Moi je te dirais de la garder, mais bon toi tu l'as en vrai alors que moi je ne peux pas voir ce qui te dérangenapoleon;4279536 a dit :Mes aventures avec Sheinside #24
SOS
Moi je te dirais de la garder, mais bon toi tu l'as en vrai alors que moi je ne peux pas voir ce qui te dérangenapoleon;4279536 a dit :Mes aventures avec Sheinside #24
SOS
tusaistousser;4279576 a dit :Je suis tombée sur Docteur Quinn et Sully me fait mouiller ma culotte d'adolescente
http://24.media.tumblr.com/d20e539a0f89fd0955860f4a86899a71/tumblr_mi871m0wmR1rrsu9so1_250.gif
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est clair, il a des yeux qui disent " Viens dans le tipi, on va faire du rodéo à l'indienne"tusaistousser;4279576 a dit :
swirly;4279584 a dit :T'auras quelqu'un pour t'aider pour ton déménagement? Parce que franchement, j'hésite à te dire de le faire toute seule J'y suis allé avec un pote et il allait genre trop vite, limite il courait dans les escalier alors que moi j'en chiais trop, au bout de trois allers-retours, je ne pouvais même plus parler, j'avais l'air d'une grosse larve Mais bon, j'avoue qu'il m'a bien aidée quand même!catimini-boop;4279577 a dit :@Swirly: haha, je ne peux pas te rassurer : tu vas souffrir toi aussi .
Mon déménagement complet est dans 3 semaines et ça trouble déjà mes nuits .
MAIS tu as raison, nous allons avoir des fesses en béton armé (le problème c'est que j'ai déjà un fessier imposant, j'ai l'impression que le muscler ne fait qu'augmenter sa taille, un peu comme un ballon de baudruche, HELP ).
Un ballon de baudruche à chaque fesse, merveilleux On en reparle dans quelques mois
tusaistousser;4279587 a dit :Je préfère vivre dans le dénicatimini-boop;4279580 a dit :Sans les cheveux et avec plusieurs années de plus, il est un peu moins mouille-culotte
@Laurel the Wildcat
laurel-the-wildcat;4279582 a dit :
hayden;4279535 a dit :@Albert Il m'a répondu, et il s'est excusé pour le retard. Merci mec.
albert;4279621 a dit :hayden;4279535 a dit :@Albert Il m'a répondu, et il s'est excusé pour le retard. Merci mec.
Je voulais te demander justement ! C'est super ! :test