En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
mirmotte;4216466 a dit :
deb-m;4216458 a dit :
mirmotte;4216449 a dit :
deb-m;4216444 a dit :
Bon bon bon, elle m'avait dit vers midi, on est d'accord que c'est pas au candidat d'appeler ? :gonk:

Moi je dis tu attends encore un peu, et vers 17h tu les appelle toi :shifty: Non?
17h ? :yawn: Tu me troll ? :yawn:
Non ben je crois que je vais appeler là, je déteste appeler :stare:

Mais non, parce qu'il faut leur laisser le temps, quand ils disent qu'ils appellent à midi en général ça veut dire 12h30 quoi :shifty: Si même pas 20 minutes après tu les appelles ça fait insistant. Non? :shifty: J'y connais rien :yawn:
C'est bon elle m'a appelée juste après mon message :yawn:
En fait je lui avait dit " vers 11h ?" "oui 11h/12h" :scream:

Bon allez, je peux enfin aller me doucher :yawn:
Et je vais sûrement avoir un chaton quelques temps :domokun:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
solstyce;4216517 a dit :
glouns;4216506 a dit :
C'est mon premier déménagement...

Haaa je compatis! On a fait notre premier déménagement en décembre d'un 24 m². 3 semaines avant le déménagement, on se disait " :halp: Holala il faut faire des cartons!" Mais au final, tout nous semblait essentiel à notre quotidien :shifty:
Du coup, on a tout fait la veille et le jour même! :yawn: L'organisation de fou! :yawn:

Oui et puis comme c'est petit chez moi je me dis que ça va aller vite et que j'ai peut-être pas besoin de faire quelque chose aujourd'hui, je peux faire les derniers cartons demain...
Du coup je suis partagée entre m'avancer ou tout faire dans l'urgence...
Bon, en attendant j'ai lancé une de mes dernières lessives, au moins c'est un truc de fait!
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Je suis allée voir Man Of Steel hier soir !!!

Je suis amoureuse ça y est ! De Superman, mais aussi de Russell (l)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
neia;4216513 a dit :
vic-odine;4216507 a dit :
Tu ne peux pas essayer de négocier ta date de début de contrat ? Ça se fait beaucoup, et là tu peux argumenter en disant que tu viens d'être diplômée, que tu as besoin d'une petite coupure pour être complètement opérationnelle ect

(J'ai peur d'être bête mais le reste concerne bien la location de ce qui sera ton cabinet ?)
Le souci c'est que les prises en charge doivent continuer. Et même si je décale le début du contrat, l'amoureux a posé ses congés en août donc c'est naze... Et ça ne fait pas très sérieux de bosser un moi et de prendre direct une semaine quoi... :erf:

Et oui, ça concerne la location de cabinet.

Alors pour la location de cabinet je ne connais pas "la norme" du coup je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas.

Et sinon, vraiment tu en as besoin de ces vacances, je pense que tu devrais en négocier même si tu as l'impression que ça ne fait pas sérieux. Mieux vaut un bon professionnel qui a pris des vacances raidement qu'un professionnel à bout. En tout cas je pense que la question de vos vacances doit être importante dans ton choix :fleur:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
theodelinde;4216518 a dit :
deb-m;4216515 a dit :
mirmotte;4216466 a dit :
deb-m;4216458 a dit :
mirmotte;4216449 a dit :
deb-m;4216444 a dit :
Bon bon bon, elle m'avait dit vers midi, on est d'accord que c'est pas au candidat d'appeler ? :gonk:

Moi je dis tu attends encore un peu, et vers 17h tu les appelle toi :shifty: Non?
17h ? :yawn: Tu me troll ? :yawn:
Non ben je crois que je vais appeler là, je déteste appeler :stare:

Mais non, parce qu'il faut leur laisser le temps, quand ils disent qu'ils appellent à midi en général ça veut dire 12h30 quoi :shifty: Si même pas 20 minutes après tu les appelles ça fait insistant. Non? :shifty: J'y connais rien :yawn:

Et je vais sûrement avoir un chaton quelques temps :domokun:
(tu vas le manger? :domokun:)

Maaaais tu vas nous faire de la concurrence à @Ally Darling   et moi! :crying:
à moins qu'on fasse le club des chatons???
(on pourrait avoir une base secrète, une super devise, des gadgets de chatons et tout! :ninja:)
Non mais dis donc j'avais déjà deux chats avant vous hein :vex: Et puis celui-là ça serait juste le temps qu'il trouve une famille :halp:
Mais d'abord je dois aller faire tester les miens :halp:
Mon mec va sûrement pas vouloir payer, c'est pas grave, j'irai me saigner :drama:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bon au programme pour ce début d'après-midi : Je vais apporter des trucs à manger à mes petites poules :jv: je fais une séance de yoga, épilation des sourcils, je prends une douche, je me prépare, je prends mes madeleines et je vais chercher une bouteille de très bon Loupiac à la cave, je programme le GPS et c'est parti mon kiki, je vais rejoindre ma pote :dowant: :joy:

(ah et il faut que je passe à la mairie pour faire faxer des documents en Angleterre je suis sûre que je vais oublier :halp:)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
theodelinde;4216548 a dit :
deb-m;4216540 a dit :
theodelinde;4216518 a dit :
deb-m;4216515 a dit :
mirmotte;4216466 a dit :
deb-m;4216458 a dit :
mirmotte;4216449 a dit :
deb-m;4216444 a dit :
Bon bon bon, elle m'avait dit vers midi, on est d'accord que c'est pas au candidat d'appeler ? :gonk:

Moi je dis tu attends encore un peu, et vers 17h tu les appelle toi :shifty: Non?
17h ? :yawn: Tu me troll ? :yawn:
Non ben je crois que je vais appeler là, je déteste appeler :stare:

Mais non, parce qu'il faut leur laisser le temps, quand ils disent qu'ils appellent à midi en général ça veut dire 12h30 quoi :shifty: Si même pas 20 minutes après tu les appelles ça fait insistant. Non? :shifty: J'y connais rien :yawn:

Et je vais sûrement avoir un chaton quelques temps :domokun:
(tu vas le manger? :domokun:)

Maaaais tu vas nous faire de la concurrence à @Ally Darling      et moi! :crying:
à moins qu'on fasse le club des chatons???
(on pourrait avoir une base secrète, une super devise, des gadgets de chatons et tout! :ninja:)
Non mais dis donc j'avais déjà deux chats avant vous hein :vex:
Et moi j'en avais déjà quatre! Ha! :vex:
On fera notre club secret toutes seules avec @Ally    si c'est comme ça et on te laissera pas venir dans notre base! :moqueur:
M'en fous j'irai créer un club avec mes chats :drama: :lunette:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vivement ce soiiiiiir, mon copain me retrouve après le boulot, on va faire du shopping puis manger mexicain :nomnom: ! J'ai trop hâte !

Et, piqûre de rappel reloue, est-ce que vous voulez bien voter pour moi siouplé :chaton:? Les méchants 1er et 2ème ont trop d'avance :gonk: (j'espère qu'ils trichent :ninja:)
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
glouns;4216506 a dit :
C'est mon premier déménagement, j'ai déjà fait 4 cartons mais je sais pas par quoi continuer...le reste de ma vaisselle (sachant que j'ai fait exprès de garder 1 assiette, 1 verre et quelques petits trucs puisqu'il faut bien manger avant dimanche), mes vêtements (je sais pas si je vais pouvoir casser tout dans mes 2 valises -_-) ou la salle de bain (sachant qu'il y a finalement peu de trucs dont je ne me sers pas au quotidien).
Je sens qu'il va y avoir un paquet de trucs qui vont finir en vrac dans des sachets (tout mon bordel informatique déjà...j'adore les ordinateurs fixes mais qu'est-ce que c'est chiant quand on déménage)...
Et il faudrait que je commence à faire le ménage aussi mais avec tout ce bordel je sais pas par où commencer...

Et j'ai qu'un studio de 30m²...qu'est-ce que ce sera quand je devrais déménager une maison...
Je viens de faire mon premier vrai déménagement aussi. Je suis dans actuellement assise sur un tabouret au milieu de mon salon, entourée de mes affaires en vrac et de mes meubles en kit.
Je compatis donc :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes