En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Je vous promets d'éviter de plomber vos soirées avec ce genre d'horreur :fleur: @bazinga- @CocomiStrip @Rikku

Mais je ne voulais pas être la seule à m'énerver ahahaha.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
hawley;4286044 a dit :
cherrypop;4286040 a dit :
hawley;4286032 a dit :
cherrypop;4286024 a dit :
J'ai enfin trouvé mon studio, à moi la vie parisienne :dowant: Maintenant il ne me manque plus qu'à me faire des copines. Je ne connais personne ici :shifty:


Mais siiiii :cretin: Tu viens faire un coucou sur le forum Paris et ton studio va se remplir de MadZ !

Je suis hyper timide, mais si il y a une rencontre je viendrais bien vous voir :puppyeyes:

T'es moins timide IRL que sur le forum ? :yawn: En plus je suis sûre que tu connais déjà des MadZ de Paris mais tu sais juste pas qu'elles sont de Paris :cretin: Y'en a pas mal sur ECM en plus je crois.

:lol: Non, pas vraiment... Mais je ferais un effort. D'ailleurs j'ai seulement dis que je viendrai, pas sûr que j'arrive à aligner trois mots :yawn:

Sinon, hier soir j'ai eu une révélation, je suis prête pour Kho lanta. Ou Pekin express au choix. Avec ma mère on s'est retrouvées bloquées par des arbres sur la route, en pleine nuit. Impossible de rentrer chez nous. Du coup, on a laissé la voiture et on a fait les 2km restant à pied, en pleine campagne, dans le noir complet, sous la pluie et avec les éclairs qui tombaient à côté de nous. On a du escalader les arbres couchés, et marcher dans 15cm de grêle. Si ça ne suffisait pas, ma mère a commencé à faire de l’asthme vu qu'on courrait comme des dératées. J'ai cru qu'on arriverait jamais à la maison :non:
 
17 Août 2009
904
423
3 074
swirly;4287772 a dit :
Vous savez où je pourrais télécharger en vostfr par torrent Orange is the new black? Je trouve que en FRENCH :non:

mieux vaut les télécharger les louer je veux dire :lunette:, en anglais, puis tu télécharges les sous titres à part (genre sur addic7ed) :)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
swirly;4287786 a dit :
Tant de questions qui me viennent en tête d'un coup :eek:

Si quelqu'un me donne son RIB, je peux lui faire un versement? Comment je fais concrètement?
Et si j'ai des chèques à encaisser, je suis obligée d'aller au crédit agricole auquel je suis affiliée ou je peux les déposer dans n'importe quel crédit agricole de France?


Coucou, je découvre la vie :lunette:

Si tu peux faire des virements sur internet, le RIB suffit, il faut juste recopier les numéros dans les bonnes cases.

Et tes chèques, tu peux les déposer dans n'importe quel Crédit Agricole, il faut remplir la petite feuille (mais tout est expliqué en détail), et recopier ton numéro de compte derrière le chèque !
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
swirly;4287786 a dit :
Tant de questions qui me viennent en tête d'un coup :eek:

Si quelqu'un me donne son RIB, je peux lui faire un versement? Comment je fais concrètement?
Et si j'ai des chèques à encaisser, je suis obligée d'aller au crédit agricole auquel je suis affiliée ou je peux les déposer dans n'importe quel crédit agricole de France?


Coucou, je découvre la vie :lunette:
Pour les chèques, n'importe quel Credit Agricole ;) Ils t'expliqueront sur place, ils sont la pour ça.

Pour le virement, tu peux le faire sur Internet si tu as l'habitude de te connecter, c'est facile.
 
T

Tinariwen

Guest
@swirly
Tu vas sur le site de ta banque / au guichet pour faire le virement avec le RIB. Je sais pas si ça varie selon les banques mais on est à la même banque donc t'auras besoin du numéro de compte, de la clé RIB et du code banque je crois (ou quelque chose dans ce goût là). Pour le chèque, tu peux le déposer dans n'importe quel crédit agricole :cretin: Ca se fait très simplement à l'aide d'enveloppe et de papier à remplir. Par contre, amène ta carte avec toi, il te faut ton numéro de compte + la signature partout.


Bon, j'ai envie de me remettre à la rédaction de mon rapport de stage. J'ai décidé de finir la première partie aujourd'hui. Le souci, c'est que j'ai envie d'un dessert & de regarder Tellement Vrai. Trop dure la vie :dowant:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
swirly;4287772 a dit :
Vous savez où je pourrais télécharger en vostfr par torrent Orange is the new black? Je trouve que en FRENCH :non:

Tu peux la télécharger en VO puis télécharger les sous-titres à part (y'a plein de sites si tu tapes sur Google "télécharger sous titres"). Par contre je sais pas comment on fait pour ajouter les sous-titres à une vidéo, mais c'est expliqué sur des sites et ça a pas l'air trop compliqué :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Histoire de pas me bousiller le dos alors que je sors de chez l'ostéo je viens de migrer du canapé à mon bureau, ça me fait tout bizarre :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes