M
Nan t'es fiché maintenantholly-bleu;4302543 a dit :mandatine;4302538 a dit :Les autres ont raison, t'es choupinou @Holly Bleu
C'est gentil
Bon bah maintenant, je ne vais plus pouvoir me plaindre sur madmoizelle de mon physique![]()
walter-white;4302581 a dit :lysithea;4302529 a dit :Héhé sinon tu peux toujours stalker mes messages.walter-white;4302502 a dit :lysithea;4302487 a dit :Tu peux devenir ma marraine, j'adore ton pseudo : si tu meurs je pourrais te le piquerwalter-white;4302475 a dit :J'ose pas poster pour devenir marraine, j'ai l'impression que je serais une grosse quiche pour aider une autre fille à s'intégrer![]()
![]()
Je suis pas sûre de vouloir une filleule qui attend ma mort avec impatience
Vas-y balance des infos, je sélectionnerai en fonction du niveau d'intérêt de tes propos
(Je plaisante hein, bien évidemment !)
Par contre j'aurai une question : que signifie ta "citation", rapport au lama (je viens du pays des lamas).
Ah oui tiens, j'aime bien stalker les gens !Une de mes grandes passions inavouée et inavouable.
Pour découvrir la réponse à ta question, t'as qu'à aussi me stalker parce qu'on m'a justement déjà demandé ça aujourd'hui(quand même pour préciser, c'est dans le topic "Les questions que tu te poses concernant d'autres Madmoizelles"
)
C'est fait.albah;4302610 a dit :@Mandatine. Est-ce que tu pourrais enlever la citation dans ton post stp![]()
Hier, j'ouvre une boite de haricot blanc. Mon chat s'est accroché à ma jambe, et a planté ses griffes. Dans ma jambe. Le "p*taaaaaaaaiiiiin" que j'ai poussé ne lui a fait ni chaud ni froid. Les chats, ces bêtes démoniaques.mandatine;4302611 a dit :Mon chat miaule pour manger. J'ai du lui dire ta gueule au moins 10 fois. Vous pensez qu'au bout d'un moment il va comprendre ou peut-être que je dois lui dire en language miaou ?![]()
Il a une passion pour les haricots blancs ou quoi ?petiteplumette;4302629 a dit :Hier, j'ouvre une boite de haricot blanc. Mon chat s'est accroché à ma jambe, et a planté ses griffes. Dans ma jambe. Le "p*taaaaaaaaiiiiin" que j'ai poussé ne lui a fait ni chaud ni froid. Les chats, ces bêtes démoniaques.mandatine;4302611 a dit :Mon chat miaule pour manger. J'ai du lui dire ta gueule au moins 10 fois. Vous pensez qu'au bout d'un moment il va comprendre ou peut-être que je dois lui dire en language miaou ?![]()
![]()