Euh, je comprends pas trop pourquoi je suis en train de m'endormir là. Il est 21h30 et j'ai fait la sieste à la plage cet aprèm. Je ne suis pas censée être fatiguée!
neia;4279599 a dit :Bah, je suis vivante, mais pas indemne.vic-odine;4278422 a dit :neia;4278391 a dit :Il est temps de prendre ma douche et rassembler toutes les affaires...
Dans un peu plus d'une heure, on part chez la soeur de l'amoureux (pour rencontrer son copain).
(Pour celles qui avaient suivi notre super conversation : priez pour que j'en sorte vivante. )
Tu nous raconteras hein ?
Quand on est arrivé, on a eu le droit à "c'est moi qui fais la cuisine, je suis un homme évolué, la cuisine c'est ma passion".
Bah on a eu une assiette de saucisson servi avec des raisins, des chips et une pizza surgelée.
Youhou !
Sinon il a voulu me refourguer la robe de mariée qu'il avait achetée pour son ex.
Un truc hideux, moche, plein de perles et de dentelle genre "rideaux de ma mamie".
Et ils vont se marier.
Et les hommes doivent se mettre en kilt. (double )
Oh mazette, t'en as de la chanceneia;4279599 a dit :Bah, je suis vivante, mais pas indemne.vic-odine;4278422 a dit :neia;4278391 a dit :Il est temps de prendre ma douche et rassembler toutes les affaires...
Dans un peu plus d'une heure, on part chez la soeur de l'amoureux (pour rencontrer son copain).
(Pour celles qui avaient suivi notre super conversation : priez pour que j'en sorte vivante. )
Tu nous raconteras hein ?
Quand on est arrivé, on a eu le droit à "c'est moi qui fais la cuisine, je suis un homme évolué, la cuisine c'est ma passion".
Bah on a eu une assiette de saucisson servi avec des raisins, des chips et une pizza surgelée.
Youhou !
Sinon il a voulu me refourguer la robe de mariée qu'il avait achetée pour son ex.
Un truc hideux, moche, plein de perles et de dentelle genre "rideaux de ma mamie".
Et ils vont se marier.
Et les hommes doivent se mettre en kilt. (double )