En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hello !

On a réservé notre hôtel à Palerme, il a l'air trop cool ! Maintenant il nous en reste plus que 6 à réserver :yawn:

Ca va être tellement bien, on va bouffer des pâtes et des pizzas et des glaces et des cioccolate calde tous les jours putain on va tellement kiffer :puppyeyes:
 
27 Août 2013
117
75
4 694
Ma valise fait 26,1 Kg au lieu de 26 Kg, vous pensez qu'ils vont me faire chier ? (je voyage avec transavia)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
crocuta;4331649 a dit :
Je vais devoir prendre le tgv toute seule pour la première fois de mon karma ma vie:halp:

Et j'ai super peur qu'on me vole ma valise. Je voulais la faire livrer, mais la sncf le fait que pour l'Allemagne, le Luxembourg et la Suisse:stare:.

Vous avez des astuces pour partir à peu près sereinement ?
Si ta valise n'est pas trop lourde tu peux la mettre au dessus des sièges, il y a des emplacements pour. Ou alors, dans chaque wagon dans le milieu, il y a aussi des emplacements au sol pour les grosses valises, comme ça tu peux toujours avoir un oeil dessus :chat:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tin j'aurais du regarder SS hier soir il c'est passé trop de truc!!!

Bref rien de fou a faire aujourd'hui je devais voir un pote mais je crois qu'il va me mettre un plan. J'aurais bien été a Orsay ou au Carnavalet mais toute seule ça ne me botte pas des masses...

Han @Re-Run j'espère que j'ai reçu le miens aussi!
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Je suis trop contente, j'ai trouvé mon hoodie un site allemand et le hoodie + livraison par UPS me coute bien moins cher que sur le site suisse par la poste. :halp:

Manque plus qu'à savoir s'il livre en France et je serais :gnih:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
crocuta;4331649 a dit :
Je vais devoir prendre le tgv toute seule pour la première fois de mon karma ma vie:halp:

Et j'ai super peur qu'on me vole ma valise. Je voulais la faire livrer, mais la sncf le fait que pour l'Allemagne, le Luxembourg et la Suisse:stare:.

Vous avez des astuces pour partir à peu près sereinement ?

Par contre essaye d'arriver avant le début de l'embarquement pour être sûre d'avoir de la place là où tu en as envie.

Sinon bonjour :hello:
J'espérais avoir ma paye pour aller chez le coiffeur mais je pense que les directrices ne sont pas rentrées de vacances :/
 
27 Août 2013
117
75
4 694
potiron;4331668 a dit :
@Mousse_  je ne pense pas qu'ils t'embettent pour 100g, 1kg ça aurait été problématique mais 100g c'est vraiment pas grand chose, tu as déjà payé en plus pour avoir 26kg non ?

Oui, j'ai déjà payé pour avoir 26kg (je m'en vais dans un pays froid, j'ai tout mes pulls, écharpes etc). Au pire, je prendrai mon manteau sur moi, il doit bien peser 1kg à lui tout seul ! après, je l'ai pesé sur mon pèse-personne donc ça peut varier un peu avec la balance de l'aéroport. Bon, je croiserais les doigts demain matin ! ^^ Merci pour ta réponse.
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
J'ai envie d'un starbucks

Et puis j'ai envied'écrire sur mon blog mais comme mon chéri ets a côté ça me bloque...
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
C'est la guerre froide entre ma mère et moi à cause de l'envoie de papier... Mais c'est bon j'en ai marre, elle est pas capable de se forger elle-même une opinion du coup elle s'appuie sur tout ce qu'elle voit à la télé. Faut arrêter maintenant de voir le mal partout :sweatdrop:

Rhaa ca m'énerve !
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
crocuta;4331694 a dit :
naileen;4331654 a dit :
crocuta;4331649 a dit :
Je vais devoir prendre le tgv toute seule pour la première fois de mon karma ma vie:halp:

Et j'ai super peur qu'on me vole ma valise. Je voulais la faire livrer, mais la sncf le fait que pour l'Allemagne, le Luxembourg et la Suisse:stare:.

Vous avez des astuces pour partir à peu près sereinement ?
Qu'est ce que tu fais comme trajet ? :fleur:

Tu sais, ça fait trois ans que je prends le TGV régulièrement, je n'ai jamais entendu parler de vol de valise :happy: En plus, tu peux ranger ta valise soit au niveau des plateformes (là où il y a les portes), soit sur des étagères dans les voitures entre les sièges (il y en a généralement deux par voiture, vers le milieu), soit sur les étagères au dessus des sièges (et là tu peux mettre ta valise juste au dessus de toi, et demander à un beau jeune homme de t'aider :winky:).

J'ai même parfois laissé mon sac à main sur mon siège le temps d'aller aux toilettes, on ne m'a rien volé ! Il y a tellement de monde dans les trains que personne n'aurait osé fouiller dans mon sac, ça se serait remarqué :happy:

Toulon-Bruxelles (un direct, c'est déjà ça de moins à cogiter).

Je suis tentée de mettre une attache entre ma valise (elle fera entre 15 et 20kg) et la barre du train. Un truc comme pour les vélos.:yawn: Comme ça je n'aurai pas à checker ma valise à chaque arrêt (il y en aura 6).


Merci@TheGalwayGirl  @Potiron  @tusaistousser  et @Sisley  :fleur:

Si tu veux j'ai de super anti-vols à la boutique :yawn:
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
@ButterCup. 
a0569040.gif
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai un vrai programme cette semaine je le note ici histoire de ne rien oublier et de me forcer à tout faire...

-Retourner au code (je suis inscrite depuis 2 ans ahah)
-Harceler l'école pour avoir une réponse positive
-Trouver une entreprise si l'école me prend
-Ranger et Nettoyer la maison
-Aller au sport
-Aller au carrefour des associations pour peut être s'inscrire a des ateliers style couture ou peinture.
-être positive!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes