En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lemon-juice;4279814 a dit :
pantoufle;4279801 a dit :
J'ai voulu finir cette colo La Riché :
la-riche-itineraire-pastel-pink-hair-dye-de-tribal-voice.jpg

En mélangeant un tout petit peu de turquoise avec, pensant que ça donnerai un lilas, en fait ça a fait gris, bon. Je l'ai mis quand même, sachant que ça ne se verrait absolument pas (la première moitié du pot ne s'était pas du tout vu sur mes pointes blondes...). Ben effectivement, autant pisser dans un violon quoi.
Si vous comptez l'acheter, je pense qu'à part avoir les cheveux vraiment blanc, vous pouvez oublier !

Merci pour le conseil.
Mais du coup ça m'intrigue désolée, tu as pu rattraper ça ? (et si oui, comment ?)

Y a rien à rattraper en fait, c'est comme si je m'étais juste fait une coloration invisible tu vois :P ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lemon-juice;4279909 a dit :
pantoufle;4279828 a dit :
lemon-juice;4279814 a dit :
pantoufle;4279801 a dit :
J'ai voulu finir cette colo La Riché :
la-riche-itineraire-pastel-pink-hair-dye-de-tribal-voice.jpg

En mélangeant un tout petit peu de turquoise avec, pensant que ça donnerai un lilas, en fait ça a fait gris, bon. Je l'ai mis quand même, sachant que ça ne se verrait absolument pas (la première moitié du pot ne s'était pas du tout vu sur mes pointes blondes...). Ben effectivement, autant pisser dans un violon quoi.
Si vous comptez l'acheter, je pense qu'à part avoir les cheveux vraiment blanc, vous pouvez oublier !

Merci pour le conseil.
Mais du coup ça m'intrigue désolée, tu as pu rattraper ça ? (et si oui, comment ?)

Y a rien à rattraper en fait, c'est comme si je m'étais juste fait une coloration invisible tu vois :P ?

Ouf ! :happy:
Ça m'avait rappelé ma mère et sa coloration ratée (orange carotte au lieu de "cuivré"). Donc j'étais un peu en panique pour toi, heureusement que c'est pas grave :happy:

C'est gentil :hugs:
Non, je crois que c'est un signe pour me dire d'attendre la fin de ma période d'essai pour me reteindre les cheveux en rose/violet :d !
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
lise-2;4279912 a dit :
Il doit bien y avoir une discussion là dessus mais je trouve pas...
Je cherche une musique pour stip tease, une idée?
Les classiques... You can leave your hat on, Fever, It's raining men, Lady Marmelade...
 
19 Mars 2013
668
482
374
J'envisage très fortement de faire un don d'ovocytes. J'y ai assez réfléchi, et j'ai été assez rapidement favorable (environ 10 secondes après m'être posé la question). Puis j'ai réfléchi, longuement réfléchi. Les dons ne m'effraient pas, les traitements hormonaux non plus, les prélèvements, l'anesthésie non plus. J'ai pleine confiance en la médecine (tout en étant consciente des risques). Et à la réflexion, ça ne me tracasse pas beaucoup qu'un enfant se balade avec la moitié de mon ADN sans que je le connaisse. C'est réducteur, mais ça ne m'effraie pas. Je psychote pas là-dessus. C'est très serein. "Mon" enfant sera celui que j'élèverai, que j'aimerai de tout mon coeur, que je détesterai profondément, que j'aurai envie d'envoyer valser par la fenêtre. Qu'il vienne de mon ADN, de mon utérus, de celui d'une autre, qu'il me ressemble, qu'il ne me ressemble pas. C'est pas parce que quelqu'un a la moitié de mon ADN que c'est "mon" gosse, c'est pas le critère prédominant, ce sont les circonstances, c'est la suite qui font de lui l'enfant de X ou de Y.

Je me suis demandé aussi si je penserais la même chose plus tard. Puis je me suis dit que je ne pense pas changer du jour au lendemain, et que si ça peut aider, moi je veux bien. J'ai pas l'impression que cette idée s'envolera avec le temps.

En fait, le seul truc qui me rebute, c'est l'idée que je ne sois pas acceptée comme donneuse (j'ai dû m'y reprendre à 6 fois pour pouvoir donner mon sang :facepalm:), et que je ferais du coup faire perdre du temps aux médecins.

J'ai pas un cycle très régulier, par exemple. Ca pourrait bien être une contre-indication. (ah, et j'ai pas encore d'enfants, mais c'est seulement conseillé) (ah, et j'ai 19 ans, alors qu'il en faut 20, mais ça peut se régler en quelques mois, ça)

Par contre je pense que j'ai pas très envie d'avoir affaire à un de mes profs si je vais dans l'hôpital qui jouxte mon campus.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai trop mangé :gonk: Faut que j'arrête de finir mon assiette sous prétexte que que. Je sais même pas. J'aime pas ne pas finir mon assiette :lunette: (faudrait que j'arrête de cuisiner pour douze aussi)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes