En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
holly-d;4287921 a dit :
laurel-the-wildcat;4287882 a dit :
Hum... Console de jeu! Discussion autour d'une boisson.. Tu peux aussi l'esclavager pour lui faire faire ton ménage :fouet: (bon ok j'arrête de vous influencer avec mes fantasmes persos :stare:) (non mais un mec qui fait la vaisselle c'est mon ASMR de prédilection)
Si le mec est hyper sexy et bien foutu alors là je suis d'accord parce que sinon un homme qui fait le ménage c'est pas le must! :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Je voulais faire un spoiler mais je sais pas faire :sad: Ca affiche pas l'image si je le fais (honte à moi!)
C'est vrai que ça marche mieux avec un gars sexy. Après pour l'image trop grande, compte tenu du contenu, on t'en veut pas du tout.


(sinon, quand tu intègre l'image, tu copies l'URL dans le petit polaroïd à coté des smileys, n'est ce pas? Tu fais un clic sur la photo pour la sélectionner, puis tu clic sur l'oeil du spoiler, et vlà)
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
:tears:

En fin de semaine mes parents vont voir ma grand-mère dans le Nord. Elle est très malade, ce sera sans doute la dernière foi qu'ils la verrons. Moi je ne peux pas y aller parce que je travaille.
Et ma mère vient de me dire de faire imprimer quelques photos de moi pour qu'elle puisse me voir (sous entendu une dernière foi). :tears:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Ah mais la nouvelle chanson de Lady Gaga est affreuse, j'ai même pas réussis à l'écouter en entière :sick2:
Je suis déçue, j'avais adoré la période Alejandro/ Telephone / Bad Romance, mais depuis je trouve qu'elle fait du gros caca :caca:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
cyanea;4287909 a dit :
pantoufle;4287899 a dit :
Ah pardon, je pensais que c'était juste la pièce qui faisait 11m² (+6m² de salle de bain + couloir + kitchenette, etc) !

Hmm dans ce cas, je sais pas trop. Faut aimer vivre dans un petit endroit !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Non non, tu as bien compris, c'est juste la pièce qui fait 11m²! A côté tu rajoutes la douche de 6m² et la kitchenette.
Mais j'ai tendance à raisonner en ne pensant qu'aux 11m², puisque c'est là que j'y passerai mon temps.
Mais à côté, c'est en rez de jardin, elle m'a dit qu'il y avait 2 portes fenêtres + 1 fenêtre et vu qu'elle m'a dit que le soleil tapait en fin d'aprèm, j'en déduis que c'est orienté ouest. Et j'ai un bout de jardin, dc je ne serais pas si enfermée.
(En fait c'est surtout que mon frère est dans un 9m² et que c'est rikiki, et 11m² c'est pas beaucoup plus)

J'ai vécu (à 2 !) dans un 9m² pendant un moment, et ce qui me pesait c'était d'avoir les WC et douche communs sur le palier (avec des gens sales qui déféquaient dans la douche, youhou) + pas de chauffage + fenêtre cassée, etc. Mais au final la taille de la pièce me gênait pas. 11m², ouvert sur d'autres pièces, avec jardin, etc. Forcément tu passes ton temps dans la pièce, mais ça donne un sentiment d'ouverture/grandeur par rapport à un 1 pièce sans rien d'autre.
Parce que l'autre c'est 18m² la pièce ou le studio en entier ? Au final les 2 font quasiment la même taille, non ?
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mirmotton;4287953 a dit :
pantoufle;4287944 a dit :
cyanea;4287909 a dit :
pantoufle;4287899 a dit :
Ah pardon, je pensais que c'était juste la pièce qui faisait 11m² (+6m² de salle de bain + couloir + kitchenette, etc) !

