En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai appelé mon amoureux et il pense être là vers 16h30 :oo:

Entre ma nuit pourrie, mes yeux, mon mal de tête et mon énervement j'ai clairement perdu une journée, j'ai un peu envie de pleurer là :erf:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'suis allée à la poste, j'ai fait les courses , j'ai rangé l'appart, je me suis même épilée :supermad::lunette: l'homme est allé acheter des bières et des raquettes de badminton :dowant:

Mais now... Lunchtime !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
haku;4280891 a dit :
Bon ben je me souviens pourquoi je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur depuis 5 ans. Je suis passée chez une coiffeuse de ma ville demander si ça le ferait un décapage+une couleur sur mes cheveux, elle m'a dit que non et elle a ajouté qu'en gros mes longueurs étaient pourries et qu'on pouvait rien faire de mes cheveux à part couper :stare:.
Je suis blasée et puis j'ai envie de pleurer dans mon coin parce que mes cheveux sont naturellement super secs et que je serai jamais rousse alors que j'en rêve depuis toute petite. :tears:

:hugs:

T'es tombée sur une conne, je t'assure. J'ai des cheveux tous moches (colo + déco maison depuis des années, pointes fourchues sur des cm, sèches ect) et je suis passé de brune à rousse sans réels soucis. Ca a juste été progressif pour avoir le roux que je voulais, et je dois faire un max de soin.

Bon ça m'a pris des années pour trouver un salon correct par contre :erf:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
haku;4280891 a dit :
Bon ben je me souviens pourquoi je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur depuis 5 ans. Je suis passée chez une coiffeuse de ma ville demander si ça le ferait un décapage+une couleur sur mes cheveux, elle m'a dit que non et elle a ajouté qu'en gros mes longueurs étaient pourries et qu'on pouvait rien faire de mes cheveux à part couper :stare:.
Je suis blasée et puis j'ai envie de pleurer dans mon coin parce que mes cheveux sont naturellement super secs et que je serai jamais rousse alors que j'en rêve depuis toute petite. :tears:
Ne t'arrête pas qu'à un coiffeur!:halp: je ne peux pas trop t'aider, mais essaie de faire des soins tout ça! encore qu'on te déconseille car ça ne t’ira pas, ok(comme moi, je veux faire blond platine, mais je suis trop pâle, tu comprend?) mais là, juste par rapport à tes cheveux....
J'espère que tu pourras faire se que tu souhaites :cretin:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Bon, toujours aucune nouvelle, je viens de grignotté, mais j'ai peur que c'est mort pour se soir...
J'hésite entre appeler, et non...
Aaaah, je devais être de bonne humeur, d'être contente d'être enfin autonome! Passer une bonne journée avec lui...
Je vais tenter de m'occuper, mais je suis presque perdu... Je ne ssais pas/plus quoi faire :ko:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
mirmotton;4280958 a dit :
autrucheautruche;4280947 a dit :
mirmotton;4280933 a dit :
autrucheautruche;4280927 a dit :
@mirmotton photo du chat :dowant:
tu vas voyager avec?

Non je vais le laisser chez mes parents, il va me manquer, je le verrai pas grandir :crying:

Et j'ai posté une photo il y a 4 ou 5 pages de ça :lunette:
ok, du coup rien à voir avec le paté mais elles sont comment tes lunettes? :dowant:
Sur la photo elles ont l'air noires mais en vrai elles sont grises. Je sais pas quoi en penser sur moi en fait :gonk:
J'suis certaine qu'on pourrait te donner notre avis si tu daignais poster une photo de ta tronche qui porte ces lunettes :lalala:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes