En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Putain mon père me gave on dirait un gamin... :stare:
Cette année il a du me filer 800 euros à tout casser alors qu'il devait me filer 200 euros par mois, heureusement que je faisais du babysitting pour payer les courses, j'ai pas toujours pu payer ma part du loyer, si j'habitais seule je pourrai pas payer...
Bref donc j'ai le "malheur" de dire  à mon père de manière douce que cette année je ne veux rien à mon anniversaire, mais en revanche que j'aimerai qu'il m'envoie de l'argent chaque mois parce que je me sens mal envers l'homme et ses parents qui payent plus, et à qui je dois de l'argent, et il s'est braqué.

Genre: "Ma fille on va discuter sérieusement, tu es vraiment ingrate avec nous. En plus tu t'es payé une tablette avec ton dernier salaire", en mode gros susceptible.

MAIS PARDON! Pardon d'avoir dépensé 200 euros pour moi, après avoir claqué mes 3000 euros économisés depuis mon enfance et tous mes salaire de babysitting alors que tu vantais partout que toi, généreux samaritain, tu donnerai 500 euros par mois à ta fille! 


Et en plus, il m'a dégagé de facebook. 
Qui est l'adulte, et qui est le gosse là ? :facepalm:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
llayne;4284505 a dit :
rigel;4284495 a dit :
llayne;4284482 a dit :
rigel;4284468 a dit :
Bon ben j'entame breaking bad, on verra bien.
Ceytrobien :dowant:
(J'ai commencé avant-hier et j'en suis déjà à la saison 3 :shifty:)

ah ouai quand même. Je  vais peut-être y aller plus doucement. :yawn:
Bah quoi, 10 épisodes de 45 minutes par jour c'est tout à fait raisonnable :shifty: :yawn:

J'ai mal au ventre, j'aurais pas du grignoter tout le sachet de fruit en barre :gonk: Mais c'est trop bon ces machins :puppyeyes:

C'est pas faux. En plus je termine le boulot à 15h cette semaine, ça me laisse du temps pour te rattraper. :lunette:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Ça m'a fait rire le débat sur la clope dans "Je m'en veux de penser ça" parce-que les fumeuses justifiaient qu'elles fumaient en disant "Les fumeurs étaient timides, mal dans leur peau etc".

Non, moi j'ai juste commencé parce-que j'ai fait la moutonne comme tous mes potes et que c'était tr0w k00l et TRUE REBEL d'aller fumer derrière les buissons en troisième :lunette:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
targaryen;4284517 a dit :
Ça m'a fait rire le débat sur la clope dans "Je m'en veux de penser ça" parce-que les fumeuses justifiaient qu'elles fumaient en disant "Les fumeurs étaient timides, mal dans leur peau etc".

Non, moi j'ai juste commencé parce-que j'ai fait la moutonne comme tous mes potes et que c'était tr0w k00l et TRUE REBEL d'aller fumer derrière les buissons en troisième :lunette:

Et de fumer les clopes noires à la vanille ou au chocolat :shifty: J'ai honte.
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
hawley;4284525 a dit :
targaryen;4284517 a dit :
Ça m'a fait rire le débat sur la clope dans "Je m'en veux de penser ça" parce-que les fumeuses justifiaient qu'elles fumaient en disant "Les fumeurs étaient timides, mal dans leur peau etc".

Non, moi j'ai juste commencé parce-que j'ai fait la moutonne comme tous mes potes et que c'était tr0w k00l et TRUE REBEL d'aller fumer derrière les buissons en troisième :lunette:

Et de fumer les clopes noires à la vanille ou au chocolat :shifty: J'ai honte.

Des Black Devil :rockon:
 
Z

zinzoline

Guest
Les gens qui postent / disent un truc puis son exact contraire deux mois plus tard parce que ça les arrange sur l'instant me font vraiment beaucoup rire. (L'aplomb a quand même du bon :yawn:)

Sinon je venais dire que l'Amoureux est en train de me préparer des gaufres. Le bon repas d'été que voilà ! <3
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Ayé, l'homme est parti à NY...
10 jours toute seule, mais que vais-je faire? :drama:


(Enfin à part mater des séries, jouer aux sims, bronzer au parc, traînasser sur MMZ ? :lunette: Ouais je suis motivée hein)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes