En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
yoghourt;4242446 a dit :
Bonjour les filles :cretin:

Vous pensez que c'est normal de ne pas supporter certaines filles du forum ? :ninja:
Et je sais pas comment on fait pour bloquer les gens sur le forum :gonk: Mais un de ces jours je pense que je vais craquer et la descendre en public et je trouve ça ridicule donc je veux pas :stare:

Je suis une monvése fille :cretin:
Tu sais, sans déconner, moi ça fait depuis novembre (soit depuis la nouvelle mouture du forum) que j'attends de pouvoir bloquer.
Et je ne peux toujours pas. Je n'insiste pas auprès de l'équipe et je ne me plains pas vraiment que cela ne puisse pas se faire (d'ailleurs je ne sais même pas si cela peut se faire...).

Je viens juste beaucoup moins sur le forum :cretin:.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Aller sur Facebook au réveil (oui bon, on est samedi, j'ai le droit de me lever à 14h du matin) et tomber sur un merveilleux statut homophobe que je vous cite, j'ai du mal à garder un tel truc pour moi :

"Avoir vu un mec en tunique noir moulante et transparente, s'arretant en dessous des fesses, avec un string, avec chaussette et basket, avec la degaine de PD, c'est fait!"

Une fille lui répond : "Carrément ?"

Et l'auteure du statut de surenchérir :

"Ouep carrément! Il marchait cme si c'etait normal tu vois... Pfff jte jure j'imagine ds un an ce que Sava donner --' surtt pour les gosses sa craint!"

J'avais déjà du mal avec le fait qu'elle aime la page "En 2017 je vote Marine" (alors que ses parents sont des immigrés originaires d'une région très appréciée par la famille Le Pen et qu'y a donc des chances que si un jour elle soit élue ils soient les premiers à être gentiment renvoyés dans leur pays d'origine par charter), mais là c'est de pire en pire.

Ah, et précisons que cette nana qui prétend qu'accorder le droit d'adoption pour les homosexuels serait une catastrophe élève seule une gamine de 3 mois. Ben oui, deux personnes de même sexe ne peuvent pas élever un gamin parce que ça perturberait les repères de l'enfant tu vois, par contre les familles monoparentales, je vois pas le problème.

RAAAAHHHH.
 
yoghourt;4242549 a dit :
@Madness c'est vrai que pour ma part ça fait plusieurs fois que je demande aussi mais sans réponse :gonk: On ne sait plus le faire en fait ? Fin, je ne sais pas, ça se faisait avant et plus maintenant ?
Bon j'en mourrai pas (quoique :drama:) j'essaie juste de pas la lire mais si ça pouvait être fait automatiquement ce serait encore mieux :yawn:
Oui, dans l'ancienne version tu cachais juste les messages des filles que tu voulais pas lire et même, tu pouvais les lire si tu cliquais dessus :cretin:. (@Faye, des avancées pour cette liste d'ignorées ?) (On ne sait jamais !)

Je suis incapable de sauter les posts des filles que je "connais" (et en général je lis TOUT), c'est un exercice épuisant pour ma cervelle en vrai. :lunette:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4242489 a dit :
bazinga-;4242485 a dit :
Feu d'artifice ce soir :d

J'espère qu'il va être bien.
Haaan où ça? :caprice: Chez toi?

Parce qu'ici il est demain soir et ça m'embête parce que je me lève tôt lundi!

Mais j'aime trop les feux d'artifice <3

Ouiii ! 
Oui c'est sûrement pour ça qu'ils le font pas le même jour. 

Ben t'as qu'à venir ! <3 :d
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
behemot;4242554 a dit :
Ca me rend toujours triste ces histoires d'antipathies sur le forum :erf:

nepsie;4242556 a dit :
A chaque fois qu'il y a ce genre de propos j'ai envie d'aller m'enterrer sous ma couette :neutral:
Je vous rejoins dans la gêne !

À chaque fois que ce genre de conversation déboule, je suis franchement mal à l'aise voire agacée. Puis je suis certainement un peu extrême dans mes sentiments mais je trouve souvent que l'on frôle l'irrespect dans les termes utilisés et le fait que la conversation se fasse l'air de rien me dépasse un peu...

Je suis animée par le "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" depuis très longtemps, du coup je monte en chantilly rapidement pour ce genre de chose :lunette:.
 
faye;4242564 a dit :
madness;4242558 a dit :
yoghourt;4242549 a dit :
@Madness c'est vrai que pour ma part ça fait plusieurs fois que je demande aussi mais sans réponse :gonk: On ne sait plus le faire en fait ? Fin, je ne sais pas, ça se faisait avant et plus maintenant ?
Bon j'en mourrai pas (quoique :drama:) j'essaie juste de pas la lire mais si ça pouvait être fait automatiquement ce serait encore mieux :yawn:
(@Faye, des avancées pour cette liste d'ignorées ?) 

Pour le moment @asdine travaille sur la version mobile du site, donc ça ne sera pas pour tout de suite je pense.
Désolée. :erf:
Tant pis, merci pour ta réponse ! :happy:
(Et une version mobile, hiiiii :jv: !)

Sinon, je ne déteste personne moi, sauf une personne dans la vraie vie qui m'a fait du mal. Ne vous sentez pas visées par mes propos :cretin: <3 !
 
K

katnissvsw

Guest
@Theana Ça me fait penser à une fille qui est née dans une famille monoparentale (son père s'est barré avant sa naissance) qui disait être contre l'adoption pour les couples homosexuels car ce serait renié les origines biologiques de l'enfant et que ça allait le détraquer.
Je lui ai dis que comme elle avait pratiquement vécu sans père (sa mère s'est remise en couple avec un homme quand elle avait 16 ans) , pourquoi ce serait différent avec un couple de femmes .
Elle m'a dit qu'elle s'est rendue compte qu'il y avait un problème quelque part d'un point de vue biologique.
Je lui ai demandé: quelles seraient la différence  avec un enfant issu d'une famille homoparentale?
Elle ne m'a pas répondu bizarrement.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
llayne;4242577 a dit :
quiboitdulaitfrais;4242570 a dit :
behemot;4242554 a dit :
Ca me rend toujours triste ces histoires d'antipathies sur le forum :erf:

nepsie;4242556 a dit :
A chaque fois qu'il y a ce genre de propos j'ai envie d'aller m'enterrer sous ma couette :neutral:
Je vous rejoins dans la gêne !

À chaque fois que ce genre de conversation déboule, je suis franchement mal à l'aise voire agacée. Puis je suis certainement un peu extrême dans mes sentiments mais je trouve souvent que l'on frôle l'irrespect dans les termes utilisés et le fait que la conversation se fasse l'air de rien me dépasse un peu...

Je suis animée par le "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" depuis très longtemps, du coup je monte en chantilly rapidement pour ce genre de chose :lunette:.
Mais personne n'a manqué de respect à personne là non ? :shifty:
C'est humain de ne pas aimer tout le monde, du moment qu'on sait se contrôler et qu'on ne va pas aller voir une mad pour l'agresser verbalement.
C'est bien pour ça que j'ai précisé que j'étais certainement un peu extrême dans mon ressenti :happy:.

Et oui c'est tout à fait naturel de ne pas apprécier tout le monde. Après, je ne suis pas partisane du fait que tout ça se discute en public, même s'il n'y a aucun pseudo de cité. C'est quelque chose qui arrive souvent et qui est la plupart désagréable pour certaines, qu'elles se sentent concernées ou non. Je fais partie des personnes dérangées bien que je ne me sente pas concernée, par exemple.

Je vais sur ton mur pour la suite si tu le souhaites.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Super ambiance :goth: 


Bon sinon ce sera TARTE AU CHOCOLAT aujourd'hui.
J'espère que je vais pas la foirer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes