Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime plutôt la robe mais le bas est super raide du coup ça fait comme s'il y avait trop de tissu bien que ça ne se voit pas trop sur la photo.
D'après ma mère la raideur du tissu est due à un produit sur la robe qui part après lavage. Vous savez si c'est ça?
Aujourd'hui, j'ai commencé à regretter d'avoir choisi d'emménager dans un appartement situé aux 2e et 3e étages d'un immeuble. Hier j'y suis allée pour faire l'état des lieux et apporter plusieurs cartons. Et puis j'ai fait le tour du quartier avec un ami qui cherche son logement lui aussi. ERREUR .
Depuis mon réveil, j'ai tellement mal aux mollets qu'au supermarché tout à l'heure, j'ai hésité à demander à un troll en bas-âge de se saisir d'un paquet de pâtes situé en bas des étagères à ma place .
Et sinon hier j'ai fait ma dernière soirée avec mon BFF c'était teeeellement drôle !
Par contre ça fait 4 soirs que je me tape des cuites assez énormes alors ce soir je fais plateau télé.