heautontimoroumenos;4381612 a dit :Putain j'adore ma soeur, vraiment, mais je la trouve vraiment pas chier de s'être barrée à la plage avec ses copines sans me dire qu'elle avait terminé certains trucs de mon placard : après la soupe, les céréales, donc j'ai quasiment pas de petit-déjeuner, j'adore et si je fais une remarque elle va me reprocher d'être jalouse, mais en fait c'est juste que ça m'énerve, cette semaine elle a fait au moins deux fois les courses pour aller pique-niquer avec ses copines sans ramener le peu de choses basiques que je lui demandait (liquide vaisselle, huile d'olive) je trouverai ça normal qu'elle participe un peu vu qu'elle loge ici pour apparemment quelques temps, j'ai l'impression d'être son aire de repos entre ses différentes sorties, et elle va me dire après qu'elle a pas le temps, qu'il FAUT qu'elle voit les gens qu'elle n'a pas vu depuis super longtemps...
On va la présenter à mon frère qui squatte chez moi en ce moment, ils vont bien s'entendre et avec un peu de chance ils partiront tous les deux