solstyce;4284687 a dit :c'est surtout de la maladresse je penserigel;4284675 a dit :solstyce;4284657 a dit :Désolée je vais faire ma grosse relou mais Quelqu'un de bipolaire ce n'est pas quelqu'un qui a deux personnalités différentes, et quelqu'un de schizophrène n'a pas "des amis dans sa tête"geek-i;4284602 a dit :Une nana bipolaire Avec deux personnalité totalement différente... Ou schizophrène , qui demande l'avis de ses "amis"mirmotton;4284591 a dit :Bon les meufs, il faut que je me refasse un faux compte aum, je m'ennuie trop sinon. Je faire quel genre de personnage, grosse cochonne? Kikoo? Meuf qui se la pète? Hipster?
Désolée, je sais que c'est un peu entré dans le langage courant de parler de ça comme ça, mais ça me dérange un peu qu'on parle de maladies mentales de cette façon
C'est pas trop mal de le rappeler.
Mercisolstyce;4284657 a dit :Désolée je vais faire ma grosse relou mais Quelqu'un de bipolaire ce n'est pas quelqu'un qui a deux personnalités différentes, et quelqu'un de schizophrène n'a pas "des amis dans sa tête"geek-i;4284602 a dit :Une nana bipolaire Avec deux personnalité totalement différente... Ou schizophrène , qui demande l'avis de ses "amis"mirmotton;4284591 a dit :Bon les meufs, il faut que je me refasse un faux compte aum, je m'ennuie trop sinon. Je faire quel genre de personnage, grosse cochonne? Kikoo? Meuf qui se la pète? Hipster?
Désolée, je sais que c'est un peu entré dans le langage courant de parler de ça comme ça, mais ça me dérange un peu qu'on parle de maladies mentales de cette façon
ah, désolé, je sais que ce n'est pas "amusant", je ne m'en moque pas ouvertement, je voulais tourné ça de façon "comique", sans me moquer pour autant.solstyce;4284657 a dit :Désolée je vais faire ma grosse relou mais Quelqu'un de bipolaire ce n'est pas quelqu'un qui a deux personnalités différentes, et quelqu'un de schizophrène n'a pas "des amis dans sa tête"geek-i;4284602 a dit :Une nana bipolaire Avec deux personnalité totalement différente... Ou schizophrène , qui demande l'avis de ses "amis"mirmotton;4284591 a dit :Bon les meufs, il faut que je me refasse un faux compte aum, je m'ennuie trop sinon. Je faire quel genre de personnage, grosse cochonne? Kikoo? Meuf qui se la pète? Hipster?
Bon courage, je prie pour toihollie;4284706 a dit :Je m'y prends plus à l'avance que la dernière fois :
TOPIC MAGIQUE JE VEUX MON PERMIS CETTE FOIS MERCI BIEN
Je suis d'accord avec Solstyce, on a bien senti que tu ne le pensais pas en dérision, @Geek-i .solstyce;4284723 a dit :Ha mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pensé que tu te moquais du tout!geek-i;4284717 a dit :ah, désolé, je sais que ce n'est pas "amusant", je ne m'en moque pas ouvertement, je voulais tourné ça de façon "comique", sans me moquer pour autant.solstyce;4284657 a dit :Désolée je vais faire ma grosse relou mais Quelqu'un de bipolaire ce n'est pas quelqu'un qui a deux personnalités différentes, et quelqu'un de schizophrène n'a pas "des amis dans sa tête"geek-i;4284602 a dit :Une nana bipolaire Avec deux personnalité totalement différente... Ou schizophrène , qui demande l'avis de ses "amis"mirmotton;4284591 a dit :Bon les meufs, il faut que je me refasse un faux compte aum, je m'ennuie trop sinon. Je faire quel genre de personnage, grosse cochonne? Kikoo? Meuf qui se la pète? Hipster?
Enfin, j'espère que tu m'auras comprise, je ne sais pas comment t'expliquer que je ne prend vraiment aps ça à la légère....
J'avoue que je suis ultra mal à l'aise maintenant...(je rie de beaucoup de chose, en comprenant quand même se qu'il y a derrière, ou en cherchant à en comprendre un max, j'ai un grand respect pour beaucoup de chose, bon je m'arrête la >_<!)
Je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas en rire! Je ne suis pas vraiment réfractaire à l'humour, même sur des sujets un peu sensibles mais je disais juste que la définition que tu donnais de ces maladies n'était pas la bonne