En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
solstyce;4284687 a dit :
rigel;4284675 a dit :
solstyce;4284657 a dit :
geek-i;4284602 a dit :
mirmotton;4284591 a dit :
Bon les meufs, il faut que je me refasse un faux compte aum, je m'ennuie trop sinon. Je faire quel genre de personnage, grosse cochonne? Kikoo? Meuf qui se la pète? Hipster? :shifty:
Une nana bipolaire:lunette: Avec deux personnalité totalement différente... Ou schizophrène , qui demande l'avis de ses "amis" :flappie:
Désolée je vais faire ma grosse relou mais :erf: Quelqu'un de bipolaire ce n'est pas quelqu'un qui a deux personnalités différentes, et quelqu'un de schizophrène n'a pas "des amis dans sa tête" :erf:

Désolée, je sais que c'est un peu entré dans le langage courant de parler de ça comme ça, mais ça me dérange un peu qu'on parle de maladies mentales de cette façon :erf:

C'est pas trop mal de le rappeler.
c'est surtout de la maladresse je pense :erf:

Oui de la maladresse et l'influence de la tv, où ces maladies sont édulcorées.
Je n'en veux pas aux gens d'avoir cette vision, après tout c'est celle qui est communément montrée, mais faire un rappel de temps à autre c'est pas mal. :)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
solstyce;4284657 a dit :
geek-i;4284602 a dit :
mirmotton;4284591 a dit :
Bon les meufs, il faut que je me refasse un faux compte aum, je m'ennuie trop sinon. Je faire quel genre de personnage, grosse cochonne? Kikoo? Meuf qui se la pète? Hipster? :shifty:
Une nana bipolaire:lunette: Avec deux personnalité totalement différente... Ou schizophrène , qui demande l'avis de ses "amis" :flappie:
Désolée je vais faire ma grosse relou mais :erf: Quelqu'un de bipolaire ce n'est pas quelqu'un qui a deux personnalités différentes, et quelqu'un de schizophrène n'a pas "des amis dans sa tête" :erf:

Désolée, je sais que c'est un peu entré dans le langage courant de parler de ça comme ça, mais ça me dérange un peu qu'on parle de maladies mentales de cette façon :erf:
Merci <3
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
solstyce;4284657 a dit :
geek-i;4284602 a dit :
mirmotton;4284591 a dit :
Bon les meufs, il faut que je me refasse un faux compte aum, je m'ennuie trop sinon. Je faire quel genre de personnage, grosse cochonne? Kikoo? Meuf qui se la pète? Hipster? :shifty:
Une nana bipolaire:lunette: Avec deux personnalité totalement différente... Ou schizophrène , qui demande l'avis de ses "amis" :flappie:
Désolée je vais faire ma grosse relou mais :erf: Quelqu'un de bipolaire ce n'est pas quelqu'un qui a deux personnalités différentes, et quelqu'un de schizophrène n'a pas "des amis dans sa tête" :erf:

Désolée, je sais que c'est un peu entré dans le langage courant de parler de ça comme ça, mais ça me dérange un peu qu'on parle de maladies mentales de cette façon :erf:
ah, désolé, je sais que ce n'est pas "amusant", je ne m'en moque pas ouvertement, je voulais tourné ça de façon "comique", sans me moquer pour autant.

Enfin, j'espère que tu m'auras comprise, je ne sais pas comment t'expliquer que je ne prend vraiment aps ça à la légère....
J'avoue que je suis ultra mal à l'aise maintenant...(je rie de beaucoup de chose, en comprenant quand même se qu'il y a derrière, ou en cherchant à en comprendre un max, j'ai un grand respect pour beaucoup de chose, bon je m'arrête la >_<!)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
solstyce;4284723 a dit :
geek-i;4284717 a dit :
solstyce;4284657 a dit :
geek-i;4284602 a dit :
mirmotton;4284591 a dit :
Bon les meufs, il faut que je me refasse un faux compte aum, je m'ennuie trop sinon. Je faire quel genre de personnage, grosse cochonne? Kikoo? Meuf qui se la pète? Hipster? :shifty:
Une nana bipolaire:lunette: Avec deux personnalité totalement différente... Ou schizophrène , qui demande l'avis de ses "amis" :flappie:
Désolée je vais faire ma grosse relou mais :erf: Quelqu'un de bipolaire ce n'est pas quelqu'un qui a deux personnalités différentes, et quelqu'un de schizophrène n'a pas "des amis dans sa tête" :erf:

Désolée, je sais que c'est un peu entré dans le langage courant de parler de ça comme ça, mais ça me dérange un peu qu'on parle de maladies mentales de cette façon :erf:
ah, désolé, je sais que ce n'est pas "amusant", je ne m'en moque pas ouvertement, je voulais tourné ça de façon "comique", sans me moquer pour autant.

Enfin, j'espère que tu m'auras comprise, je ne sais pas comment t'expliquer que je ne prend vraiment aps ça à la légère....
J'avoue que je suis ultra mal à l'aise maintenant...(je rie de beaucoup de chose, en comprenant quand même se qu'il y a derrière, ou en cherchant à en comprendre un max, j'ai un grand respect pour beaucoup de chose, bon je m'arrête la >_<!)
Ha mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pensé que tu te moquais du tout!
Je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas en rire! Je ne suis pas vraiment réfractaire à l'humour, même sur des sujets un peu sensibles mais je disais juste que la définition que tu donnais de ces maladies n'était pas la bonne :fleur:
Je suis d'accord avec Solstyce, on a bien senti que tu ne le pensais pas en dérision, @Geek-i .

Pour ma part, je suis un peu blasée de ces définitions altérées par le langage commun... Sans s'en rendre compte, par des mots, on oublie que derrière il y a de vrais maux... Ce qui contribue à exclure des personnes malades, qui souffrent de la société (et c'est déjà pas facile de s'intégrer :sad:).
Ca me rappelle les temps où le langage commun utilisait le racisme ou l'homophobie pour les railleries...

Mais bon, il faudra du temps pour retirer certaines expressions de nos vies...

"quelle mytho celle là" "arrête de faire ta parano" ...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Super mon copain m'appelle pour rien me dire, il est bourré avec ses potes (bon il est en vacances il peut hin, mais bon). Donc moi qui voulait lui parler de quelques trucs je l'ai dans le cul. Tip top.
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Je suis vraiment en colère contre mon chéri. On vient de se disputer et il a osé me dire que j'étais nul en tout. ça fait vraiment pas plaisir. Il ne réfléchi vraiment pas avant de parler. :bomb: pfff !!!
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@solstyce @ruban-rouge @joyshe : (mille ans plus tard) merci pour vos messages les filles. Ça me rassure un peu de ne pas être seule <3

@solstyce : pour répondre à ta question, j'ai déjà testé le yoga et l'homéopathie, qui n'ont pas été efficaces pour moi. La seule chose qui a été efficace a été la prise d'anxiolytiques, mais je n'ai plus envie d'en prendre.
En fait, je crois qu'il faudra que j'aille voir un psy, je pense que ça pourrait vraiment me faire du bien, mais je n'ai jamais pris le temps d'y aller...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes