Ce n'est pas que je suis jalouse mais t'as pas honte de te plaindre : une robe de mariée gratos, un futur beau frère qui fait des pizzas au four et des gentils aoûtats () Je t'imagine en mode Mère Denis avec tes corbeilles de linge genre "quand y en a plus, y en a encore" Bienvenue en Auvergne où les gens sont crados et où rien ne les choque jamaisneia;4280572 a dit :T'es jalouse hein, avoue !-albertine-;4280545 a dit :Oh mazette, t'en as de la chanceneia;4279599 a dit :Bah, je suis vivante, mais pas indemne.vic-odine;4278422 a dit :neia;4278391 a dit :Il est temps de prendre ma douche et rassembler toutes les affaires...
Dans un peu plus d'une heure, on part chez la soeur de l'amoureux (pour rencontrer son copain).
(Pour celles qui avaient suivi notre super conversation : priez pour que j'en sorte vivante. )
Tu nous raconteras hein ?
Quand on est arrivé, on a eu le droit à "c'est moi qui fais la cuisine, je suis un homme évolué, la cuisine c'est ma passion".
Bah on a eu une assiette de saucisson servi avec des raisins, des chips et une pizza surgelée.
Youhou !
Sinon il a voulu me refourguer la robe de mariée qu'il avait achetée pour son ex.
Un truc hideux, moche, plein de perles et de dentelle genre "rideaux de ma mamie".
Et ils vont se marier.
Et les hommes doivent se mettre en kilt. (double )
Alors...vic-odine;4280529 a dit :neia;4279599 a dit :Bah, je suis vivante, mais pas indemne.vic-odine;4278422 a dit :neia;4278391 a dit :Il est temps de prendre ma douche et rassembler toutes les affaires...
Dans un peu plus d'une heure, on part chez la soeur de l'amoureux (pour rencontrer son copain).
(Pour celles qui avaient suivi notre super conversation : priez pour que j'en sorte vivante. )
Tu nous raconteras hein ?
Quand on est arrivé, on a eu le droit à "c'est moi qui fais la cuisine, je suis un homme évolué, la cuisine c'est ma passion".
Bah on a eu une assiette de saucisson servi avec des raisins, des chips et une pizza surgelée.
Youhou !
Sinon il a voulu me refourguer la robe de mariée qu'il avait achetée pour son ex.
Un truc hideux, moche, plein de perles et de dentelle genre "rideaux de ma mamie".
Et ils vont se marier.
Et les hommes doivent se mettre en kilt. (double )
Lire ça au réveil ça n'a pas de prix
Non, mais te refiler la robe, qu'est ce qui ne va pas chez lui ?
Le coup du repas est formidable aussi: je suppose que par "évolué" il veut dire que c'est lui qui s'occupe du four
Et sinon bon courage pour leur mariage hein...(Non, mais ils le vivent bien la famille de ton amoureux?!)
- De rien pour le réveil !
- Surtout que la robe était moooche. Et avec une grosse tâche dessus quoi, genre en plus elle était pas propre. Et je trouvais ça gênant qu'il la sorte devant ma belle-soeur, avec qui il va se marier. (Et d'après ce que j'ai compris, il lui aurait bien refourguée à elle, mais elle a plus de hanches donc ça va pas... Malheureusement, j'ai la "bonne morphologie" () pour la robe...).
- Ah bah non attends : il est passionné de cuisine mais il a pas de vrai four. C'était donc pizza surgelé cuite au micro-ondes ("oui mais je l'ai mis sur une grille alors ça fait pareil, hein ?")
- La famille de l'amoureux... c'est un roman. Un truc digne de Zola. En fait, mon amoureux dénote sévèrement dans sa famille, qui est très artiste/bohème/farfelue. Donc non, ça ne choque que moi je pense.
--
J'ai déjà des piqûres d'aoûtats partout !
Sinon j'en suis à ma 5ème lessive. Ca commence gentiment à me lourder.
Heureusement il fait beau et ma Mamie vient déjeuner à la maison !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.