Hmm dans ce cas, je sais pas trop. Faut aimer vivre dans un petit endroit !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Non non, tu as bien compris, c'est juste la pièce qui fait 11m²! A côté tu rajoutes la douche de 6m² et la kitchenette.
Mais j'ai tendance à raisonner en ne pensant qu'aux 11m², puisque c'est là que j'y passerai mon temps.
Mais à côté, c'est en rez de jardin, elle m'a dit qu'il y avait 2 portes fenêtres + 1 fenêtre et vu qu'elle m'a dit que le soleil tapait en fin d'aprèm, j'en déduis que c'est orienté ouest. Et j'ai un bout de jardin, dc je ne serais pas si enfermée.
(En fait c'est surtout que mon frère est dans un 9m² et que c'est rikiki, et 11m² c'est pas beaucoup plus)

J'ai vécu (à 2 !) dans un 9m² pendant un moment, et ce qui me pesait c'était d'avoir les WC et douche communs sur le palier (avec des gens sales qui déféquaient dans la douche, youhou)

Mais qui sont ces gens qui chient dans les douches? Ils font parti d'un collectif? Ils ont des revendications? :eh:

Ca me sidère à chaque fois que j'entends des histoires comme ça, j'ai du mal à imaginer quelqu'un se dire "ah tiens, au lieu de m’asseoir sur le chiotte autant chier là où je me lave :chat:"

Bah je sais, soit ce sont des bourrés, soit c'est juste pour faire chier le monde !
Ou alors ce sont peut-être des gens qui voulaient aller aux WC mais vu qu'il y en avait qu'un, un jour où c'était occupé, ils se sont dit "j'ai trop envie, je vais dans la douche", qui sait ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
crocuta;4287966 a dit :
Je commence à lister les fringues que je vais emmener à Bruxelles, je me sens super gougounes avec mes questions existentielles sur la météo, la neige et le mauvais temps surtout.:red:

Comprenez-moi, j'ai toujours vécu dans le Sud, dans les îles. En dessous de 20° je considère qu'on ne va pas tarder à geler et à souffler des petites nuages dehors.:yawn:

J'ai vu que sur une semaine, il peut y avoir des variations de température de 5°.:wut: Mais comment fait-on pour s'habiller quand on vie dans un coin tempéré où il fait plus souvent froid et humide que chaud ?:halp:

Je ne sais pas quoi acheter:drama:


Lol ton message me fait trop rire, j'ai l'impression qu'on vit au pôle nord :yawn:

J'habite en Belgique et je suis un peu frileuse. Or, on vit très bien en Belgique niveau météo. Et les variations de 5°, bah c'est pas non plus hyper choquant ;) Par exemple hier il faisait très beau et aujourd'hui on a un peu de pluie et moins chaud.

Niveau fringues, bah on a tous des fringues d'hiver pur et dur (col roulés, jeans, éventuellement tu peux mettre une paire de bas sous tes jeans si t'es très frileuse, bottes d'hiver...), des vêtements d'été (shorts, robes, jupes, un petit gilet fin pour les soirées où ça peut rafraichir) puis des vêtements de mi-saison, c'est-à-dire jeans, pulls normaux, pantalons classiques (ni trop épais, ni trop fins quoi), t-shirts à courtes et longues manches, ballerines, baskets, bottes... En fait tu peux t'habiller comme tu veux et équilibrer éventuellement avec un petit foulard ou un gilet si t'as peur d'avoir froid le matin ou le soir :P

Mais promis, tu ne vas pas mourir de froid :d
 

ADM

22 Août 2011
87
91
2 904
RIORGES
7 août jour le plus chiant de l'année par Rue89.
Jour de mes 18 ans aussi ... que je vais fêter toute seule. Et la moitié de mes amies que je considéré comme proche ne me l'ont même pas souhaité ... Je me sens comme une grosse :caca:  :crying::tears: :crying:
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Depriiiiiiiiime! Il y a une pote elle veut me voir seulement quand elle a des soucis et qu'elle a besoin de parler, quand c'est moi qui ai envie de bouger ça fait 2 semaines elle est jamais dispo pour moi. Et pourtant elle habite à côté, foutage de gueule ouais! :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
cyanea;4287999 a dit :

En fait dans le deuxième, la salle de bains est partagée avec 2 autres personnes + les proprios ? Et toi tu as juste ta chambre à toi seule ? C'est un peu casse-gueule, j'avoue... C'est vraiment appréciable de pouvoir avoir sa propre salle de bains et kitchenette quand même.

Pour la dame du premier, euh OK :eh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes