solstyce;4306039 a dit :Ho non Acheter des nouveaux cahiers, des stylos, un agenda, pour essayer d'être organisée comme tous les ans, mais ne pas y arriver; acheter un thermos pour les matins en amphi où tu es mal réveillée; découvrir les nouveaux cours, les nouveaux profs; l'effervescence des gens qui se retrouvent (même si moi j'aimais retrouver personne ), avoir plein de nouveaux projets plein la têtebazinga-;4306032 a dit :solstyce;4306013 a dit :Ca me fait bizarre de ne pas avoir de rentrée cette année J'adore les rentrées
Whaaaat Mais t'as trop de chance
Pour moi la rentrée c'est les ténèbres.
Mais j'ai un rapport très particulier avec le milieu scolaire je l'entends
@Solstyce merci Je sais même pas quand est ce qu'elle est, ma rentréesolstyce;4306071 a dit :@Llayne Haha tu me rassures j'avais l'impression d'être folle Non mais vraiment ça va me manquer cette année de ne pas ressentir cette petite excitation si particulière! J'ai l'impression qu'il n'y aura pas eu de "rupture" entre la fin de mon job étudiant et le début de mon job "tout court"
Haha courage @Bazinga- il te reste encore deux semaines pour profiter du calme des vacances alors
hubertine;4306087 a dit :
solstyce;4306099 a dit :Normalement oui, tu dois avoir une réunion de pré-rentrée, ils la font tous les ans, c'est là que tu vois ta version d'emploi du temps, qu'ils t'expliquent les "objectifs" de l'année etc.bazinga-;4306079 a dit :@Solstyce merci Je sais même pas quand est ce qu'elle est, ma rentréesolstyce;4306071 a dit :@Llayne Haha tu me rassures j'avais l'impression d'être folle Non mais vraiment ça va me manquer cette année de ne pas ressentir cette petite excitation si particulière! J'ai l'impression qu'il n'y aura pas eu de "rupture" entre la fin de mon job étudiant et le début de mon job "tout court"
Haha courage @Bazinga- il te reste encore deux semaines pour profiter du calme des vacances alors
L'année dernière, y'avait des réunions et plein de trucs de merde pour choisir son groupe etc, fallait revenir à la fac et tout. Mais là je sais pas ???? Bref pardon
Tu as le créneau horaire sur l'ENT normalement! C'est en général la veille ou l'avant-veille de la rentrée. Quoi que, je dois être bigleuse mais j'ai pas vu de rubrique de "ce que tu fais" dans le choix des matières. Vous utilisez bien l'ENT pour vos emplois du temps?