Je sais que Jon à 15 ans, donc je crois que Robb en a 16-17.llayne;4302147 a dit :Parce qu'il a quel âge Robb ? Je dirais 18-20 anskheena;4302144 a dit :Je viens de commencer à lire GoT et je suis choquée par l'âge des personnages. (Surtout Robb en fait)
Du coup je sais pas si tout ce qui se passe dans la série se déroule sur un temps plus étendu dans le livre ou s'il y a eu des modifications... Mais y a des scènes de la série que j'ai du mal à visualiser compte tenu de leur jeune âge en vrai... :wut:![]()
Ce qui me choque le plus c'est Arya qui a 10 ans (dans le T3)llayne;4302152 a dit :Siriusly ?eryne;4302151 a dit :Je sais que Jon à 15 ans, donc je crois que Robb en a 16.llayne;4302147 a dit :Parce qu'il a quel âge Robb ? Je dirais 18-20 anskheena;4302144 a dit :Je viens de commencer à lire GoT et je suis choquée par l'âge des personnages. (Surtout Robb en fait)
Du coup je sais pas si tout ce qui se passe dans la série se déroule sur un temps plus étendu dans le livre ou s'il y a eu des modifications... Mais y a des scènes de la série que j'ai du mal à visualiser compte tenu de leur jeune âge en vrai... :wut:![]()
![]()
![]()
Tu as déjà essayé les vitamines pour cheveux ? ils se vendent au supermarché le plus proche pour 6 euros et quelques. Ca fait pas des miracles, mais ça leur fait du bien. Et parfois la chute de cheveux peut être due à une mauvaise alimentation ( Des carences. )laemenn;4302103 a dit :Pourquoi je perd autant mes cheveux depuis un an? C'est angoissant, on dirait que je suis malade tellement ils sont secs et abimés (après prise de sang, tout est OK niveau hormone.) Zut à la fin!
kheena;4302144 a dit :Je viens de commencer à lire GoT et je suis choquée par l'âge des personnages. (Surtout Robb en fait)
Du coup je sais pas si tout ce qui se passe dans la série se déroule sur un temps plus étendu dans le livre ou s'il y a eu des modifications... Mais y a des scènes de la série que j'ai du mal à visualiser compte tenu de leur jeune âge en vrai... :wut:
What? :wut: C'est vrai?!lego;4302174 a dit :... Jon Snow si il a 14 ans, cépapossible)