Pareil même si je connais tout par cœuressence-fugace;4286724 a dit :Ooooooh Gilmore Girls, la série de ma vie quoi ! Oh c'est mort, je me la refais cette semaine !
Pareil même si je connais tout par cœuressence-fugace;4286724 a dit :Ooooooh Gilmore Girls, la série de ma vie quoi ! Oh c'est mort, je me la refais cette semaine !
hawley;4286744 a dit :@_nell @tracks (coucou l'incruste totale
Je cherche justement des MadZ pour mettre des coups de pied au cul des forums ville, sur Toulouse y'a @pimpanela mais si vous étiez plusieurs, ce serait peut-être plus sympa et moins crevant pour organiser des choses ? Ca vous dirait de faire Ambassadrices à trois ?
_nell;4286635 a dit :Et @Pantoufle, tu peux trouver des leggings noirs confortables et pas chers à H&M, j'en ai acheté un récemment.
helloh;4286557 a dit :Camaieu, Pimkie, Etam...ils sont aux alentours de 10 euros .pantoufle;4286517 a dit :Bref. Quelqu'un sait où je peux acheter des leggings noirs simples et confortables pour pas trop cher ?
minimouse;4286740 a dit :Vous auriez des idées de films à regarder? Dans la catégorie "j'ai-pas-envie-de-me-prendre-la-tête-j'ai-besoin-d'un-film-facile" (à regarder avec l'homme donc pas une comédie romantique.
edit: @Llayne du Lorie?
essence-fugace;4286743 a dit :Si j'en crois le suivi de commande, mon colis Kiko arrive demain anser:
heaven_angel;4286765 a dit :essence-fugace;4286743 a dit :Si j'en crois le suivi de commande, mon colis Kiko arrive demain anser:
Tu as acheté quoi ?
Je suis ravie de leurs produits en tout cas
tracks;4286769 a dit :hawley;4286744 a dit :@_nell @tracks (coucou l'incruste totale
Je cherche justement des MadZ pour mettre des coups de pied au cul des forums ville, sur Toulouse y'a @pimpanela mais si vous étiez plusieurs, ce serait peut-être plus sympa et moins crevant pour organiser des choses ? Ca vous dirait de faire Ambassadrices à trois ?
Moi ça me botte, faudra qu'on se répartisse le truc mais ouais, je suis partante. Allez @_nell, viens on est bien