En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
neia;4280572 a dit :
-albertine-;4280545 a dit :
neia;4279599 a dit :
vic-odine;4278422 a dit :
neia;4278391 a dit :
Il est temps de prendre ma douche et rassembler toutes les affaires...
Dans un peu plus d'une heure, on part chez la soeur de l'amoureux (pour rencontrer son copain).
(Pour celles qui avaient suivi notre super conversation : priez pour que j'en sorte vivante. :facepalm:)

Tu nous raconteras hein ? :cretin:
Bah, je suis vivante, mais pas indemne.
Quand on est arrivé, on a eu le droit à "c'est moi qui fais la cuisine, je suis un homme évolué, la cuisine c'est ma passion".
Bah on a eu une assiette de saucisson servi avec des raisins, des chips et une pizza surgelée.
Youhou ! :rockon:

Sinon il a voulu me refourguer la robe de mariée qu'il avait achetée pour son ex.
Un truc hideux, moche, plein de perles et de dentelle genre "rideaux de ma mamie".

Et ils vont se marier. :facepalm:
Et les hommes doivent se mettre en kilt. (double :facepalm:)
 Oh mazette, t'en as de la chance :yawn:
T'es jalouse hein, avoue ! :lunette:

vic-odine;4280529 a dit :
neia;4279599 a dit :
vic-odine;4278422 a dit :
neia;4278391 a dit :
Il est temps de prendre ma douche et rassembler toutes les affaires...
Dans un peu plus d'une heure, on part chez la soeur de l'amoureux (pour rencontrer son copain).
(Pour celles qui avaient suivi notre super conversation : priez pour que j'en sorte vivante. :facepalm:)

Tu nous raconteras hein ? :cretin:
Bah, je suis vivante, mais pas indemne.
Quand on est arrivé, on a eu le droit à "c'est moi qui fais la cuisine, je suis un homme évolué, la cuisine c'est ma passion".
Bah on a eu une assiette de saucisson servi avec des raisins, des chips et une pizza surgelée.
Youhou ! :rockon:

Sinon il a voulu me refourguer la robe de mariée qu'il avait achetée pour son ex.
Un truc hideux, moche, plein de perles et de dentelle genre "rideaux de ma mamie".

Et ils vont se marier. :facepalm:
Et les hommes doivent se mettre en kilt. (double :facepalm:)

Lire ça au réveil ça n'a pas de prix :cretin:

Non, mais te refiler la robe, qu'est ce qui ne va pas chez lui ? :facepalm:

Le coup du repas est formidable aussi: je suppose que par "évolué" il veut dire que c'est lui qui s'occupe du four :yawn:

Et sinon bon courage pour leur mariage hein...(Non, mais ils le vivent bien la famille de ton amoureux?!)
Alors...
- De rien pour le réveil !

- Surtout que la robe était moooche. Et avec une grosse tâche dessus quoi, genre en plus elle était pas propre. Et je trouvais ça gênant qu'il la sorte devant ma belle-soeur, avec qui il va se marier. (Et d'après ce que j'ai compris, il lui aurait bien refourguée à elle, mais elle a plus de hanches donc ça va pas... Malheureusement, j'ai la "bonne morphologie" (:gonk:) pour la robe...).

- Ah bah non attends : il est passionné de cuisine mais il a pas de vrai four. C'était donc pizza surgelé cuite au micro-ondes ("oui mais je l'ai mis sur une grille alors ça fait pareil, hein ?") :facepalm: :yawn:

- La famille de l'amoureux... c'est un roman. Un truc digne de Zola. En fait, mon amoureux dénote sévèrement dans sa famille, qui est très artiste/bohème/farfelue. Donc non, ça ne choque que moi je pense. :cretin:


--

J'ai déjà des piqûres d'aoûtats partout ! :gonk:
Sinon j'en suis à ma 5ème lessive. Ca commence gentiment à me lourder.
Heureusement il fait beau et ma Mamie vient déjeuner à la maison !!
Ce n'est pas que je suis jalouse mais t'as pas honte de te plaindre   : une robe de mariée gratos, un futur beau frère qui fait des pizzas au four et des gentils aoûtats (:yawn:) Je t'imagine en mode Mère Denis avec tes corbeilles de linge genre "quand y en a plus, y en a encore" :supermad:Bienvenue en Auvergne où les gens sont crados :gonk::yawn: et où rien ne les choque jamais :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
lurk;4280649 a dit :
@Geek-i  On est quasiment toutes passées par là, on s'angoisse parce que pas de nouvelles... :erf: Donc, oui, change toi les idées & regarde un film ou une série (moi quand ça n'allait pas, je dormais, les journées passées plus vite :ninja:). Limite va même faire du shopping ou je sais pas, un truc pour toi qui te fera penser à autre chose :calin: Mais franchement, ne lui envoie plus rien, à un moment il en aura marre & il te dira ce qui ne va pas :hugs:
je l'ai laissé près de 10 h dans message... et je suis en campagne, et pas le permis.... je vais tenter de me changer les idées, mais je garantis pas que je vais aller mieux...
¨Ma grand mère viens demain, si elle voie que je vais pas bien.... Il m'avait promis pour aujourd'hui.... Je vais essayé ... Je vous redis ça tout à l'heure, merci encore
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
neia;4280671 a dit :
-albertine-;4280660 a dit :
neia;4280572 a dit :
-albertine-;4280545 a dit :
neia;4279599 a dit :
vic-odine;4278422 a dit :
neia;4278391 a dit :
Il est temps de prendre ma douche et rassembler toutes les affaires...
Dans un peu plus d'une heure, on part chez la soeur de l'amoureux (pour rencontrer son copain).
(Pour celles qui avaient suivi notre super conversation : priez pour que j'en sorte vivante. :facepalm:)

Tu nous raconteras hein ? :cretin:
Bah, je suis vivante, mais pas indemne.
Quand on est arrivé, on a eu le droit à "c'est moi qui fais la cuisine, je suis un homme évolué, la cuisine c'est ma passion".
Bah on a eu une assiette de saucisson servi avec des raisins, des chips et une pizza surgelée.
Youhou ! :rockon:

Sinon il a voulu me refourguer la robe de mariée qu'il avait achetée pour son ex.
Un truc hideux, moche, plein de perles et de dentelle genre "rideaux de ma mamie".

Et ils vont se marier. :facepalm:
Et les hommes doivent se mettre en kilt. (double :facepalm:)
 Oh mazette, t'en as de la chance :yawn:
T'es jalouse hein, avoue ! :lunette:

vic-odine;4280529 a dit :
neia;4279599 a dit :
vic-odine;4278422 a dit :
neia;4278391 a dit :
Il est temps de prendre ma douche et rassembler toutes les affaires...
Dans un peu plus d'une heure, on part chez la soeur de l'amoureux (pour rencontrer son copain).
(Pour celles qui avaient suivi notre super conversation : priez pour que j'en sorte vivante. :facepalm:)

Tu nous raconteras hein ? :cretin:
Bah, je suis vivante, mais pas indemne.
Quand on est arrivé, on a eu le droit à "c'est moi qui fais la cuisine, je suis un homme évolué, la cuisine c'est ma passion".
Bah on a eu une assiette de saucisson servi avec des raisins, des chips et une pizza surgelée.
Youhou ! :rockon:

Sinon il a voulu me refourguer la robe de mariée qu'il avait achetée pour son ex.
Un truc hideux, moche, plein de perles et de dentelle genre "rideaux de ma mamie".

Et ils vont se marier. :facepalm:
Et les hommes doivent se mettre en kilt. (double :facepalm:)

Lire ça au réveil ça n'a pas de prix :cretin:

Non, mais te refiler la robe, qu'est ce qui ne va pas chez lui ? :facepalm:

Le coup du repas est formidable aussi: je suppose que par "évolué" il veut dire que c'est lui qui s'occupe du four :yawn:

Et sinon bon courage pour leur mariage hein...(Non, mais ils le vivent bien la famille de ton amoureux?!)
Alors...
- De rien pour le réveil !

- Surtout que la robe était moooche. Et avec une grosse tâche dessus quoi, genre en plus elle était pas propre. Et je trouvais ça gênant qu'il la sorte devant ma belle-soeur, avec qui il va se marier. (Et d'après ce que j'ai compris, il lui aurait bien refourguée à elle, mais elle a plus de hanches donc ça va pas... Malheureusement, j'ai la "bonne morphologie" (:gonk:) pour la robe...).

- Ah bah non attends : il est passionné de cuisine mais il a pas de vrai four. C'était donc pizza surgelé cuite au micro-ondes ("oui mais je l'ai mis sur une grille alors ça fait pareil, hein ?") :facepalm: :yawn:

- La famille de l'amoureux... c'est un roman. Un truc digne de Zola. En fait, mon amoureux dénote sévèrement dans sa famille, qui est très artiste/bohème/farfelue. Donc non, ça ne choque que moi je pense. :cretin:


--

J'ai déjà des piqûres d'aoûtats partout ! :gonk:
Sinon j'en suis à ma 5ème lessive. Ca commence gentiment à me lourder.
Heureusement il fait beau et ma Mamie vient déjeuner à la maison !!
Bienvenue en Auvergne où les gens sont crados :gonk::yawn: et où rien ne les choque jamais :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais je ne suis pas en Auvergne ! :shifty:
J'ai fait un crochet par chez mes parents, j'avais ramené plein de linge, et mon frère ne s'est pas fait de lessive depuis 3 semaines donc...

On part demain, tu viens quand tu veux (on a une pisciiine :dowant:).
On se textote pour se tenir au courant ?
:rockon::free:
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
tumblr_m6my2s4z5T1qhn659.gif


Bonjour les Madz!
 
19 Mars 2013
668
482
374
Je comprends pas pourquoi PayPal me demande d'enregistrer une carte de crédit :gonk:. J'ai cherché, cherché, mais...mais quel est le fuck ? Si j'utilise PayPal, c'est parce que j'ai un compte en banque, une carte de retrait, mais pas de carte Visa ou assimilé, ils se foutent de ma pomme ?

En plus y'a des jolies robes qui me font du pied :caprice:.
 
Cette aprés midi, il faut que j'appelle pour prendre rdv pour des visites d'apparts pour la rentrée. :halp:
J'ai peur ! Je déteste le téléphone . Je veux pas :non:

Mais j'ai vu un appart qui à l'air super  sympa mais l'annonce est en ligne depuis presque 1 mois, j'ai bien peur qu'il soit déja pris :erf:
 
P

PtiteCracotte

Guest
Bonjouuuur :hello:

Je viens de parler 30 minutes avec ma voisine en suédois :halp:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
solstyce;4280581 a dit :
Tu voudras bien nous (me :shifty:) donner tes impressions sur la Bi-Oil s'il-te-plait? :fleur: J'ai aussi pas mal de cicatrices/vergetures que je voudrais estomper, mais toutes les autres crèmes que j'ai testé n'y ont rien fait :erf:

Oui bien-sûr, je te ferai part de mon avis. Par contre, il faut au moins 3 mois (selon la notice) pour que les résultats soient visibles. J'ai commencé hier soir donc à voir. J'ai pas mal de cicatrices d'acné (mais je pense que ça fera pas grand chose sur les miennes qui sont assez importantes) et je l'applique aussi sur mes vergetures et là j'ai bonne espoir :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes