Non mais ma mère
Je lui ai dit hier 18h que j'allais chez mon copain et que je retournais surement à Lyon ce matin. (Elle habite à Paris hein.)
9h, 2 sms : "Quels sont tes plans ?" + 1 mail "Tu me donnes des nouvelles ?" (Je dormais)
12h, mon copain reçoit un sms DE SA MÈRE demandant si on est ensemble parce que MA MÈRE me cherche.
Non mais
Elle la connait pas sa mère, elle l'a jamais rencontré, c'est la troisième fois qu'elle lui envoie un sms pour savoir où je suis, je craque
Le pire c'est que ma mère est persuadée que c'est tout à fait normal et que toutes les mères sont comme ça, que c'est normal d'appeler la voisine parce que je ne réponds pas au téléphone à 10h un samedi, que c'est normal d'envoyer des textos à la mère de mon copain pour savoir où je suis, que TOUT LE MONDE comprend parce que TOUS LES PARENTS sont comme ça, et que je comprendrais quand j'aurai des enfants.
Ça me met super mal à l'aise, vraiment. Surtout que la mère de mon copain n'est pas DU TOUT comme ça, son fils peut s'absenter 2 semaines sans prévenir, elle s'en fout complètement.