prise en charge
- CDI
- équipe pluridisciplinaire
- possibilité d'augmenter mon volume horaire

Inconvénients :
- pas de vacances d'été (ce qui n'aurait pas été du luxe vu que je n'ai pas eu de congé depuis... 1 an 1/2)
- garantie locative de 3 mois
- loyer locatif des 2 mois d'été alors que la plupart de la patientèle sera en vacances... (J'ai peur de foirer mon coup niveau finances)

Oksour... :gonk:

Tu ne peux pas essayer de négocier ta date de début de contrat ? Ça se fait beaucoup, et là tu peux argumenter en disant que tu viens d'être diplômée, que tu as besoin d'une petite coupure pour être complètement opérationnelle ect

(J'ai peur d'être bête mais le reste concerne bien la location de ce qui sera ton cabinet ?)
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
omondieuomondieu :halp:

Je viens de regarder mon compte et j'ai eu une paye hallucinante :wut:
J'y pensais plus mais en juin, j'ai une prime :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes