En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
nepsie;4242393 a dit :
qscdcp;4242384 a dit :

A propos de ... ? De l'article en lui-même ? Du parti pris ?
Probablement de l'opposition entre "deux jeunesses, celle des centres-villes ou des provinces contre celles des banlieues, celle de la manif pour tous contre celle des casses du Trocadéro etc."

Ca me dépite et me dégoûte ce genre de chose
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
summer_;4242406 a dit :
qscdcp;4242384 a dit :
J'ai pas compris l'article concrètement. C'est pas parce que t'as pas une mention très bien au bac que t'es un délinquant. Je suis contre la suppression de la bourse au mérite mais je pense pas que le fait de la redistribuer aux boursiers soit subventionner les délinquants. Je comprends pas. Pour moi, c'est purement de la désinformation et les amalgames sont tellement rapides.

:slap:
À la fois, l'article vient d'un site au parti pris tout sauf dissimulé. J'ai beau être en désaccord avec son contenu, il ne m'étonne absolument pas quand tu regardes où tu mets les pieds.

Les articles sont rédigés d'une telle manière qu'ils m'incitent plus à la révolte qu'au débat... Alors je me contente de passer mon chemin. Tu viens avec moi !? :cretin:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
...hier, ma mère et moi sommes allées sur le marché(du valfouré si certaine connaissent).
Donc on fait les courses, et à part quelque babiole, ma mère à pris des robes et moi une... Le vendeur lui à dit que les siennes doivent être lavé à la main........
Ma robe est devenu jaune :gonk:(mais ça va, à 5€, et ça fait pas trop moche... mais maman.....:facepalm:)
 
14 Mai 2013
702
839
2 354
summer_;4242406 a dit :
qscdcp;4242384 a dit :
J'ai pas compris l'article concrètement. C'est pas parce que t'as pas une mention très bien au bac que t'es un délinquant. Je suis contre la suppression de la bourse au mérite mais je pense pas que le fait de la redistribuer aux boursiers soit subventionner les délinquants. Je comprends pas. Pour moi, c'est purement de la désinformation et les amalgames sont tellement rapides.

:slap:
Je suis pas sûre d'avoir tout compris non plus, mais en fait, pour eux, si tu viens du "centre-ville ou des provinces", tes parents ont de toutes façons les moyens de te payer tes études, et si tu viens des banlieues, t'as forcèment besoin des bourses alors que t'es un gros délinquant bon à rien? C'est super manichéen.
Le journalisme n'est-il pas censé être objectif, relater simplement des faits et non des opinions? :stare:



Bref, bonjour sinon :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai encore tout le temps envie de faire pipi :tears:

@nepsie : Le cys-control c'est diurétique ? J'en prends un sachet matin et soir depuis 2 jours, du coup je ne sais plus si j'ai envie à cause de l'infection ou parce que les sachets aident à éliminer :shifty: je crois que je vais pas en prendre demain pour voir s'il y a une différence.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
maurice-;4242433 a dit :
summer_;4242406 a dit :
qscdcp;4242384 a dit :
J'ai pas compris l'article concrètement. C'est pas parce que t'as pas une mention très bien au bac que t'es un délinquant. Je suis contre la suppression de la bourse au mérite mais je pense pas que le fait de la redistribuer aux boursiers soit subventionner les délinquants. Je comprends pas. Pour moi, c'est purement de la désinformation et les amalgames sont tellement rapides.

:slap:
Je suis pas sûre d'avoir tout compris non plus, mais en fait, pour eux, si tu viens du "centre-ville ou des provinces", tes parents ont de toutes façons les moyens de te payer tes études, et si tu viens des banlieues, t'as forcèment besoin des bourses alors que t'es un gros délinquant bon à rien? C'est super manichéen.
Le journalisme n'est-il pas censé être objectif, relater simplement des faits et non des opinions? :stare:
Notre ami Larousse nous dit que le journalisme est l'Ensemble des activités se rapportant à la rédaction d'un journal ou à tout autre organe de presse écrite ou audiovisuelle (collecte, sélection, mise en forme de l'information) mais aussi la manière d'écrire, de présenter les événements, propre aux journalistes.

Je serai donc tentée de répondre par la négative à ta question sans pour autant m'épancher afin de ne pas pourrir ce topic. Ça faisait longtemps que j'vous avais pas sorti une petite définition, tiens :lunette:.

Puis au risque de me répéter avec mon dernier post, ce site a un parti pris clairement mis en évidence qui ne laisse pas beaucoup de place à la surprise quant au contenu de ses articles.

Zen attitude, donc :cretin:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
kostia;4242451 a dit :
pantoufle;4242439 a dit :
@nepsie : Le cys-control c'est diurétique ? 

La réponse est oui ! (moi je n'aime pas le cys-control, je préfère l'urisanol, au goût :cretin: mais c'est strictement la même chose)
En plus dès qu'on a des problèmes de vessie, on ne pense qu'à ça, on se concentre dessus et du coup on s'inquiète pour une simple envie d'uriner. Bon courage :fleur:

Merci beaucoup :fleur:
Du coup si ça se trouve mon envie est juste due à ça maintenant ! Je vais arrêter de les prendre pour le moment, et voir comment ça se passe les jours prochains !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux n'est toujours pas revenu du boulot et l'appel du centre commercial se fait de plus en plus fort :cretin:

Je voulais l'attendre mais, on pourra y retourner, non? :shifty:

Bon si à la demie j'ai pas de nouvelle j'aviserais !

Edit: il a suffit que je poste pour qu'il m'appelle :happy:
Bon en fait il n'a pas encore tout à fait, et avec la circulation d'ici il va bien mettre 40/45 minutes à rentrer...Je crois que je vais opter pour le petit au centre commercial maintenant, parce que vu l'heure on aura pas la temps d'y retourner ensemble je pense.
 
Dernière édition :
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
J'arrive toujours pas a me dire que TPMP est pratiquement fini pour la saison, je suis devenue addict a ce programme, ca rythmait ma folle petite vie :dowant:
:facepalm:

:gonk:
(fin si j'ai bien compris ca continue mais avec des rediffs quoi)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes