En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Je viens de commander un nouveau rétroviseur pour remplacer celui qui a été explosé par une bande de pignoufs !

Et hier je l'ai lavée pour retirer les traces de papier toilette mouillé, de peinture et autres joyeusetés de mes chers collègues :cretin:.

Elle va être à nouveau toute meugnonne :happy:.
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
L'article sur les maillots de bain grande taille de Robyn Lawley me donnent envie de hurler.

Les mannequins présentent des modèles censés aller jusqu'à la taille 50, alors qu'elles-même ne dépassent vraisemblablement pas la taille 40. Elles arborent un ventre plat et pas de bourrelet disgracieux, le seul changement est qu'elles ont de jolies hanches et des gros seins :stare:

Avec ces photos les potentielles clientes vont se reconnaître et avoir envie d'acheter, c'est sûr :facepalm:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je me suis réveillée il y a 2 heures et je suis encore en pyjama. J'ai la flemme... Mais il faut que je me bouge, je dois aller en ville pour trouver un cadeau de crémaillère pour demain soir, acheter une bouteille de vin pour l'occasion, aller faire un tour à casa voir s'il n'y a pas un fauteuil sympa à mettre sur ma terrasse et si jamais il est arrivé, aller chercher mon nouveau téléphone au point relais.
Mais d'abord déjeuner avec des pâtes vu qu'il ne me reste que ça :cretin:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Ça m'énerve de devoir rester encore 1 an dans ma ville :domokun:
Vivement l'an prochain que je puisse bouger d'ici.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Putain mais elle m'a saouléééé ce matin, à peine j'avais posé mon sac, direct elle me sort "euh Sisley, faut que tu fasses des relances par téléphone là, les mails c'est bon ils les ont déjà reçu"

Mais tu me saouuuuuleeeeees :mur: :bomb: :evil: :mad: :caca::slap:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bon bon bon c'est le dernier jour pour se réinscrire à la fac avant septembre pour éviter une bataille avec le crous, et la fac me répond pas, "pour tout incident veuillez contacter blablabla" ben oui, mais bon ils répondent pas donc je suis toujours pas inscrite en L3, c'est génial, j'aime ma fac :stare:
Ca en viendrait presque à me faire douter de mon admission en L3, alors que c'est marqué noir sur blanc ADMIS, bordel de bite fourchue :facepalm:
 
Dernière édition :
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Dites, je me pose une question.
Je dois faire une lettre de motivation pour rentrer à la Sorbonne à Paris en licence à distance via le CNED et pour compléter mon dossier on me demande une lettre de motivation. Mais je l'envoie écrite à la main ou plutôt à l'ordi ? :shifty:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Mon copain/ex qui me dit par message qu'il rentre dans notre ville ce soir, alors que moi je croyais qu'il passait le weekend ici chez nous et donc qu'on allait se voir ce soir et demain matin avant que moi je rentre. Et ça me vexe qu'il me le dise que maintenant parce qu'on s'est même pas dit au revoir.
Bon en même temps c'est une preuve qu'il tourne la page petit à petit mais :gonk:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce/rappel en statistiques... :shifty:


Je bosse pas mal sur des figures mettant en avant l'écart-type, sans trop savoir les expliquer/interpréter, parce que je n'arrive plus à avoir une image concrète de ce qu'est l'écart-type.

Mettons un écart-type de 5 pour une moyenne de 18. Ca veut dire quoi? Que la moyenne se situe à 18+/-5? (donc la moyenne se situe dans un intervalle de 13 à 23?)


J'ai du mal à retrouver une définition bien concrète du truc (à part que c'est "sigma", que c'est la racine carrée de la variance, la variance étant la moyenne des carrés - le carré de la moyenne, dispersion d'un échantillon)


Éventuellement, si y en a une qui est particulièrement calée, je lui enverrai bien une de mes figures pour discuter l'interprétation...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes