Je traine souvent sur le forum la nuit (insomnielysithea;4305606 a dit :Edit : Quelqu'un sait pourquoi vers 00h00 on peut avoir des problèmes de connexion sur le site?

Mais je ne sais pas pourquoi

Je traine souvent sur le forum la nuit (insomnielysithea;4305606 a dit :Edit : Quelqu'un sait pourquoi vers 00h00 on peut avoir des problèmes de connexion sur le site?
polly-maggoo;4305612 a dit :Je traine souvent sur le forum la nuit (insomnielysithea;4305606 a dit :Edit : Quelqu'un sait pourquoi vers 00h00 on peut avoir des problèmes de connexion sur le site?) et parfois quand j'essaie de me connecter à une page ça bug : page blanche et message "le site sera de retour rapidement" ou un truc du genre. Ça dure 5min et ça remarche après...
Mais je ne sais pas pourquoi![]()
cocomicstrip;4305610 a dit :Je vais opter pour le orange alors...le même orange qui les attend en taule s'ils touchent à ma valise!!!catimini-boop;4305604 a dit :cocomicstrip;4305599 a dit :Une amie m'a raconté la fois ou sa valise a été volée à l'aéroport JFK....du coup j'ai envie de m'acheter une valise rose pute histoire de dissuader les éventuels voleurs...![]()
Le problème des voleurs, c'est qu'ils ont des goûts variants alors ils peuvent très bien aimer cette couleur.
![]()
wintimacy;4305642 a dit :
wintimacy;4305647 a dit :cocomicstrip;4305643 a dit :wintimacy;4305642 a dit :
Tu n'es absolument pas tarée,je l'ai également fait plusieurs fois avec un ami photographe, et ça m'a beaucoup aidé!
Il n'y a aucune honte à se trouver jolie de temps en temps![]()
C'est quelque chose que j'adore ici, qu'on puisse parler de tout même si on trouve que c'est quelque chose de bizarre, et de se rendre compte qu'en fait non, et qu'on est pas la seule.![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.