En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2013
513
1 165
554
autrucheautruche;4279630 a dit :
chiino;4279607 a dit :
Je me disais que ça doit être cool d'être vendeuse Ladurée, non?! Ne serait-ce que pour le lieu de travail.
Et puis tous ces gâteaux quand même!

tumblr_mlnyvhBsvd1qcppgio1_500.gif

Genre devoir passer des heures à contempler des patisseries sans les manger? non. pas cool.
Pour moi se serait comme observer des oeuvres d'arts ou des chatons :puppyeyes:.
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
tusaistousser;4279640 a dit :
Dans la vallée oooh oooh de Danaaaa darlidadadaaaa :rockon:
Je me conditionne pour mes vacances bretonnes :cretin:

Tu peux écouter aussi du Nolwenn Leroy si tu veux, elle est pas mal dans son genre pour renouveler la musique bretonne :cretin:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
aerlinn;4279658 a dit :
Franchement, mes potes osnt adorables, mais ils sont super relous, faut toujours leur courir après pour savoir ce qu'on fait / quand / quelle heure :stare:

Raaah, c'est tellement vrai pour moi aussi ! :goth:

Je compatis, j'ai toujours l'impression qu'il n'y a que moi qui pose les bonnes questions et qui organise ! Parfois, on se demande s'ils ont vraiment envie de se voir :stare:

Et le pire, c'est quand t'as tout organisé et qu'au final, c'est toi qui ne peut pas participer parce que tout le monde a décidé qu'il n'y aurait personne pour venir te chercher... J'ai pas le permis alors que tous mes potes l'ont et ils commencent à bien me faire comprendre que je suis un fardeau à chaque fois. Sympathique.

(oui, j'évacue ma frustration :mur:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Non mais ma mère :mur:
Je lui ai dit hier 18h que j'allais chez mon copain et que je retournais surement à Lyon ce matin. (Elle habite à Paris hein.)
9h, 2 sms : "Quels sont tes plans ?" + 1 mail "Tu me donnes des nouvelles ?" (Je dormais)
12h, mon copain reçoit un sms DE SA MÈRE demandant si on est ensemble parce que MA MÈRE me cherche.

Non mais :mur:
Elle la connait pas sa mère, elle l'a jamais rencontré, c'est la troisième fois qu'elle lui envoie un sms pour savoir où je suis, je craque :mur:

Le pire c'est que ma mère est persuadée que c'est tout à fait normal et que toutes les mères sont comme ça, que c'est normal d'appeler la voisine parce que je ne réponds pas au téléphone à 10h un samedi, que c'est normal d'envoyer des textos à la mère de mon copain pour savoir où je suis, que TOUT LE MONDE comprend parce que TOUS LES PARENTS sont comme ça, et que je comprendrais quand j'aurai des enfants.

Ça me met super mal à l'aise, vraiment. Surtout que la mère de mon copain n'est pas DU TOUT comme ça, son fils peut s'absenter 2 semaines sans prévenir, elle s'en fout complètement.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Fatigue oblige, j'ai tapé dans les dvd-doudous (aka ceux que vous connaissez par coeur mais que vous regarderez encore 150 fois :yawn:).

Slevin, j'arriiiive :supermad:<3.


@Swirly: je n'ai pas foi en la théorie du cul-volant, elle me semble boiteuse :non:. Mais qui sait? :cretin::yawn:
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Après la peur de perdre mes dents, la peur de perdre mes cheveux, la peur d'avoir une maladie précoce du type alzheimer, la peur d'avoir une mst tombée du ciel, me voilà avec un micro hématome à l'intérieur de la joue et donc la peur d'avoir un cancer.

Finalement je crois que je suis juste hypocondriaque.
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
blacksun;4279692 a dit :
chiino;4279634 a dit :
autrucheautruche;4279630 a dit :
chiino;4279607 a dit :
Je me disais que ça doit être cool d'être vendeuse Ladurée, non?! Ne serait-ce que pour le lieu de travail.
Et puis tous ces gâteaux quand même!

tumblr_mlnyvhBsvd1qcppgio1_500.gif

Genre devoir passer des heures à contempler des patisseries sans les manger? non. pas cool.
Pour moi se serait comme observer des oeuvres d'arts ou des chatons :puppyeyes:.


Sans avoir envie de les manger ?
Pas forcément. En plus si on y travaille peut-être qu'on peut avoir des réductions, non? 
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
laumie;4279707 a dit :
systeme;4279694 a dit :
Le pire c'est que ma mère est persuadée que c'est tout à fait normal et que toutes les mères sont comme ça, que c'est normal d'appeler la voisine parce que je ne réponds pas au téléphone à 10h un samedi, que c'est normal d'envoyer des textos à la mère de mon copain pour savoir où je suis, que TOUT LE MONDE comprend parce que TOUS LES PARENTS sont comme ça, et que je comprendrais quand j'aurai des enfants.

Bah ... Non ?? :shifty: (:yawn: ;)

Non mais grrrgnnnaaaah :halp:

En plus, mon père la soutient à fond, pas un pour rattraper l'autre. Comme j'avais plus envie d'être en coloc l'an prochain, ils m'ont fait une grande discussion autour de la table pour me dire que si je refusais d'avoir des colocs, je devais accepter le fait que ma mère serait inquiète et qu'il faudrait que je lui réponde tout le temps et tout :halp:
(Je crois que la logique, c'est que si je meurs et que j'ai des colocs, ils seront prévenus :mur:)

Et là j'ai dit que j'allais pas tarder à dormir, et elle m'a dit qu'elle attendait des nouvelles demain midi. Genre AU CAS OÙ JE MEURS DANS MON SOMMEIL QUOI.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes