En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'aime bien comment mon université d'accueil répond presque toujours à mes emails par "Thank you for your email" alors que c'est moi qui vient les embêter avec mes questions parfois idiotes et que c'est eux qui m'aident :yawn: Je sais bien que c'est une formule de politesse toute faite mais voilà.

22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
Je débarque un peu comme un cheveux sur la souple (ou entre les fesses, d'après @xanthome :cretin:) mais il y a beaucoup de débouchés en sociologie ? Et en psychologie ? Les conseillers d'orientation de mon coin sont tous en vacances et les inscriptions sont bientôt finies et je suis toujours perdue :tears:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@albah 

tumblr_inline_mpy8ildz451qz4rgp.gif

@sword Avec un tamis normal ? J'ai l'impression qu'il faut faire de la sorcellerie pour que ça finisse par faire la petite collerette :goth:

@doucepatate J'te fais ça ! <3

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Une proprio au téléphone: "non, pas de colocations! Vous direz aux petits jeunes d'arrêter de faire la fête à tout va parce que là on ne peut plus rien vous louer!"
Entendu, je passerai le mot à la jeunesse mondiale lors de notre déjeuner interjeune quotidien demain.
:eh: :rotate: :d

A

atlas

Guest
@Hawley

Tu mets deux plaques pendant la cuisson ? J'ai toujours fait ça et j'ai jamais eu de problème de collerette.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
sword;4307595 a dit :
hawley;4307585 a dit :
@sword Avec un tamis normal ? J'ai l'impression qu'il faut faire de la sorcellerie pour que ça finisse par faire la petite collerette :goth:

Oui oui, un tamis de pâtisserie basique.

On s'en est aperçu le jour où ma mère n'a pas tamisé la poudre (par flemme) : au lieu d'avoir les beaux petits macarons gonflés de d'habitude, on a eu des trucs tout plats et tout secs :shifty:

C'est typiquement le genre d'étape que je fais pas parce que je pensais que ça servait à rien :non: Tu me donnes envie d'essayer là, je vais tenter d'en faire cette semaine en tamisant bien !

@takey Deux plaques ? C'est là que je me dis que j'ai raté plein d'infos :lunette: L'une sur l'autre ? Ou une plaque au-dessus des macarons ?

Dernière édition :
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Quand je tilte dans le generique de la derniere video de pv nova "Merci a virginie mosser", virginie mosser comme dans navie ? comme dans navo ? comme dans un mec que je connais un peu ? enfin a qui j'ai deja parle ? enfin parce que je lui ai offert des gateaux ?

je fangirle beaucoup trop hein ? :shifty:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
:facepalm: Un mec sur Okc qui me parle d'Adopte un mec, je lui dis que je trouve le site naze, il me dit "Ah bah pourtant vous êtes les reines là-bas" alors je réponds que oui effectivement et que je trouve ça tout pourri, sa réponse : "Jamais contente"...

Omg, et je demande ce qu'il veut dire par là, il réponds "Les femmes, en général", alors je dis que c'est très sexiste et il ose répondre "Ahah, il en faut un peu" :wut:

Euh non, comme si le sexisme c'était pas assez répandu quoi.

Et après il dit "Vous êtes le mystère des hommes" oh là là, ferme ta gueule pour voir ? :lol:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
OMG, et il me demande "Tu n'es pas féministe ?" alors je réponds que si, et il dit "Ah nooooooon !" et "Adieu grumbl *bruit d'explosion*"

:facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes