En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
ally-darling;4332839 a dit :
Ils étaient en mode "donnons des notes à toutes les nanas qui passent", bon à la rigueur je m'en fiche, mais quand ils ont lancé le débat "et toi t'en penses quoi des cheveux courts?" "j'aime pas" "moi non plus" etc, ça faisait vraiment beaucoup, donc j'ai les cheveux courts, un chat et je tricote -> grosse ringarde. Mais merde quel bande de cons! Je rentre chez moi, 3h plus tard le lourd qui m'envoie un texto "on prend un verre dans ta rue si tu veux venir" c'est ça, comptez sur moi. J'ai rien répondu.

J'ai le cheveux courts, deux chats, je fais des collier en perles et je compte me mettre à la couture (trop de fringue dans ma tête pas assez dans les magasins :yawn:)
Je te bats :yawn:
Pire, j'ai déjà refusé des soirées car je suis fatiguée ou que je devais travailler le lendemain  :eek: Et en exams, attention, je ne sors pas du tout :oo:
(:yawn:)

Mais je comprends bien que tu n'aies pas répondu :erf:
En tout cas tu es bien ici :icon_4laugh:

(Et ça n'a pas de rapport avec un mec puisque j'en ai un malgré ma ringardité :drama: )
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ce moment où tu te rends compte que tu ne sais plus où est ta carte monoprix. :halp:
Mais que ouf, tu as ton code sur ton porte clés. :worthy:
J'ai eu chaud. Pour 5 smiles, quand même.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
devka;4332533 a dit :
Si vous me cherchez je suis en mode super connasse :cretin:. Toute la semaine, mes copines du stage m'ont filer rdv pour à chaque fois arriver 30, 40 voire 1h en retard. Ce soir c'est la vengeance. On a rdv à 22h, j'ai djéà reçu un message "dsl je suis en retard les filles, j'arrive à 22h30".
Je ne les ai pas encore prévenu mais je compte débarquer à 23h. J'attends leur message "bah t'es où ???" avec une certaine délectation.

Finalement j'ai tellement été dépassée par mon retard que je suis arrivée quasi 2h après elles :winky:
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
BONDOUR :lunette:

Mon anniversaire s'est bien passé, on a bien rigolé et on a joué (complêtement bourrés) à la vache qui tache :yawn: Et notre tente était pas imperméable, il a plu et on s'est prit une drache sur la gueule :yawn:

Mais j'ai eu pleins de sous :rockon: Moi je dis cette semaine: Shopping pour la rentrée :winky:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
C'est vraiment trop bizarre. :halp:
J'allais envoyer un sms à une amie pour lui dire que j'avais rêvé d'elle et qu'on riait bien... Et pile à ce moment-là je reçois un sms d'elle pour me dire qu'elle a rêvé de moi et que c'était drôle.

Ca a quasiment fait ça tout l'été, déjà. :non:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bonjouuur

Hier soir, j'ai voulu prévenir la famille chez qui je vis que la soirée à laquelle j'étais avait l'air assez énorme et qu'il y avait de forte chance que je ne rentre pas de la nuit. C'était presque ça, sauf que j'ai envoyé le SMS au patron de mon stage :cretin:. Je suis un boulet :drama:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai découvert qu'il y avait encore un chat qui se baladait sur la gouttière de mon appartement (alors qu'on vit au 4e étage et que le bâtiment est isolé). L'autre jour, j'avais entendu un vacarme pas possible et des pas feutrés en pleine nuit (j'ai flippé ma race :yawn:). Je ne savais pas de quel animal il s'agissait au début alors j'ai mis un peu de farine devant ma fenêtre en espérant qu'il repasse le lendemain. Aujourd'hui j'ai trouvé des traces de chat sur la gouttière (normal), mais aussi sur le bord de ma terrasse, au niveau des barres de sécurité :eh:. C'est pas possible il veut mourir en fait. Ou alors il est complètement con et il a pas remarqué qu'il y avait 3m² de surface plane stable et sûre juste à côté :yawn:.
Je vais mettre un peu de viande ce soir pour l'appâter et lui dire bonjour.
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je suis en train d'envoyer quelques questions à ma copine allemande pour l'interview de fin septembre. Je suis déjà hyper nerveuse rien qu'en y pensant, toute une boîte de lexomil ne sera même pas suffisante pour me calmer :halp:PUTAIN MAIS POURQUOI J'AI DIT OUI
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes