En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
A partir de demain j'arrête de bouffer n'importe quoi. Et dès que je pourrais reprendre le sport, je m'y remets à fond. Et demain coiffeur. :supermad:

On dirait des résolutions de la rentrée, sauf que j'ai passé ce "cap" depuis presque 2 ans, je me sens vieille du coup. :yawn:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai mis le CD des Lumineers pour me détendre et je prépare mes affaires pour demain.

J'arrive pas à croire qu'après plus de 4 mois de vacances je vais reprendre les cours.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Depuis la vidéo de Norman, j'ai l'impression d'être encore plus conne à promener mon chat dans la rue. :lol:
Si ça ne tenait qu'à moi, il prendrait le métro, le bus... :jv:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
ruban-rouge;4333897 a dit :
@lysette : ça sera mieux la prochaine fois :supermad::hugs:

J'éspère bien, j'ai un autre rdv cette semaine. De toute façon mon ex je peux pas l'avoir, alors je ferais 50 premiers rdvs si il le faut, mais je trouverais quelqu'un d'interessant. (enfin petit topic magique, sans déconner, pas 50 hein)
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai que des questions de merde pour l'interview je vais jamais y arriver :yawn: mais pourquoi j'ai accepté de remplacer la meuf je suis complètement malade!
En plus comme une débile j'aurai mes règles le jour du concert donc j'ai encore plus de chances de fondre en larmes/gémir de douleur devant le chanteur (:non:)/montrer mon cul tout rouge parce que mon tampon est un connard... Tout va bien se passer. Tout. Va. Bien. Se. Passer.
Et puis j'ai d'autres préoccupations avant mais je sais pas pourquoi, ça me stresse plus qu'autre chose. Comme le fait qu'il faut que je m'achète plein de trucs pour le logement et tout ce que j'ai jusqu'à présent... c'est un étendoir :lol:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
platypius;4333936 a dit :
@TheGalwayGirl
C'est quoi le classeur organisation? :lunette:

Je vois ça beaucoup sur Pinterest, par des américaines en général.

Elles font des classeurs avec un peu toutes les listes utiles au monde (menus de la semaine, budget du mois/année, liste de courses, numéros important, agenda....)

Alors du coup j'enregistre leur modèle gratuit et je pense que je vais m'amuser à créer le mien :cretin:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
llayne;4333967 a dit :
ciccone;4333945 a dit :
platypius;4333936 a dit :
@TheGalwayGirl
C'est quoi le classeur organisation? :lunette:


Et comment on utilise ce (:lunette:) smiley déjà? Parce que je l'aime bien et je l'utilise un peu à tout va mais je sais pas si des fois c'est pas n'importe comment...
Il n'y a pas de règles pour les smileys :zizi:
Si une fille poste un jour "ma mère est décédée aujourd'hui :free::yawn:
On pourra critiquer la fille, mais pas l'usage du smiley :drama:
 
O

Orion.

Guest
Haha c'est moche je drague ouvertement un mec depuis plusieurs semaines, je lui propose de venir en soirée, chez moi, etc...

Et là je lui propose à nouveau de sortir il me répond même plus :yawn: je crois que je l'ai fatigué...enfin je sais que je lui plais pas tant que ça maintenant :shifty:


Putain je sais ce que les mecs ont ressenti quand je leur ai mis un vent :yawn: LE KARMA.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ca tellement longtemps que je ne me suis pas sentie sereine durablement, il y a toujours un truc qui me rend triste, qui m'inquiète, qui me stresse. Je pensais que le déménagement allait m'aider mais c'est encore pire :lol:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Faut que je pense à mettre plus souvent mes lunettes quand je regarde la Tv. En zappant je suis tombée sur "Les bachelors des marais", concept intéressant mais c'était "Bucherons" et pas "bachelors" :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes