astrolabe;4304049 a dit :Programme du jour :
- Faire des gaufres/pancakes light pour la semaine
- Préparer à manger pour demain
- Aller au sport
- Glander de manière ultime
- Ranger mes fringues
- Ne pas envoyer de SMS au mec qui me plait bien
Voilà, voilà.
Mon père et ma grand-mère ont le double de chez moi. Si mon père est toujours très respectueux de mon intimité, il m'arrive de me réveiller et de trouver ma grand-mère dans la cuisine, comme ça, tranquille. "Ouh ben dis il serait temps de faire la vaisselle".re-run;4304119 a dit :Mes parents me font le coup tout le temps, heureusement j'ai un verrou. Mais c'est très énervant.lelaina;4304111 a dit :Putain, ça me saoule trop que mes parents entrent dans ma chambre sans frapper
Et j'ai beau leur expliquer, ça ne rentre pas.
C'était pareil quand j'avais un appart (), après que j'aie ouvert l'interphone, elle ouvrait la porte de l'appart comme ça, sans frapper ni sonner ni attendre, rien
J'ai l'impression qu'on force ma porte.
Moi c'est pareil, et quand je lui ai demandé de frapper, elle m'a répondu "bah quoi? t'as qqch à cacher?"... euh oui, mon intimité ?lelaina;4304111 a dit :Putain, ça me saoule trop que mes parents entrent dans ma chambre sans frapper
Et j'ai beau leur expliquer, ça ne rentre pas.
C'était pareil quand j'avais un appart (), après que j'aie ouvert l'interphone, elle ouvrait la porte de l'appart comme ça, sans frapper ni sonner ni attendre, rien