En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
553
507
3 874
@Tracks. Oui carrément, on aurait pu se voir !
Pour Marsatac je pense pas y aller, ça me reviendrait vachement cher d'aller à Marseille (en plus je connais pas du tout la ville donc ce serait galère :erf:).
Pitchfork je connaissais pas par contre ! Je viens de googler, y'a peut-être moyen que j'y aille. C'est ou qu'on peut voir la prog ?

@Hawley Je le fais de temps en temps pour Toulouse. Du coup je veux bien que tu me nommes ambassadrice :P
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
J'ai pas vraiment le moral à parler ni à regarder quoi que ce soit, à manger ou à dormir...
Mais je me force quand même à remercier toute les nenettes qui m'ont soutenues ou aidées quel qu’en soit la raison.
Je suis juste tellement dégoutée de parfois pas avoir la force de certaine, et ainsi de suite.... Quand j'ai de nouveau le courage, l'envie, et tout se qui fais qu'une femme est forte et vie, j'ai un emmerde qui souhaite m'enfoncer encore et encore... A moins que c'est moi qui le pense? Mais quand tu t'y donnes à fond, que tu souhaites vraiment que ça change, et qu'on se détourne de toi dès que tu approches de l'objectif pour eux, tu te demandes "pourquoi"...

Enfin bon,  Merci encore les filles:hugs:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Youpii ! Alors les trois ambassadrices de Toulouse sont @_nell @pimpanela et @tracks ! Je vous note, je vous recontacterai très vite :cupidon:
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
essence-fugace;4286775 a dit :
heaven_angel;4286765 a dit :
essence-fugace;4286743 a dit :
Si j'en crois le suivi de commande, mon colis Kiko arrive demain :danser:

Tu as acheté quoi ?
Je suis ravie de leurs produits en tout cas :)

Un vernis bleu marine, un 3 en 1 pour les ongles, 2 eyeliners (1 rose et 1 noir), 1 crayon à sourcils et une pochette à maquillage taille XXL. J'aime bien leurs produits aussi. J'avais passé une première commande il y a un an, et j'étais très contente de leurs produits (et le suis encore !). C'était principalement des vernis + 2/3 babioles.
J'attends de pouvoir passer commande sur ELP, là ça va faire mal...

J'ai également acheté quelques vernis dont un bleu turquoise :jv: :top: PAR - FAIT !!!
Le seul inconvénient, c'est le montant minimum (25e) pour passer une commande via leur site :erf:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Mon chargeur de portable est tout cassé. :tears: Le caoutchouc est fendu, j'arrive à peine à la charger 5 secondes d'affilées; Je peux pas en racheter, je suis en découvert. Je ne suis que peine et désolation :tears:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mirmotton;4286806 a dit :
"Tu penses me parler un jour ?
Sinon, je peux me remettre en rayon tout seul si tu veux :)"

Le désespoir incarné :gonk:

Le poil incarné ? C'est un peu un poil incarné si t'arrives pas à t'en débarrasser :yawn:
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
laurel-the-wildcat;4286805 a dit :
Mon chargeur de portable est tout cassé. :tears: Le caoutchouc est fendu, j'arrive à peine à la charger 5 secondes d'affilées; Je peux pas en racheter, je suis en découvert. Je ne suis que peine et désolation :tears:

Tu ne peux pas emprunter un chargeur à quelqu'un ? La plupart des chargeurs aujourd'hui sont universels.

Sinon, j'en ai plein chez moi :cretin:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
laurel-the-wildcat;4286805 a dit :
Mon chargeur de portable est tout cassé. :tears: Le caoutchouc est fendu, j'arrive à peine à la charger 5 secondes d'affilées; Je peux pas en racheter, je suis en découvert. Je ne suis que peine et désolation :tears:
:tears: Et puis j'ai aidé ma mère à retirer son vieux papier peint vintage, mes ongles sont tout pas beaux maintenant, la dernière fois que j'ai eu des ongles comme ça c'était en CE1 quand je les rongeais.

En plus j'ai plus rien à manger :tears: c'est la dèche. :tears: j'ai plus que de la moutarde et même pas de pain pour aller avec.

Jvais aller me pendre avec mon vieux chargeur de marde, et puis comme je suis seule comme une pouilleuse que personne ne m'aime on retrouvera mon corps dans 3 mois, dévoré par des blattes, blattes obèses d'avoir eu tant de graisses à bouffer.Et tout ce qu'il restera de moi c'est des vieux ongles tout crado.
:tears:








ça va vraiment pas dans ma tête. :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je suis trop de mauvaise humeur je comprends pas pourquoi :sad:

'tain puis là j'attends de pioncer. Ce que je fais toute la journée environ. J'attends de pioncer et en même temps je hais ça parce que je hais me réveiller pour me remettre à attendre de pouvoir m'endormir.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon, vu que ma soeur à regardé la presque fin de la saison  1 de Supernatural avec moi, je vais l'attendre pour me faire le final. Du coup je suis frustrée :yawn:.

Du coup je vais peut être regarder un épisode d'Homeland ( qui attends depuis quatre mois que je termine la saison 2).

Mais sinon, sur Supernatural, je suis très perturbée. Je pensais depuis toujours "je pourrais regarder cette série sans JAMAIS craquer sur un des deux frères parce qu'ils sont beaux mais je les trouve pas DU TOUT attirant". Et là depuis quelques jours je suis profondément troublée par le petit côté chien perdu au regard innocent de Sam ( et depuis qu'il est sorti de la douche avec sa serviette à la taille, c'est plus "faire perdre encore un peu plus leur innocence à ses grands yeux de chien perdu", c'est très mal :yawn: )
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
buttercup-2;4286816 a dit :
Faut pas se laisser aller ma Brenda :hugs: :calin:
laumie;4286815 a dit :
laurel-the-wildcat;4286805 a dit :
Mon chargeur de portable est tout cassé. :tears: Le caoutchouc est fendu, j'arrive à peine à la charger 5 secondes d'affilées; Je peux pas en racheter, je suis en découvert. Je ne suis que peine et désolation :tears:

Tu n'as pas de câble USB ?? Parce qu'en branchant ton tél sur ton PC, ça peut le recharger :fleur:
J'ai cherché, mais aucun n'est compatible. :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes