haku;4280891 a dit :Bon ben je me souviens pourquoi je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur depuis 5 ans. Je suis passée chez une coiffeuse de ma ville demander si ça le ferait un décapage+une couleur sur mes cheveux, elle m'a dit que non et elle a ajouté qu'en gros mes longueurs étaient pourries et qu'on pouvait rien faire de mes cheveux à part couper .
Je suis blasée et puis j'ai envie de pleurer dans mon coin parce que mes cheveux sont naturellement super secs et que je serai jamais rousse alors que j'en rêve depuis toute petite.
Ne t'arrête pas qu'à un coiffeur! je ne peux pas trop t'aider, mais essaie de faire des soins tout ça! encore qu'on te déconseille car ça ne t’ira pas, ok(comme moi, je veux faire blond platine, mais je suis trop pâle, tu comprend?) mais là, juste par rapport à tes cheveux....haku;4280891 a dit :Bon ben je me souviens pourquoi je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur depuis 5 ans. Je suis passée chez une coiffeuse de ma ville demander si ça le ferait un décapage+une couleur sur mes cheveux, elle m'a dit que non et elle a ajouté qu'en gros mes longueurs étaient pourries et qu'on pouvait rien faire de mes cheveux à part couper .
Je suis blasée et puis j'ai envie de pleurer dans mon coin parce que mes cheveux sont naturellement super secs et que je serai jamais rousse alors que j'en rêve depuis toute petite.
Oh mon dieeeeullayne;4280915 a dit :Je commence Breaking Bad, j'espère que c'est bien
J'suis certaine qu'on pourrait te donner notre avis si tu daignais poster une photo de ta tronche qui porte ces lunettes .mirmotton;4280958 a dit :Sur la photo elles ont l'air noires mais en vrai elles sont grises. Je sais pas quoi en penser sur moi en faitautrucheautruche;4280947 a dit :ok, du coup rien à voir avec le paté mais elles sont comment tes lunettes?mirmotton;4280933 a dit :autrucheautruche;4280927 a dit :@mirmotton photo du chat
tu vas voyager avec?
Non je vais le laisser chez mes parents, il va me manquer, je le verrai pas grandir
Et j'ai posté une photo il y a 4 ou 5 pages de ça