Moi j'ai trouvé ça très drôle, alors que je trouvais la conversation intéressante Je pense pas que c'était pour se moquer ou parce qu'elles pensaient que la conversation n'avait rien à voir ici, c'est pas parce qu'il y a une parodie que c'est forcément négatif !behemot;4263465 a dit :lelaina;4263448 a dit :behemot;4263438 a dit :hubertine;4263435 a dit :behemot;4263431 a dit :Finalement, parler de "lapin" ("cunni") a presque plus de sens que "chatte" quand on regarde bien
On pourrait en faire un débat hautement philosophique .
Ouais, mais les conversations sur les nuances de vocabulaire ne sont pas très appréciées sur ECM
(je sais dire chatte en sri lankais si vous voulez)
Je trouvais ça intéressant la discussion sur les nuances l'autre jour ! Je ne crois pas que quelqu'un ait vraiment trouvé ça inutile, c'était seulement un sujet peut-être un peu sensible
mais ça m'a mise un peu mal à l'aise qu'après mes messages il y ait 2-3 pages où des filles mettaient des smileys crétins ou trollface en faisant semblant de s'offusquer sur tous les mots employés et en donnant des significations débiles. C'était très rabaissant.
et @zemundefined a dit :pantoufle;4263482 a dit :@zem : Je viens de lire ton message 10 fois mais je ne comprend pas
Moi non plus j'arrive pas à savoir si Zem parle de la discussion sur le terme "tribu" ou non