En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ralala les naturistes... La grand mère qui fais du naturisme avec son fils et ces enfants, trop bizarre.
En plus il est mimi le fils! Je comprend pas comment les mecs font pour pas avoir la trick parfois.

Bon sinon y'a un mec sur okcupid qui me lâché pas a m'harceler de question je vais vite l'envoyé chier!
 
B

boreale-2

Guest
Je suis trop contente je vois une amie espagnole tout à l'heure avec qui j'étais anim en Angleterre :d
Bon je crois qu'elle va être avec des amis espagnols, et on va devoir parler anglais ça va être drôle :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fait des mois que j'ai un goût de sang quand je tousse et que j'ai du mal à respirer par moment. Je pensais que c'était mon asthme parce que mon médecin m'avait dit que la pollution pouvait faire ce goût de sang, mais que c'était rien. Mais sur internet, je vois que ça peut être une œsophagite (ça colle puisque j'ai des RGO depuis des années). J'ai trop peur :halp:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je viens de voir qu'une blogueuse beauté que je suis a posté une nouvelle vidéo "découvertes et favoris du mois" et je suis trop heureuse. Je pense que j'ai un problème, ce n'est pas normal de ressentir du BONHEUR pour une vidéo Youtube. Surtout que cette blogueuse je la trouve insupportable, mais j'adore regarder ses vidéos quand même. Je suis folle :rotate:
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
celaine;4333161 a dit :
tracks;4333068 a dit :
@Célaïne   c'est moi ou ça fait un bail que t'as pas posté ici? Tu peux me dire pourquoi est ce que j'associe ton pseudo à Camille Lacourt :yawn:

J'avoue, je suis pas venue ici depuis des plombes, j'ai peur d'être larguée face aux délires... :ninja: Du coup quand je viens c'est souvent pour dire un truc inutile que je peux sortir nulle part ailleurs. Désolée les filles pour mes interventions inintéressantes! :yawn:

Pour Camille Lacourt j'avoue que je ne sais pas du tout :yawn: A toi de m'éclairer!

Mon vampire m'a répondu, juste quand je n'y croyais plus du tout. J'appelle ça du timing de fou.
Ou alors le topic magique a décidé d'agir sur moi?!

Mais non, viens rigoler avec nous :cretin:
Je sais plus du tout, l'année dernière, je crois que vous vous excitiez sur les JO avec @Kostia et @Bathilda Fritton. Bon, j'ai fouiné un peu mais putain, cette mémoire que j'ai :supermad:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je disais à tout le monde que j'avais pas peur de partir seule à l'étranger, mais là ça commence un peu à me stresser alors que je vais que dans un pays à côté c'est pas la mort :shifty:
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
kostia;4333197 a dit :
tracks;4333193 a dit :
celaine;4333161 a dit :
tracks;4333068 a dit :
@Célaïne       c'est moi ou ça fait un bail que t'as pas posté ici? Tu peux me dire pourquoi est ce que j'associe ton pseudo à Camille Lacourt :yawn:

J'avoue, je suis pas venue ici depuis des plombes, j'ai peur d'être larguée face aux délires... :ninja: Du coup quand je viens c'est souvent pour dire un truc inutile que je peux sortir nulle part ailleurs. Désolée les filles pour mes interventions inintéressantes! :yawn:

Pour Camille Lacourt j'avoue que je ne sais pas du tout :yawn: A toi de m'éclairer!

Mon vampire m'a répondu, juste quand je n'y croyais plus du tout. J'appelle ça du timing de fou.
Ou alors le topic magique a décidé d'agir sur moi?!

Mais non, viens rigoler avec nous :cretin:
Je sais plus du tout, l'année dernière, je crois que vous vous excitiez sur les JO avec @Kostia et @Bathilda Fritton. Bon, j'ai fouiné un peu mais putain, cette mémoire que j'ai :supermad:

Han, ah bon? :oo: c'est fou que tu te souviennes de ça, parce que moi je m'en souviens pas du tout :yawn:

Beh j'ai vu l'avatar @Célaïne   et ça m'a tout de suite renvoyé à ça (Camille Lacourt >natation> compétition ?), et avec le doute, je suis allée rechercher et oui, vous aviez flooder ECM là dessus. C'est étonnant que ça m'ait marqué autant :yawn:

@Ciccone Mais, j'y suis même pas moi dans votre groupe secret, je suis une paria c'est ça ? :drama:

Au fait, @Naileen t'es bonne :lunette:
 
Dernière édition :
C

cha-touille

Guest
Je vis à Sydney, j'adore l'Australie. Mais je déteste vivre dans 1 colocation de 12 personnes. Help, mon moral s'est fait la malle ce soir :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes