Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi, c'est retour au bureau dès 7h30, MAIS peut-être que ce soir, j'vais me faire couper les cheveux, si je réussi à chopper un rendez-vous chez ma coiffeuse!
Je reviendrai un peu plus tard, j'ai trop pleins de choses à raconter
Se réveiller et apprendre sur fb que le couple le plus weird que je connaisse vient de se former: check!
Penser à toutes les soirées que ça va pourrir: check!
Avoir des envies de violence: check!
Se maudire d'aller sur fb au réveil: check!
Point positif: je bien réveillée, je vais pouvoir me préparer, déjeuner et me mettre à bosser mon mémoire !
Mon crush m'a filé son numéro hier après midi et hier soir il m'a envoyé un texto pour me demander si samedi je pouvais lui faire visiter la ville... YEAAAHAAAAAAAY!
Je regarde l'épisode de Glee où Rachel et Finn sont élus reine et roi de la promo et là ils dansent ensemble... Ca me donne encore plus envie de pleurer quand on sait que Cory Monteith n'est plus là.
Hé bien... Je suis dans un caca aussi gros que la galaxie
Il semblerait bien que je sois tombée amoureuse de la personne dont il ne fallait surtout pas tomber amoureuse. Il est amoureux de son ex, il est plus qu'instable et me donne que très peu de nouvelles chaque jours.
Crise de larme et mini-psychodrame dans les bras de mon copain, dès le matin, check! On s'est quitté en bons termes quand il est parti pour le boulot, mais le petit nuage d'émotions négatives plane toujours dans ma tête et je me sens complètement inefficace pour travailler, alors que j'ai des trucs importants et urgents à faire...
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses