En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'y suis finalement allée, dégoulinante de la douche, je me suis excusée et même si personnes ne m'a rien dit, en voyant qu'il n'y avait que ma voiture, je me suis sentie mal...

Là je m'en veux de pas, premièrement avoir déplacé ma voiture cette nuit, deuxième de ne pas les aider, mais d'un autre côté j'ai un mémoire à rédiger, je ne suis ni vraiment en vacances,  ni en weekend :erf:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4302283 a dit :
bazinga-;4302270 a dit :
solstyce;4302251 a dit :
bazinga-;4302222 a dit :
solstyce;4302211 a dit :
Je déteste voir mon amoureux triste comme ça à cause de ses potes en carton putin :tears:

Il se passe quoi ? :sad:
Il avait ses meilleurs potes du lycée dans la même ville que nous, là ils sont rentrés chez leurs parents et il n'a plus aucune nouvelle, rien de chez rien! Les mecs l'ont zappé de leur vie quoi :oo:

Et puis ils n'ont plus du tout le même mode de vie, ils lui proposaient des soirées au milieu de la semaine, alors que lui n'est plus étudiant et n'a pas de vacances scolaires, ce genre de choses... Et ils étaient déjà en décalage depuis quelques mois du coup :erf:

Du coup, là il se rend compte qu'il n'a plus personne comme amis dans cette ville et ça le rend vraiment triste :erf:

Je lui ai proposé de se remettre à un sport ou quelque chose comme ça, pour rencontrer des gens, mais il ne sait pas trop :erf:

Ooh ça craint :sad: 
Mais ouais faudrait qu'il fasse ça ! C'est clair que c'est pas évident mais bon :erf: Une activité, que ce soit du sport ou autre chose, ça pourrait vraiment l'aider. 
Bah le truc qui me rend triste aussi c'est que je sais exactement ce qu'il ressent pour l'avoir vécu moi-même.
Et, c'est peut-être très très niais ce que je vais dire (:cretin:) mais ça va beaucoup mieux depuis que j'ai rencontré IRL certaines madz de notre ville (toi y compris et plus particulièrement <3)
Et quand je vois le bien que ça me fait, j'ai vraiment envie qu'il ressente ça aussi!

Je comprends parfaitement oui :erf: Puis apparemment vu ce que tu m'en racontes il aurait sûrement pas du mal à se faire des potes quoi. Faut vraiment qu'il fasse un truc où il peut rencontrer du monde quoi.
Dans tous les cas je comprends bien sa peine, le fait de se faire lâcher par ses potes + la solitude... Ca craint carrément.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je crois que je vais refaire des cookies aujourd'hui. 

OUAIS TU VAS SURTOUT RANGER TON PUTAIN DE BORDEL :scream:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon sentiment de malaise ne passe pas: j'entend les voisins dehors et je me sens comme la plus grosse connasse du monde :stare:
Bref dès que j'aurai fini mon mémoire, je me rattraperai en faisant les communs plus qu'à mon tour, en m'occupant du salage en hiver et l'été prochain de la butte.

Pour le moment je vais petit déjeuner :thé:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh là là, mais je me sens pas bien en ce moment... J'ai l'impression d'être tout le temps fatiguée, d'être morose, d'avoir mal au ventre, mal à la tête, j'ai envie de rien faire et pourtant j'en ai des choses à faire...

Beuh :tears:

(Call me Mimi Geignarde :yawn:)(han putain si un jour je change de pseudo je prendrais ça !)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

On va voir l'expo Titanic aujourd'hui, j'ai la flemme de bouger sur paris :shifty: :goth: enfin, pour le moment on est en sous vêtements sur le canap, à boire nos thés, on est pas prêts de bouger :yawn:

---

@Alba.H : c'est trop couuuuuleeee !! On t'avait dit que cette soirée se passerait bien :chat:

@Rikku : mais ... :oo: ça va ? Il n'est rien arrivé au moins ? :hugs:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
tommen;4302955 a dit :
Je crois que quand je me marierais, je ferais pas de soirée :shifty: C'est toujours chiant, je préfère de loin faire un repas/gros brunch dans un restau /dehors, et passer un après-midi avec ma familleet mes amis au bord d'un lac, à faire du cheval, de la pêche, tout ça :dowant:

J'allais poster que j'adore la partie mariage de ton Pintarest :shifty:

(Et celle Way of Life, Healthy, Food, ect, ect :happy:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes