Une nana bipolaire Avec deux personnalité totalement différente... Ou schizophrène , qui demande l'avis de ses "amis"mirmotton;4284591 a dit :Bon les meufs, il faut que je me refasse un faux compte aum, je m'ennuie trop sinon. Je faire quel genre de personnage, grosse cochonne? Kikoo? Meuf qui se la pète? Hipster?
Une kikoo lol cochonnemirmotton;4284591 a dit :Bon les meufs, il faut que je me refasse un faux compte aum, je m'ennuie trop sinon. Je faire quel genre de personnage, grosse cochonne? Kikoo? Meuf qui se la pète? Hipster?
rikku;4284577 a dit :Regarde Community, ça te changera les idéescatimini-boop;4284562 a dit :@Rikku:
Ah tu me rassures . Parfois, j'aimerais bien être une mauvaise personne, parce qu'il va me falloir des heures pour me calmer .
Non mais même le mec, c'est nul, t'imagines, la proprio a 10 appartements, si elle lui en montre 10 à refaire, il ne va pas tous les habiter si?
Non mais si ça se trouve il en a un tout pourri, ou la proprio veut pas le payer, ou il compte acquérir toute la ville en réparant les salles de bain
Kikoo obviouslymirmotton;4284591 a dit :Bon les meufs, il faut que je me refasse un faux compte aum, je m'ennuie trop sinon. Je faire quel genre de personnage, grosse cochonne? Kikoo? Meuf qui se la pète? Hipster?