calliopee;4263498 a dit :
lelaina;4263493 a dit :
@Catimini-mini-boop (qui est impossible à citer
)
C'est parce qu'elle a enlevé le deuxième "mini" de son pseudo donc c'est @catimini-boop maintenant (d'ailleurs Catimini, tu t'en es sortie avec ton iPhone ?)
Je commence plus que sérieusement à en avoir ras les chaussettes de ces mentions impossibles à faire
.
Je disais donc:
Edité
@calliopee: oui, j'ai réussi à m'en sortir, en appelant le service clients orange
. Enfin je pense que c'est relatif, je te renvoie à
ça,
ça et
ça pour mes tribulations
. Au final, j'ai réussià re-joindre le Monsieur, et aujourd’hui j'attends un livreur UPS qui va emmener mon tel en réparation. J'en aurai soit un nouveau (c'est ce que je souhaite, je me souviens que quand je bossais à SFR, on aimait bien transférer les clients vers Apple parce que la plupart du temps leur SAV ne cherche pas à réparer, il remplace directement par un nouveau
), soit le mien mai réparé, sous 3 à 5 jours ouvrés
.
EDIT: ah ça y est, je me suis enfin souvenue qu'en plus de virer les majuscules, il faut virer les accents. Ce truc est un calvaire
.