En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
re-run;4303759 a dit :
bazinga-;4303752 a dit :
Sur conseils du mec d'OkCupid, j'ai envoyé un SMS à l'autre mec d'OkCupid pour savoir si on se voyait toujours.
C'était un conseil de merde je trouve, mais bon, j'ai quand même envoyé un "hey (:" assez insupportable.
C'est la grosse loose de mon côté j'ai même pas eu le temps de lui donner mon 07 :yawn: . (Oui j'ai un 07 :shifty: ;).
:yawn: Je te passe ceux avec qui je parle si tu veux.
Personne me plait, je suis trop nulle, tout le monde m'énerve, ça me donne envie de pleurer.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je viens d'entendre mes voisins de palier rentrer chez eux après de longues semaines de vacances. Ce sont mes seuls voisins de palier et il y a encore un petit appart à l'étage au dessus mais ya jamais personne, du coup pendant cet été j'avais l'impression de me sentir un peu seule dans l'immeuble c'était géniale comme impression :puppyeyes: Je me disais que je pouvais laisser ma porte ouverte pour avoir de l'air, que je pouvais aller fumer dans le couloir... bref que j'étais tranquille à mon étage puisque personne n'allait monter jusque là :lol:
Ca me fait bizarre qu'ils soient rentrés, j'ai l'impression qu'ils empiètent sur mon territoire :drama:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
re-run;4303771 a dit :
bazinga-;4303764 a dit :
re-run;4303759 a dit :
bazinga-;4303752 a dit :
Sur conseils du mec d'OkCupid, j'ai envoyé un SMS à l'autre mec d'OkCupid pour savoir si on se voyait toujours.
C'était un conseil de merde je trouve, mais bon, j'ai quand même envoyé un "hey (:" assez insupportable.
C'est la grosse loose de mon côté j'ai même pas eu le temps de lui donner mon 07 :yawn: . (Oui j'ai un 07 :shifty: ;).
:yawn: Je te passe ceux avec qui je parle si tu veux.
Personne me plait, je suis trop nulle, tout le monde m'énerve, ça me donne envie de pleurer.
Il n'y en a qu'un qui m'intéresse et c'est pas la joie :facepalm: . Il me répond plus, il se connecte regarde ma page et c'est tout. WTF?!

Ah d'accord :sad: Je viens de me prendre un gros vent par un mec avec qui je discutais sur le net (rien à voir avec OkCupid), je pensais que je lui plaisais et quand je lui ai demandé de me dire franchement ce qu'il ressentait pour moi, il ne m'a pas répondu... Donc je compatis carrément :sad: :hugs:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Autour de moi : Mon papa et son macbookpro, ma soeur et son macbookAir, ma maman et son iPad et moi et mon macbookair.

Nous? Apple Addict? :lalala:

(Le piiire, c'est que je sais toujours pas avec quels sous ils ont achetés tout ca. Peut-être on a des comptes en banques secrets.. :yawn: )

17 Juillet 2013
211
163
214
@Cirrus Minor
Je te rejoins, elle est jolie, mais alors ses idées parfois :facepalm:

Sinon, vivement la rentrée pour qu'ils ne fassent plus les rediffusions dans On n'est pas couché :sad:

M

Mandatine.

Guest
rayher;4303803 a dit :
Autour de moi : Mon papa et son macbookpro, ma soeur et son macbookAir, ma maman et son iPad et moi et mon macbookair.

(Le piiire, c'est que je sais toujours pas avec quels sous ils ont achetés tout ca. Peut-être on a des comptes en banques secrets.. :yawn: )
Je suis au lit avec mon chéri, chacun son Mac :)
THE SAME !

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
llayne;4303808 a dit :
rayher;4303803 a dit :

Le seul truc Apple que j'ai c'est un iPod préhistorique :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah ouai non mais celui là il est génial. Et puis IL SURVIT! Les autres iPod.. C'est autre chose. :facepalm:

@mandatine Yes! COMPASSION. :hello:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
llayne;4303675 a dit :
cirrus-minor;4303669 a dit :
deb-m;4303631 a dit :
L'autre jour avec mon mex on a été se balader sur les bords de la vilaine à 05 heures du matin :lunette:

Thérèse n'est pas vilaine, elle n'a pas un physique facile.

Mais laissez @Vilaine  tranquille bon sang :drama:

:yawn: MAIS OUI

cirrus-minor;4303683 a dit :
llayne;4303675 a dit :
cirrus-minor;4303669 a dit :
deb-m;4303631 a dit :
L'autre jour avec mon mex on a été se balader sur les bords de la vilaine à 05 heures du matin :lunette:

Thérèse n'est pas vilaine, elle n'a pas un physique facile.

Mais laissez @Vilaine   tranquille bon sang :drama:

@Vilaine  n'est pas thérèse, elle n'a pas un facile physique. :rotate:  :cretin:

:drama::drama:

22 Novembre 2012
64
50
2 214
Demain soir mon petit frère vient en vacances chez moi pour une semaine ! :free:

On va faire une nuit blanche en regardant du catch en se gavant de coca, de bonbons et de crêpes :jv:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Bon ben le mec était très gentil, il a une voix toute douce :cretin: On a bu des bières et parlé, y'a pas eu de gros blancs c'est cool. Du coup il va m'inviter chez ses potes qui apparemment vont bien m'aimer :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes