En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@FlashForward c'est ça :) en gros, plus l'écart type est petit, plus le résultat est homogène et moins il y a de disparités entre eux.

Et je comprend tout à fait :cretin:. Quand j'ai du faire les stats pour mon mémoire, je me suis pris la tête pendant 5 jours pour un truc qui s'est avéré tout simple
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je viens de faire 1h de Zumba. Sur le coup ça m'a fait trop du bien de me défouler comme ça. Mais maintenant j'en ai presque la nausée tellement j'ai chaud. :shifty:
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
J'ai les symptomes d'une lucite bénigne, donc une allergie au soleil :tears:

Ce qui veut dire pas de soleil pendant une semaine, plus de ballades en vélo, pas de plage non plus...

NOOOOOOOOOOON

tumblr_inline_mnij9qaFWh1qz4rgp.gif


(enfin c'est Internet qui le dit, peut-être que c'est pas ça du tout et que ça va partir, hein, hein ? :goth:)
 
A

albert

Guest
swirly;4240745 a dit :
Et des gens qu'on connait nous ont donné des abricots. Il faut que je trouve un truc à faire avec. Peut-être un clafoutis. Vous avez d'autres idées sinon?

De la confiture :dowant:
 
H

harryjoe

Guest
Je viens de croiser un collègue avec qui j'ai flirtouiller y'a deux ans... J'ai retenu mon souffle jusqu'à mon bureau et j'ai le cœur qui bat à la chamade comme une pucelle.
Merde.

Heureusement que je le croise jamais, vive les gigantesque hôpitaux!
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Et un câlin qui fait du bien pour @Laumie, un !

tumblr_inline_mpsdfe2M9g1qz4rgp.gif


Je n'en dis pas plus, je suis convaincue que tu sauras rendre cette situation positive, tu m'as l'air d'avoir les ressources intérieures suffisamment aiguisées pour ça :happy:.

Mais en attendant que la pilule passe, j'pense fort à Toi !
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais :wut: c'est quoi ces mecs qui te disent "Faudrait qu'on se capte bientôt" alors qu'on est même pas potes, ni amis, qu'on a rien à se dire du touuut !

Je sais pas comment refuser quoi :erf:

Bon et j'en profite pour vous dire bon week-eeeend :cupidon: ! A dimaaanche :cupidon: !

Ah et caliiiins (en vrai je fais jamais de calins :yawn:) pour les filles @Laumie @mrs-yoda @Nepsie <3
 
Dernière édition :
Z

zinzoline

Guest
fuckit;4240771 a dit :
J'ai les symptomes d'une lucite bénigne, donc une allergie au soleil :tears:

Ce qui veut dire pas de soleil pendant une semaine, plus de ballades en vélo, pas de plage non plus...

NOOOOOOOOOOON

tumblr_inline_mnij9qaFWh1qz4rgp.gif


(enfin c'est Internet qui le dit, peut-être que c'est pas ça du tout et que ça va partir, hein, hein ? :goth:)

Je te rejoins aussi, comme quasiment tous les étés... J'en ai tellement, tellement marre de cette peau. Comme si je n'étais pas suffisamment complexée par ma pâleur. :stare:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Hellooooooooooooooo! :jv:
J'ai enfin retrouvé mon compte :danse::danse::danse:
Mon mot de passe n'etait plus enregistré et je m'en souvenais plus, ni de celui de ma boite mail ( clap clap Epostus :facepalm:.)

Bon et sinon @Leopoldine.  , ton théorème est pourri, parce que j'ai -1123 et des poussières, juste parce que j'ai mon compte depuis longtemps
[(Big-up / post) - jours] + (amies x 10) + (topics créés x réponses) + (articles publiés x commentaires)
(7,52  - 1347 )+ 120+ 36 + 60

Du coup comme tu mets la donnée des jours en soustraction, cela voudrait dire que plus tu es ancienne, plus tu as de chances d'avoir un résultat négatif :lunette:
En gros t'optimise le rendement bigup par post et posts par jour, mais pas l'ancienneté .
Et là, je me sens un peu comme Gallilée qui a dit le premier que la Terre était ronde :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit: bon honte à moi, j'avais pas vu que tu avais fait une version 0.8 , je recommence :cretin:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes