En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai comme l'impression d'avoir loupé un énorme truc là :gonk:

Pourquoi les gens veulent même pas de moi en amie facebook, alors qu'on a passé des dizaines de soirées ensemble :eh:

C'en est trop pour l'INFP que je suis, je vais pleurer dans mon lit en demandant à mon oreiller pourquoi les gens m'aiment pas :cretin:
 
17 Juillet 2013
211
163
214
alma;4333612 a dit :
romyssa;4333591 a dit :
alma;4333583 a dit :
Attention je ne dis pas que le piston c'est mal
Le piston, ceymal.
:)

Ouai je sais que beaucoup de gens sont de cet avis mais moi je ne pense pas. :shifty: Tout le monde a des relations (à différents niveaux certes), je ne vois pas pourquoi on s'en priverait. Bon après je n'ai été pistonné que pour des jobs d'été, je ne serais peut être pas du même avis si un super job me passait sous le nez au profit d'une personne moins qualifiée juste parce qu'elle est de la famille du patron.
Et bien je pense qu'on serait incapable de s'en priver, là n'est pas le problème : Tu viens de l'écrire, tout le monde a des relations ( Pas tout le monde je trouve, mais c'est pas grave. ) Mais à différents niveaux. Je trouve ça un peu injuste pour les autres, qui auraient peut-être eu les mêmes qualifications, mais n'auraient eu aucune chance parce qu'elle celle-ci connait celle-ci qui connait encore celui là et qui pense que tu es quelqu'un de confiance. Je suis attristée quand je pense qu'il y a des métiers qui fonctionnent comme ça, parce que c'est creuser encore un peu plus le trou déjà immense et profond des inégalités.
Menfin, comme je le disais, je pense que personne ne pourrait s'en passer, surtout pour les petits jobs. Mais je trouve ça dommage. Et je m'en veux lorsque j'essaie de me "déculpabiliser" en me disant que tout le monde fait pareil, et qu'il n'y a rien de mal. Parce que si, il y a un mal.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Un mec d'OkCupid me parle de son frère qui fait une dépression, je lui demande si il suit un traitement, il me répond "à base de gros claquages de douilles ouais"... Je comprends pas :shifty:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je regardais sur le site du ciné du coin pour voir les films à l'affiche et je vois que le film sur One Direction sort le 28 août. Je pense "ah mais 28 août c'est encore loin, ils sont cons de mettre ça à l'affiche déjà maintenant... attends une minute..."
:goth: Putain on est déjà en septembre et j'ai pas vu le temps passer.
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Ma vie va être bouleversée :

on a ET un grille pain ET une imprimante
PAF le même jour, je me sens plus, sortons le champagne :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
slytherclaw;4333649 a dit :
bazinga-;4333647 a dit :
Un mec d'OkCupid me parle de son frère qui fait une dépression, je lui demande si il suit un traitement, il me répond "à base de gros claquages de douilles ouais"... Je comprends pas :shifty:

Comme un claquage de coucougnettes quoi :shifty:
Remplace le d par un c :lunette:

Je me sens trop bête, j'arrive pas à comprendre si t'es sérieuse :yawn: 

Et @Kostia, oui c'est ce que je me suis dit moi aussi, vu qu'hier il en parlait. 
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Mon Tshirt préféré vient de disparaître, c'est le deuxième débardeur qui disparait ces derniers temps, ça commence à sacrément m'énerver. Il était pourtant chez moi dans la nuit de jeudi à vendredi!

J'en viens à soupçonner mes potes, je suis horrible. :stare:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je suis tellement claquée :gonk:

On est rentré à 1h du mat hier soir, et à 9h30 on a été réveillé par ma belle-mère qui m'appelait pour me dire qu'on allait tous visiter la basilique Saint-Denis. C'était super cool mais alors je suis morte, je veux juste aller me coucher.

Coucou Sisley est sortie le samedi soir, il va lui falloir 4 jours pour s'en remettre :lol:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
C'est assez difficile pour moi de rigoler devant Norman fait des vidéos, mais donnez-lui un chat avec un accent du sud et je suis partie pour dix minutes :yawn::yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes