En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@sylvanas-coursewind
Ah oui mais je veux une ville de 200000 personnes au moins comme j'ai dis je veux utiliser la voiture le moins possible donc il me faudrait une ville où je peux bouger a pied ou en vélo!!
Et surtout où j'aurais du boulot!(je suis dans le domaine traiteur-événementiel )
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai 24 ans, ça va faire 7 ans que je ne vis plus chez mes parents, ils savent que je fume des clopes... mais me voir fumer une cigarette électronique ça les perturbe profondément :lol:

Mon père se la joue cool mais il me sort l'air de rien l'étude qui dit que la cigarette électronique est dangereuse. Et ma mère... "TU FUMES ???" et je viens d'avoir droit à "je te prête la voiture seulement si tu arrêtes de fumer ce truc dans la maison !!!!!!"

Bien bien, on parle d'une fausse cigarette qui rejette une fumée inodore... sachant que mon père fume du tabac toute la journée à l'intérieur...
Et j'ai presque 25 ans hein :rotate:

tfasson G ocune liberT ds 7 méson !! mé paren C dé conars vivemen ke jme cass
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Tout à l'heure je rentre à l'appart, et là un mec visite le studio à louer en face de ma porte.
Je lui dis Bonjour et je ferme la porte. 2 min plus tard, il sort avec le mec de l'agence et il lui dit :

Le crétin : "Si toutes les filles de l'immeuble sont aussi moches qu'elle, je prends pas l'appart ! "
Le mec de l'agence : "A gauche de votre appart, y'en a une bonne, je lui ai fait visité le studio y'a quelques semaines"
Le crétin : "Haha, vous avez des bons arguments vous"


:facepalm: :facepalm: :facepalm:

Pitié que ce soit pas lui mon nouveau voisin :scream:
 
21 Avril 2009
612
324
3 004
Pffiiou ça fait tellement longtemps que j'ai posté un message ici!!

Faut dire que le boulot m'occupe pas mal, quand je ne suis pas au boulot je lis pas mal en compagnie de l'amoureux et en plus... je viens de m'inscrire pour passer le code!!! ENFIN!!:dowant: (Dois je avouer que j'ai un peu peur...)
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
charlie;4331748 a dit :
S'il y a des parisiennes par ici, vous savez où est-ce qu'il y a des agences où je peux aller chercher ma carte imagin'R ? Parce que je ne l'ai toujours pas reçu (et je suis pas sur de la recevoir un jour) et j'ai pas franchement envie de devoir m'acheter des tickets de métro..
J'avais posé la question sur Mmz ya pas longtemps (à savoir : comment ça se passe en attendant de recevoir sa carte imaginR ?) et en fait c'est précisé sur le contrat. La carte doit t'arriver par la poste. Normalement à partir de 21 jours d'attente, ils doivent te rembourser les titres de transports que tu as du acheter en attendant ta carte, donc garde bien tous les reçus ! Sachant que pour les titres que tu as du acheter le 1er mois d'attente ils ne rembourseront rien.
Du coup moi je viens d'envoyer ma souscription, j'ai pris l'abo à partir d'octobre vu que je sais très bien que je ne recevrai sûrement pas la carte en septembre (déjà en temps normal le délais d'1 mois est rarement respecté, mais en période de rentrée j'imagine que c'est pire).
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
delit-de-facies;4331828 a dit :
felix;4331586 a dit :
Depuis qu'on s'est séparé, je me rends compte qu'il y a des tas de projets que je n'aurai pas pu réaliser avec lui. 

Ça fait partie des questions qui reviennent souvent quand je remet en question ma relation avec mon copain: on a des projets assez différents et j'ai l'impression que rester avec lui m'empêche de les réaliser. Alors qu'au fond, c'est probablement aussi une excuse (par exemple, je peux très bien aller en week-end seule ou avec une copine).
Du coup, j'ai parfois ressenti la même sensation que toi et j'ai du mal à savoir si elle est bien fondée ou pas - surtout qu'il m'encourage à faire ce que je veux, il ne se sent juste pas de le faire avec moi...

Ca dépend l'importance que tu attaches à ces différents projets.  

J'aurai pas pu faire ça avec mon ex. Il n'est pas du tout intéressé par l'histoire ni par l'architecture. Il n'aime pas prendre des vacances et partir hors de la ville où nous habitions. 
C'était difficile à vivre dans notre relation. Je m'intéressais à son domaine d'études et à ses passions tandis que lui, beaucoup moins. 

C'est quelque chose que je ne veux plus vivre dans une prochaine relation. 
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
qui regarde grand hôtel? nan, parce que ma maman elle est un peu perdu avec la redif du boitier canal-sat...(ils ont tout mélangé on dirait... dans la saison 2 ça va jusqu'à 10, et avant le 1.... 0000000, des 0 par millier!) bref on est perdu!
Sur ce, bonne après -m' ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes