En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Ok j'en suis donc réduite à regarder Total Wipeout sur Gulli :lunette: :facepalm:

Et j'ai vraiment trop faim :non: Je mangerais bien un truc du minibar mais c'est super cher :ninja:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
hawley;4286884 a dit :
ciccone;4286874 a dit :
hawley;4286863 a dit :
ciccone;4286843 a dit :
Edit : je comprends pas trop pourquoi la photo est retournée alors que la pièce jointe est droite, @Hawley ? :eh:

Moi non plus. :yawn: T'as bien utilisé la fonction image ? A côté des smileys, tu rentres l'URL de l'image dans la partie URL.
Oui oui :lunette:

Je fais un test...

Mais elle est ENOOOORME. (je parle bien de la photo, j'ai pas rencontré de barbu entre temps)
Je pense que la photo est bien trop grosse pour aller sur forum, donc il réagit comme s'il avait vidé une bouteille de schnapps, le pauvre. Ce que tu peux faire c'est éditer ton post et recommencer, et préciser une width (donc une largeur, en général je mets 400 ou 500 si y'a des détails qui apparaissent pas en 400).
Je l'avais mis en 400 ! J'ai réessayé, ça fait toujours pareil ?

Enfin moi je m'en fous, tant que c'est un cas isolé on va pas en faire toute une histoire :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
llayne;4286904 a dit :
hawley;4286884 a dit :
ciccone;4286874 a dit :
hawley;4286863 a dit :
ciccone;4286843 a dit :
Edit : je comprends pas trop pourquoi la photo est retournée alors que la pièce jointe est droite, @Hawley ? :eh:

Moi non plus. :yawn: T'as bien utilisé la fonction image ? A côté des smileys, tu rentres l'URL de l'image dans la partie URL.
Oui oui :lunette:


Mais elle est ENOOOORME.
Ça me gène quand on parle de ma bite comme ça à mon insu :drama:

:yawn: Tout le monde sait qu'elle est là, malgré qu'elle soit hors-champ. :winky:

@ciccone Oui c'est bizarre :erf: Mais tu l'as hébergée où ? Je vois qu'il y a écrit "je suis madmoizelle" etc dans l'URL, tu l'as pas hébergée sur un site type Imageshack ?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
llayne;4286904 a dit :
hawley;4286884 a dit :
ciccone;4286874 a dit :
hawley;4286863 a dit :
ciccone;4286843 a dit :
Edit : je comprends pas trop pourquoi la photo est retournée alors que la pièce jointe est droite, @Hawley ? :eh:

Moi non plus. :yawn: T'as bien utilisé la fonction image ? A côté des smileys, tu rentres l'URL de l'image dans la partie URL.
Oui oui :lunette:


Mais elle est ENOOOORME.
Ça me gène quand on parle de ma bite comme ça à mon insu :drama:
Arriver sur le topic et tomber sur ça, ça n'a pas de prix :lunette:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
hawley;4286911 a dit :
llayne;4286904 a dit :
hawley;4286884 a dit :
ciccone;4286874 a dit :
hawley;4286863 a dit :
ciccone;4286843 a dit :
Edit : je comprends pas trop pourquoi la photo est retournée alors que la pièce jointe est droite, @Hawley ? :eh:

Moi non plus. :yawn: T'as bien utilisé la fonction image ? A côté des smileys, tu rentres l'URL de l'image dans la partie URL.
Oui oui :lunette:


Mais elle est ENOOOORME.
Ça me gène quand on parle de ma bite comme ça à mon insu :drama:

:yawn: Tout le monde sait qu'elle est là, malgré qu'elle soit hors-champ. :winky:

@ciccone Oui c'est bizarre :erf: Mais tu l'as hébergée où ? Je vois qu'il y a écrit "je suis madmoizelle" etc dans l'URL, tu l'as pas hébergée sur un site type Imageshack ?
Non, je la mets en pièce jointe, puis vu que la pièce jointe est hébergée chez vous je copie juste l'adresse !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mrs-yoda;4286905 a dit :
Je viens donc de rentrer chez mes parents aujourd'hui. Je vois l'état de ma chambre, vais voir mon père : "heeeeeeeu, les milliards de toile d'araignées, c'est cadeau de la maison? :eh: "

Réponse : "Tu comprends, toi, t'es la quoi? Un mois dans l'année, un week end par ci par la? Elles, elles mettent des semaines, des mois a se construire une maison, faire connaissance avec les voisines, élever leur gosses, trouver une bonne école. Et tu voudrais qu'on détruise TOUT CA, parce que tu reviens dormir ici une fois de temps en temps? Si tu veux être responsable d'un génocide, vas y, mais araignée-ville ne sera pas détruite par moi"


Heu :eh::yawn:

On a le même père je crois :yawn:

@llayne Mais yé né souis qu'oune vendeur pakistan ! Fleurs ! Fleurs ! Moi pas bien parler la langue ! :fleur: Toi paldonner !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ciccone;4286920 a dit :
hawley;4286911 a dit :
llayne;4286904 a dit :
hawley;4286884 a dit :
ciccone;4286874 a dit :
hawley;4286863 a dit :
ciccone;4286843 a dit :
Edit : je comprends pas trop pourquoi la photo est retournée alors que la pièce jointe est droite, @Hawley ? :eh:

Moi non plus. :yawn: T'as bien utilisé la fonction image ? A côté des smileys, tu rentres l'URL de l'image dans la partie URL.
Oui oui :lunette:


Mais elle est ENOOOORME.
Ça me gène quand on parle de ma bite comme ça à mon insu :drama:

:yawn: Tout le monde sait qu'elle est là, malgré qu'elle soit hors-champ. :winky:

@ciccone Oui c'est bizarre :erf: Mais tu l'as hébergée où ? Je vois qu'il y a écrit "je suis madmoizelle" etc dans l'URL, tu l'as pas hébergée sur un site type Imageshack ?
Non, je la mets en pièce jointe, puis vu que la pièce jointe est hébergée chez vous je copie juste l'adresse !

Ah oui ! Effectivement je pense que c'est pour ça que ça marche pas, j'utilise jamais le truc de pièce jointe parce qu'il déconne... Je me suis fait un compte sur ce site, c'est gratuit, tu peux y héberger des images et ensuite les coller en utilisant l'icône de diapo juste à côté des smileys. En plus de ça une fois que t'as un compte tu peux revoir toutes tes images et les supprimer quand tu veux donc c'est plutôt pratique !
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je lui ai envoyé un message et il a répondu direct,on se voit demain après le boulot.
Comme quoi il suffit juste d'oublier cette règle du "je ne lui envoie pas de message en premier" et d'un peu de courage.
Courage du genre,mon doigt est resté bloqué sur le "envoyer" pendant au moins 10min, vous m'excuserez, j'ai une crampe... :shifty:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Merci @llayne pour le fou rire! :yawn::yawn::yawn:
J'ai mis du temps à comprendre que non @ciccone ne souhaite pas nous transmettre en pièce jointe ou au mo
ins l'adresse d'une photo de bite...:cretin:
Zêtes fooolles vous :rotate:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mrs-yoda;4286938 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous saurait ou je peux louer l'épisode 5 et 6 de star wars? Parce que la, c'est un peu la panique, j'ai oublié ma clé chez mes parents, j'ai que les quatre premiers épisodes. :tears:

Sur ta box tu as peut-être la VOD ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes