Depuis le temps que tu nous en parle, on veut voir de quoi il en retournemirmotton;4287070 a dit :Le harceleur d'aum fait des vidéos sur youtube
Depuis le temps que tu nous en parle, on veut voir de quoi il en retournemirmotton;4287070 a dit :Le harceleur d'aum fait des vidéos sur youtube
lurk;4287080 a dit :Plus je vous lis, plus je me dis que putain j'ai failli baiser hier, mais que j'ai fait semblant de pas comprendre quand il me le disait pourtant clairement De toute façon, j'ai même pas à m'en vouloir, ça n'aurait pas été bien de le faire, on n'est plus ensemble, j'ai eu raison... Sauf, que putain, on était vraiment à 2 doigts de se bouffer, j'le vois encore en train de me regarder dans les yeux, ça puait le sexe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ton premier changement d'ECM Il va falloir sortir les gifs de compet!hawley;4287055 a dit :Vous faites exploser le nombre de messages sur ECM les filles, je crois que demain on est bonnes pour un... Changement de topic ! Tintintin !
cotton-2;4287089 a dit :
Forcément vous organisez ça après que je sois partieleopoldine-4;4287086 a dit :Je fais un topic sur le forum Lyon?
tracks;4287102 a dit :sunburn;4287090 a dit :On se fait une soirée à l'Ayers ?
Putain, ça me manque les soirées à Lyon. Bon, y a trop moyen de chopper du mec là bas, je dis ça je dis rien
C'est ce que j'étais en train de me dire sinonmiaattacks;4287106 a dit :Je vais venir habiter là bas alors
C'était il y a 6 mois, il est temps de t'en remettreleopoldine-4;4287103 a dit :Hiiiiiiiii dire qu'il est passé à moins d'un mètre de nous hiiiiiiiiiiiiiiiih (rendez-moi mes neurones)
Tout plaquer et partir à Lyon chasser des beaux mâles !poppya;4287112 a dit :C'est ce que j'étais en train de me diremiaattacks;4287106 a dit :Je vais venir habiter là bas alors