Génial Free. J'appelle le 3244 pour en savoir où en est ma résiliation, qu'ils ont reçue, quand même, le 30 juillet, rapport au fait que j'ai zéro nouvelle, et qu'en plus je viens de me faire prélever pour le mois. Je tombe sur un gentil monsieur, qui me dit, après 20 minutes d'attente accompagnées d'une musique insupportable que "Si vous n'avez pas vos identifiants hotline, je ne peux rien pour vous, appelez le 2260043mescouilles pour les avoir, ça vous coûtera que deux salaires la minutes". Mokay, j'appelle. Rebelote un quart d'heure d'attente. Et là, contrairement au 3244 où la voix robot me certifie que le centre d'appel est en France, et où effectivement, je comprenais tout ce que me disais le monsieur, j'ai droit à un appel de merde. Ligne qui grésille à mort, genre ils doivent être en Alaska les mecs, et une fille qui ne sait pas parler français ("Ah oui, alors il me faut le nom de... euh... La chose avec l'argent là, où qu'c'est qu'on prend vot' sou". Hmm, je sais pas moi, la banque ?), et qui en plus était en formation, donc elle suivait consciencieusement sur son écran ses petites flèches, et forcément, avec mon histoire de résiliation foireuse, je rentrais pas dans les cases, donc elle répondait à côté (en se trompant dans les mots, histoire d'être encore plus obscure que le Père Fouras.) Et au final, elle m'annonce que oui oui, la résiliation est bien prise en compte, "d'ailleurs vous avez reçu le courrier de confirmation le 7 août !". Ah bah tiens, c'est chouette, on est pile le 7, et ma boîte aux lettres est vide dis-donc !
Bon au final, je devrais pouvoir me faire rembourser ce qu'ils m'ont prélevé, et je pense que le courrier va arriver, mais BORDEL c'est mal branlé leur truc.