hawley;4284464 a dit :rikku;4284456 a dit :holly-bleu;4284435 a dit :cyanea;4284431 a dit :Bah hé, t'as dit de pas citer, t'as pas dit de ne pas déformer tes proposholly-bleu;4284425 a dit :cyanea;4284414 a dit :Pour aller dans le jerk !holly-bleu;4284401 a dit :Je vais danser la zoubida
Je me demandais pourquoi j'allais aller danser la zoubida
Je me suis dit : nan mais Holly Bleu, arrête de fumer tu dis n'importe quoi sur EMC Franchement, ça m'a bien fait rire
ça fait plusieurs fois que je te vois écrire ça, pourquoi tu mets EMC ? En Moment Ce ?
@abraxas 15h J'suis curieuse du coup mais. Attends. Quoi ? T'as traversé combien de pays ?
Cette chute. (Les photos sont jolies comme tout !)pantoufle;4284644 a dit :J'ai écrit un nouvel article
solstyce;4284657 a dit :Désolée je vais faire ma grosse relou mais Quelqu'un de bipolaire ce n'est pas quelqu'un qui a deux personnalités différentes, et quelqu'un de schizophrène n'a pas "des amis dans sa tête"geek-i;4284602 a dit :Une nana bipolaire Avec deux personnalité totalement différente... Ou schizophrène , qui demande l'avis de ses "amis"mirmotton;4284591 a dit :Bon les meufs, il faut que je me refasse un faux compte aum, je m'ennuie trop sinon. Je faire quel genre de personnage, grosse cochonne? Kikoo? Meuf qui se la pète? Hipster?
Désolée, je sais que c'est un peu entré dans le langage courant de parler de ça comme ça, mais ça me dérange un peu qu'on parle de maladies mentales de cette façon
tom-chaton;4284665 a dit :Cette chute. (Les photos sont jolies comme tout !)pantoufle;4284644 a dit :J'ai écrit un nouvel article
Oui c'est elleleopoldine-4;4284674 a dit :C'est bien Lagertha? (mais elle a l'air toute tristounette )jules-winnfield;4284666 a dit :J'ai changé mon avatar
cyanea;4284560 a dit :hawley;4284525 a dit :targaryen;4284517 a dit :Ça m'a fait rire le débat sur la clope dans "Je m'en veux de penser ça" parce-que les fumeuses justifiaient qu'elles fumaient en disant "Les fumeurs étaient timides, mal dans leur peau etc".
Non, moi j'ai juste commencé parce-que j'ai fait la moutonne comme tous mes potes et que c'était tr0w k00l et TRUE REBEL d'aller fumer derrière les buissons en troisième
Et de fumer les clopes noires à la vanille ou au chocolat J'ai honte.
Hannnnn, c'est VOUS que je visais!targaryen;4284517 a dit :Non, moi j'ai juste commencé parce-que j'ai fait la moutonne comme tous mes potes et que c'était tr0w k00l et TRUE REBEL d'aller fumer derrière les buissons en troisième
Tous les autres qui répondaient, et je disais "mais non mais c'est pas ça"
(Enfin de toute façon, on sait pertinemment que je suis une sale hypocrite et que j'assume tout à fait ce côté, hinhinhin )