En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Bonjour :jv:

J'ai rangé ma bibliothèque ce matin, ça m'a fait un peu de place pour plus de bouquins :free:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Devinez quelle andouille possède deux boites identiques dans sa cuisine, une remplie de thé vert, l'autre de persil, a réussi à les confondre, et savoure maintenant une délicieuse infusion?

Oui.:goth:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je me suis lissé les cheveux. Ça fait super longtemps que je ne l'ai pas fait, du coup ça fait bizarre. J'ai l'air coiffée :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On est chez les parents de mon mec.
Ils ont continué à lui dire de se magner de trouver un boulot blabla...
Donc j'ai grave tenu tête en disant qu'il doit se reposer, que ça a été très dur, que financièrement y a pas de souci. Sa mère a rigolé et dit "On a jamais vu une femme qui bosse et l'homme qui reste à la maison". J'ai repliqué et bim.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Allo ui, régime dukan? :lunette:


691041photo3.jpg




Je sens que ma mère va encore en profiter pour le faire grossir, pendant que je pars. :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ça me gonfle, mon amoureux aurait du finir le boulot il y deux heures, du coup j'ai toujours pas mangé (mais grignoté bravo le veau) et j'arrive plus à avancer sur mon mémoire parce que je suis énervé :stare:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
naileen;4280824 a dit :
Dites, le film Joséphine il est bien ? Il y a une séance à 22h ce soir au ciné, j'hésite à y aller. Ca veut dire rentrer seule vers minuit en métro, et vu qu'une amie s'est faite agresser dans le quartier il y a quelques mois, je sais pas trop quoi faire... Et en plus c'est 7,10€ la place.

Il se laisse regarder. Mais il ne vaut pas la peine de payer 7 euros pour le voir, et encore moins de se faire agresser dans le métro. :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lurk;4280809 a dit :
@Pantoufle Ah parce que c'est vrai que c'est plus important d'avoir un fils qui travaille qu'un fils en bonne santé. :facepalm: Je sais pas mais ça m'semblerait plus légitime de s'inquiéter de son état plutôt que de s'inquiéter du fait que la femme bosse & l'homme non quoi ! C'est quoi cette remarque ?! Ils feraient mieux de le soutenir... :stare:

Oui je sais :sad: et mon copain ne se défend pas mais ça le mine beaucoup donc j'ai pris sa défense.
Puis bon, qu'ils soient sexistes (et racistes, homophobes, etc) je le savais, mais sa remarque est ridicule ! Bien sur qu'il y a des hommes au foyer -_-
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Et sinon, je vous ai dit que mon père, après avoir signé le bail, a demandé à mon proprio de poser pour que je le prenne en photo pour rassurer ma mère ? :mur: :mur: :mur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
minimouse;4280850 a dit :
@Système   Mais... pourquoi? :ko:

PARCE QUE MES PARENTS SONT COMPLÈTEMENT TARÉS ET CROIENT QU'ILS SONT PARFAITEMENT NORMAUX ET QUE TOUS LES PARENTS SONT COMME EUX ET QUE C'EST MOI QUI COMPREND PAS PARCE QUE J'AI PAS D'ENFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS !

:non: :non: :non: :non: :non: :non:
 
A

albert

Guest
J’emménage demain dans mon appart du coup j'ai fait hier une adresse mail et un facebook à mon petit frère parce qu'il se sentait seul et abandonné. Au début je trouvais que c'était une trop bonne idée en mode grande soeur la plus gentille du monde SAUF... qu'il me harcèle :drama:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je suis allée apporter mon CV pour un CDI dans une grande enseigne de bricolage (la dernière enseigne qu'il me reste et qui est ouvert le dimanche en fait :yawn:. J'ai vraiment tout fait quand j'y pense). Y a plus qu'à !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes