En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
C'est grave d'être pressée d'être en automne/hiver pour mettre des bottes, des jupes avec gros collants, de se caler au starbucks avec un mocha blanc et un bon livre?

:cretin:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Baaah si seulement les gens pouvaient la fermer parfois !
Genre on voit un gars qui a roulé sa bosse et a 30 ans de plus que nous, on lui explique 2 secondes de notre voyage en Thaïlande et lui : "Oh vous avez pas fait ça ? Mais vous auriez du, vous avez trop loupé quelque chose, vous auriez du aller en Birmanie, c'est vachement mieux... blablabla". Nous : "Oui mais on préfère faire ça une autre fois quand on aura bien le temps".
Et ce trou de cul : "Aaah c'est ça les voyages organisés, on se fait toujours avoir".

MAIS CONNARD QUOI, ferme ta g***** ! On a fait 4 semaines en Thaïlande en sac à dos, on n'avait rien réservé du tout à l'avance et on n'est passé par aucune agence (même pour notre billet d'avion on a réservé via Skyscanner) alors de quoi tu parles quoi ?!!

Les gens qui savent tout mieux que toi, qui ont un avis sur tout et qui considèrent que, quoi que tu fasses, c'est toujours de la merde et eux ont fait mieux. Mais qu'est-ce que ça peut me saouler quoi >< !!

Surtout qu'au final, on n'a même pas fait un voyage organisé alors je vois pas de quoi il parle quoi.

Et à la fin : "Oui on se verra une prochaine fois pour se raconter nos voyages". Oui oui c'est ça, pour entendre dire que notre voyage c'était de la merde et qu'il a fait mieux, non merci ça ira !

Gros con.

Voilà, désolée mais fallait que ça sorte :d
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Toujours à propos de la maison repérée par mon amoureux dans l'unique chambre il y a deux lits une place, je donnerais cher pour en savoir plus sur les anciens proprios !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je me suis encore fait avoir :stare:

A chaque fois j'achète des packs de barres chocolatées ou autres conneries parce que c'est moins cher, en me disant que ça me fera la semaine.

Et à chaque fois, je bouffe tout d'un coup. :facepalm: Donc non seulement ça me coute plus cher, mais en plus j'en bouffe trois fois plus que prévu :lol:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je pense que j'irais chez le coiffeur demain midi pendant ma pause déj. Par contre j'ai aucune idée de la coupe.

Mais un peu de changement capillaire ne me ferait pas de mal. :d

En attendant les gosses de ma résidence me gavent à passer non stop devant la terrasse (et en profiter pour mater l'appart et ma tronche), j'irais leur faire peur tout à l'heure en me posant sur la terrasse. :boxing:
 
B

boreale-2

Guest
Rah je suis ridicule, il suffit que je regarde une vidéo toute niaise toute mielleuse sur une relation amoureuse pour que j'ai envie d'avoir un copain en mode love forever, alors que je viens juste de coucher avec un mec juste pour le sexe :facepalm: EST CE QUE MA TÊTE FERA SENS UN JOUR OU PAS ? :non:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
vic-odine;4333429 a dit :
Toujours à propos de la maison repérée par mon amoureux dans l'unique chambre il y a deux lits une place, je donnerais cher pour en savoir plus sur les anciens proprios !

Problème de sommeil peut-être ?

J'étais incapable de dormir avec mon ex, il ronflait et bougeait tout le temps. J'ai failli le tuer plusieurs fois. Donc on dormait toujours à côté mais sans être à côté.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
astrolabe;4333441 a dit :
vic-odine;4333429 a dit :
Toujours à propos de la maison repérée par mon amoureux dans l'unique chambre il y a deux lits une place, je donnerais cher pour en savoir plus sur les anciens proprios !

Problème de sommeil peut-être ?

J'étais incapable de dormir avec mon ex, il ronflait et bougeait tout le temps. J'ai failli le tuer plusieurs fois. Donc on dormait toujours à côté mais sans être à côté.

Peut être mais bon vu la déco on dirait plutôt deux vieux garçons/vieilles filles. De plus les deux lits ne peuvent pas être rapprochés (têtes de lits fixe avec tables de nuit intégrées). Bref entre ça et l’urinoir  je suis perplexe :cretin:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
C'est le défilé des voisins chez mes parents, ça commence à me souler de devoir sortir toutes les 2 minutes de ma chambre juste pour faire bonjour avec la main et répéter en boucle "je suis malade" :yawn:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mais pourquoi est ce que les gens arrêtent de répondre au lieu de s'expliquer et de dire ce qui va pas ? :non: Ce genre de comportement me rend dingue !

Sinon je suis jalouse de tous ceux qui ont leur rentrée maintenant, je reprends que dans trois semaines, j'en peux plus :halp: Je veux quitter ce job pourri et rencontrer des gens et faire usage de mon cerveau !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes